Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 20-03-2013 à 10:32
Ecrivez ici vos commentaires. :( pas cool pour moi ce debut de semaine,clouée au lit,abrutit par les medocs, dr de suivre les menus,plusieurs craquages!!! :-bd là je commence à me sentir un peu mieux X( je vais donc faire attention à ne pas grignoter!!
et rester motiver,en plus je n'avais pas pu faire les courses!!donc je me sert des equivalences! bonne journée à toutes. :D


loune60 (SAINT GEORGES BUTTAVENT, 53) répond Posté le 20-03-2013 à 08:33

bonjour
j'ai commencé lundi et c''est bien parti. par contre je n'ai pas fait ma liste de courses alors je n'ai pas trop varié. je vais y aller aujourd'hui. il y a des recettes qui me tente bien et mon homme aussi ; loune


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-03-2013 à 08:29

coucou très belle journée de printemps a toutes :D ;)
ouffffffffffff anne :( notre héros n est pas mort :D hihihi ;)
bon moi pour les envie s de sucre je prend du chrome en ampoules très efficace pour les becs sucrés mais faux attendre une bonne semaine pour le ressentir pas cher en pharmacie a vous de voir
une heure de salsa cet après après les ongles de ma filles voila voila a plus bonne journée


corbu (marseille, 13) répond Posté le 20-03-2013 à 08:24
coucou,
allez, résistez, nous allons faire les vamps sur les plages cet été, nous allons oser le maillot 2pieces B-) :-q
Non mais, y a pas que les autres qui vont le porte X(
le jus de boulot, cela sert à nettoyer l'organisme? bof, j'en ai pris, pas bon et pas ressenti l'effet :-S
les filles, vous êtes des gourmandes et des maso: je m'explique, vous regardez des émissions télé de bouffe. Comment vous faites? :-S Pour ma part, je m'éloigne de la nourriture, je préfère ne plus m'y tenir car la gourmandise et surtout le déni de ce que je mange guette encore >:) mettre un peu, juste un plus que la dose, faire comme si cela n'était rien, faire l'hypocrite avec moi même, waouuu, la je me piège moi meme :(( >:) *-:) >:)
Que c'est dur, @-)
Je pars ce matin à Paris jusqu'à dimanche . Je crains le pire, les repas au reto, chez des amis, les flûtes de champagne, j'adore, le bon vin, aussi. . ..Bref, >:) satanés est la, dans ma poche!
je craquage va être dur à éviter!
vite je file préparer le sac, TGV a 9h30. . ..
courage Anne .M je suis solidaire
et vive nous tout de même.
Nous les aurons ces kilos. . .. . .


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 20-03-2013 à 06:30
Bonjour
Bientôt la fin de ma nuit , j en profite pour vous faire un coucou . Craquage hier soir pour une pizza avant de partir au boulot. . ..pas bien . Allez je m y remets. . .
Passez une bonne journée.
Des Bisous


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 19-03-2013 à 22:47
Coucou Catou,
Pas de craquage ! Vite 3 petits carrés de choco à la place d'un fruit. . . Et hop, ça repart.
Quelle chance tu as: on commence à voir ta perte de poids. Moi, rien. Je suis encore bien cachée dans ma coquille. Mais pour le printemps, un seul mot d'ordre: sort de ce corps!
Pas de dr house pour moi, j'ai déjà vu tous les épisodes. Et puis mon mari à décide de regarder Arte sur la guerre en Irak :(
Heureusement, il y a le forum ;)
Ce soir, j'ai pris un peu d'avance sur le plan de repas et je me suis préparée le Colombo. . . Vous allez vous régaler, c'est excellent!!! J'en mangerai bien tous les soirs.
Ah, sinon, pour stopper les compulsions, j'ai testé lauriculotherapie. . . Ça a l'air de bien marcher, les envies sont la, mais je parviens à leur résister. . .
Demain, journée bricolage!
Bonne fin de soirée.
Bon courage à celles qui partent au boulot.
Très bonne nuit et à demain


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 19-03-2013 à 22:14
Bonsoir,ça fait du bien de lire vos commentaires aprés la journée de boulot.Depuis 1 mois de regime et 4kg en moins les personnes qui me connaissent voient que je maigris.Enfin pas trop tot!Mais je commence à avoir des envies de malbouffe:saucisson gateaux . . .Trop de frustration peut etre depuis 1 mois?


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-03-2013 à 21:48
Bonjour tout le monde,

sylviane, en ce qui concerne ta question sur les équivalences je suis du même avis que Tojara et Tersta.

Pour moi aussi, motivezen, ce soir c'est soirée docteur House : un médecin très perspicase et déroutant! J'adore :-q

Je profite de la pause entre les 2 épisodes pour vous envoyer ce message et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-03-2013 à 20:20


coucou plutôt bonsoir lol ce soir soirée avec le bon docteur house j adore !!!mais je voudrait pas être ça patiente lol :-bd *-:)
ce soir salade de carotte pâté en croûte fromage blanc poire je me suis régaler mais fatigué êtes vous prête pour le printemps :-q
a voir demain qu el temps nus aurons bises =((


Alyane5 (54) répond Posté le 19-03-2013 à 20:08
Bonsoir Toraja
merci pour tous tes encouragements, tu es formidable
agréable soirée, bisous Eliane



1371 - 1380 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen