Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 17-03-2013 à 06:35
Bonjour les filles !
Eh oui il est tôt ! Travail oblige
Alexandrina dis le 900 tu l'as fais sur combien de temps moi je stagne malgré mes efforts déjà ça m'énerve mais ne me décourage pas
Je suis tentée pour faire le 900 histoire que ça décolle
Tu peux me donner la structure stp ?
Bonne journée les filles !


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-03-2013 à 20:36
@ Tersta Allez courage à toi , et si tu décolles pas , je baisserai les calories ne serait ce que quelques jours histoire que la balance cède , si vraiment ca ne marche pas , c est ce que j ai fait en commencant à 900 kcal , puis là à 1200 kcal et je continue trankilou . En tout cas , on est avec toi , alors pas de découragement possible . . .. Bonne soirée :)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 16-03-2013 à 20:30
Normalement pour moi la pesee c est demain, mais j ai l impression que comme toi moidemoiselleluce apres 50 000 regimes je ne decolle pas , je me sens gonflee aujourd hui pas allee aux toilettes . . ... verdict demain!!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-03-2013 à 18:16
@ Biche , cool 1h de marche c est super !!! C est un truc qui me plairais mais pas seule , du coup moi c etait sport à la maison . Du moment que l on en fait . . ..
Bisous et bonne soirée :-)


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 16-03-2013 à 18:14
Bonsoir à toutes,

Je vois que pour tout le monde , les résultats sont plus ou moins satisfaisants.
Pour ma part, je suis contente j'ai perdu 900g et depuis le début cela fait -5kgs je suis ravie.
Je suis le régime à 1400 Kcal , je n'ai pas faim.
Je reviens du supermarché et malgré tous les chocolats exposes pour Pâques je n'ai pas craqué sur le chocolat , je suis fière de moi.
Cette semaine, j'ai juste craque pour 1 ferrero mais pas 2 qui nous avait été offerts au boulot, et un autre jour, 1 petit gâteau.
Alors qu'avant, je n'aurais jamais réussi à me freiner quand je commence à manger des choses sucrées .
Et vous, vous gérez ça comment.
Bon we :)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-03-2013 à 18:06
je viens de faire une séance d essai sur le site coach club.com , il y a 15 jours d essai gratuit , alors pourquoi pas , vous avez abdo-fessier , gym , pilates , yoga , stretching , urban dance , salsa ,. . .. . .
C est plutôt pas mal fait , j ai tenu une séance de 45 mn , franchement j y croyais pas . Assez contente de moi , sur ce coup là.
Je vais testée et si dans 15 jours je suis toujours assidue et que ca me plait , je m inscrirai , c est moins cher qu une salle , pas besoin de bouger de la maison , à voir . . ...

Comment se passe votre journée?
nous le soleil s est caché , pas cool


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 16-03-2013 à 17:23
je ne me suis pas pesée ce matin car jeudi soir restau et hier midi je recevais des amis. . .Je vais donc attendre demain matin mais jeudi j'avais moi aussi perdu 4 kg pour 4 semaines..je suis ravie surtout que la deuxième semaine n'avait pas été terrible. . .ce serait une bonne vitesse de croisière perdre environ 4 kg par mois je n'en demande pas plus mais que ça dure !
Allez on s'accroche. . ..


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 16-03-2013 à 16:55
merci @alexandrina31 pour ton petit mot d'encouragement
cette apres midi j'ai fait 1 heure de marche :-q
cela ma fait du bien

a bientôt :x


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-03-2013 à 16:42

pour moi c est 'yoyote ))que lundi pour rester sage le dimanche lol
mais bravo a ceux qui ont perdu et pour les autres courage bises


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-03-2013 à 16:34
@ Mlle luce , tu as pris quoi comme menu 1200kcal ou 1400kcal ?
Allez courage . Tu as essayé de poser des questions a l équipe de diet , elle pourra peut être t aider à décoller .
Moi j ai fait une semaine à 900 pour bien amorcer mon régime , bien sûr je ne bossais pas beaucoup cette semaine là et maintenant je suis le 1200 kcal sans fatigue , ni fringale , juste quelques envie que je limite .
Ne baisse pas les bras
Bisous pour du courage



1441 - 1450 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen