Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-03-2013 à 11:49

@ TERSTA

Que cette journée soit inoubliable : pleine de joie, de moments heureux qui perdurent durant toute ta vie et surtout sans frustrations!!! :x
Aujourd'hui c'est ton anniversaire donc c'est tout à fait légitime que tu le fêtes en te faisant plaisir , une coupe de champagne c'est normal pour trinquer à ta santé!! :-q
Il ne faut surtout pas que tu culpabilises, pour te rassurer tu peux éventuellement voir la vidéo de JMC sur les sorties au resto, et anticiper ce midi cet écart en mangeant léger!!!
Et n'oublie pas que nos efforts nous récompensera sur le long terme!!!

Bon courage et encore bon anniversaire TERSTA :)

A la tienne ;)


Alyane5 (54) répond Posté le 23-03-2013 à 11:48
Rebonjour Motivezen
peutêtre n'as tu pas vu ma question tot ce maitn connernant le baeckoffe, comment puis je faire pour mon plat trop petit, je peux congeler la viande marinée, ou la ccuire dans une cocotte sur le gaz a tout petit feu avec pdt bien sur
merci de ta réponse, et bon we


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-03-2013 à 10:36
tersta bon anniverssaire je te met pas de gif car avec la 3g je n aie que 40% de reseau lol
bravo marie yessssssssssstoraja aussi bien mais tu aurais perdu 1KG200 a la place avec 1400 lais sans fatigue ni frustation pense y pour la suite gros bisous
alexandrina tu es ou lol pour moi c est lundi mais j aiepeur car chinoismais je cuisine donc deux nem mais apres wock donc pas de beignet lol apres et bien jardinage au mobilhomme alors résultat lundi
courage aux autees et a plus bisous


Alyane5 (54) répond Posté le 23-03-2013 à 09:49
bonjour Alexandrina,
pour te réconforter, bon je sais c'est trés trés mal, et ca n'arrangera pas ton cas, mais hier soir j'ai craqué pour un café liégeois !!!
et ce soir j'ai des invités, ca va être difficile de ne pas dévier.
Bon courage on va résister et j'attends le lundi pour me peser, celà me freine un peu durant le weeekend

bisous à plus


Alyane5 (54) répond Posté le 23-03-2013 à 09:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE TERSTA
Comme cadeau : une superbe perte de poids, je suis sure que celà te ferait plus plaisir que n'importe quel cadeau..
Gros bisous


nadghi13 (Alban, 81) répond Posté le 23-03-2013 à 09:00
Bonjour à toutes,

Mes félécitations pour vos pertes de poids et courage pour celles qui ne sont pas satisfaite de leur balance ce matin. Quand à moi - 600 g c'est peu mais c'est mieux que rien, d'autant que cette semaine j'ai un peu négligé le sport donc ça s'explique !

Toraja45, c'est super d'avoir perdu autant en une semaine, 1,500 kg c'est génial, si tu étais restée à 1400 kcal tu aurais peut-être moins perdu, en tout cas je suis contente pour toi et pour vous toutes. Contrairement à Mary697 j'appréhendais la balance ce matin même si je n'ai fait aucun écart !

Bon anniversaire à Tersta

Et belle journée à toutes


leorina (Romans, 26) répond Posté le 23-03-2013 à 08:48
Terimacasi (merci en indonésien. . .suis pas sûre de l'orthographe). . .Emilie. . .!!
j'ai fait mon voyage de noce là bas. . .j'ai adorééé. . .ton pseudo "toraja" ne peux me laisser indifférente. . ..!!

merci donc pour tes conseils. . ..le sport me permet de m'aérer et de penser à autre chose..suis en recherche d'emploi j'ai donc du temps et j'en profite. . ..!!
chez moi c'est le stress qui me fait grossir. . ." à vue d'oeil". . ..!!

joyeux anniversaire à Tersta. . .. :-*

Mag !


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-03-2013 à 08:24
Excellent anniversaire Tersta !!! Plein de bonnes choses et quelques kilos en moins. . .
@Mary 697 : waouuuh : 6,7 kilos en moins en seulement 5 semaines. . . Quelle résultats ! Tu as de la chance, ton corps est très réceptif. . . En tous cas bravo, parce qu'il n'a pas fait le travail tout seul ;)
@ Simone : Te détester ! c'est un peu fort tu ne trouves pas. . . Il faut un peu d'indulgence envers soi-même. On est en surpoids, on n'a assassiné personne quand même. . . Et puis on fait de gros efforts pour se sentir mieux dans notre peau. Aller, on s'aime un peu, ça aide à maigrir plus vite.
Léorina : peut-être que tu transformes ta graisse en muscles : qui sont nettement plus lourds ! 7h de sport, ça fait peut-être un peu beaucoup au début d'un régime. Je crois qu'il y a un article là dessus de la part de JMC dans les pages consacrés aux exercices sportifs. Il recommande de ne pas en faire trop tout de suite.

Quant à moi, le verdict de la balance a sonné : 1,500k de moins cette semaine. C'est pas mal sur la semaine, et c'est une moyenne disons correct sur la totalité de la période : 4,500k de moins en 5 semaine. J'étais toute contente avec la gross perte de mercredi mais qui est revenu dès le lendemain. Et ce matin, il y avait encore 100g de plus sans écart.
Conclusion, le passage à 1200 n'a pas révolutionné les résultats.Ceci dit, si j'étai restée à 1400, je n'aurais peut-être pas perdu autant cette semaine. . . Qui peut savoir ?
Nous entamons donc la 6° semaine, dans la joie et la bonne humeur.
moi je commence par mon cours d'indonésien ce matin. Rian à voir avec le régime mais ça fait du bien de penser à autre chose : selamat hari sabtu semua !
Encore une fois un gros bisous à Tersta !


leorina (Romans, 26) répond Posté le 23-03-2013 à 07:54
bravo. . .à vous toutes pour "tous" ces kilos en moins. . ..
pour ma part 4kg en 5 semaines. . .. je suis décçue..cette semaine pas un gramme de perdu malgré 7 heures de sport et juste un oeuf en chocolat. . ..mais rattrappé le soir même avec la galette blanche. . ..!!
bon je ne suis pas là pour me morfondre. . .!!
le printemps arrive. . .c'est chouette..

bon week-end les filles


p6669597_simone (, 11) répond Posté le 23-03-2013 à 07:26
X(
moi aussi je me regarde dans le miroir je suis grosse je me déteste j'ais toujour envie de grignoter c'est insuportable



1301 - 1310 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen