Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 12-04-2013 à 09:07

Coucou les filles !
empiffrage en règle pour moi hier. . . Je ne vous dirai même pas tout ce que j'ai pu avaler. C'est comme si c'était un appel irrepressible. . . Une conséquence de la frustration du programme à 900 ? ? ? Ce matin la balance a toutefois été très clémente car non, seulement je n'ai rien pris, mais j'ai perdu 100g. J'attends le retour de baton qui sera peut-être tout simplement décalé d'une journée. . .
On verra.
Aller, plus que 6 semaine avant la combi de plongée. Il faut que j'accélère. Je vais essayer d'augmenter le sport malgré une flemme plus que généralisée. Dur dur de sortir de cet hiver.
Aller, pour dire stop à la pluie, une autre photo qui met un peu de soleil dans la tête : les 7 piliers de la sagesse dans le desert du Wadi Rum ( celui de Lawrence d'Arabie) en Jordanie.
Bizz et bonne journée à toutes.
RDV demain pour la pesée fatidique. . .


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 12-04-2013 à 09:05
Coucou ,
dernier jour de taff pour cette semaine! enfin assez fatiguee cette semaine ca doit etre du au manque de soleil!
Vraiment aucune motivation pour le sport!
j espere pouvoir rattrapper ca ce week end! piscine et marche a pied si le temps le permet! :(( Hate a demain pour la pesee j espere que mes efforts vont payer :-q
Bisous a ce soir!! :x


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 12-04-2013 à 03:49
un petit coucou ce matin

@alexendrina, bonne journée à toi en cette journée de repos profite au maximun :-q, tu as tres bien repondu à la clinique (et tient prend ça dans les dents, non mais quoi allo quoi :D

@terta alors j'espère que tu te porte mieux après ton filet de maqueraux :P, en plus si tu fait la zumba le filet sera éliminé en un rien de temps

@mary697, c'est pas grave pour ton craquage, moi j'ai bien pris un bon morceau de gateau (mousse de chocolat avec une couche de pralinée), donc aujourd'huit nous ferons tres attention à notre alimentation ;)

@anne-m, merci pour ma fille bonne journée à toi

à plus les filles je cours vite, je suis en retard pour le boulot

:x




:x :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 11-04-2013 à 23:32

Bonsoir

Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps (ou je n'ai pas pris le temps :^> ) de vs faire un petit coucou, dc me voilà juste avt d'aller me coucher, pour vous souhaiter une bonne nuit.

@ Biche , je souhaite à ta fille un très joyeux anniversaire. T'inquiète pas pr les petits écarts d'aujourd'hui, un anniversaire (de sa fille en +) se fête comme il se doit ! J'espère que le chiffre "13" lui portera bonheur O:-)

@Alexandrina, et bien dis moi ton boulot ne peut pas se passer de toi !!! :^> Tu es une perle irremplaçable qui sait se cacher ds son huitre qd il le faut ;) (ben oui qd c'est le jour de repos c'est alors repos!!! :P )

@] Tersta, effectivement la zumba ça a l'air très chouette. J'ai une amie qui en fait depuis 1 an 1/2 et elle aussi s'éclate. Si je n'avais pas eu mon accident et ces fichus problèmes aux pieds et chevilles av la rééducation qui s'en suit, j'aurai aimé en faire!!! bouger en s'éclatant sur des musiques entrainantes c'est le top!!! dc bonne poursuite :-bd

@ Mary, Valvay je vs comprends, ce temps gris est fort déprimant et je vois qu'on est plusieurs dans ce cas. Chez moi c'est pareil "temps gris et averses de pluie", du coup moins motivée pr sortir et après ma séance de kiné ce matin, je me suis postée dvt la télé et malheureusement je me suis laissée tenté par du chocolat.
Allez Mary, il faut se ressaisir et surtout garder le moral et positive certes tu as fait un écart ms c'est ton 1er "craquage". Je suis de tout coeur avec toi! :x
Ensemble, unissons-nous et soufflons sur ces vilains >:) nuages =(( pr les faire fuir et laisser place à notre majesté "le soleil" O:-) :x


bonne nuit, le marchand de sable va passé ou est même peut être déjà passé .



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-04-2013 à 21:00
Mary 697 , j ai eu le meme sentiment samedi et dimanche . . . je me sentais nul , demotivee ( m&ms, finger . . ...) et hop je me suis reprise vite , vite. . ...
La dieteticienne me conseille de faire un ecart raisonnable 1 fois par semaine pour eviter de craquer.
Courage !


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 11-04-2013 à 20:10
@Tersta , oui dommage parce que du coup je vais quand même attendre un peu :-)

@ Mary , Allez courage , en plus s est ton 1er craquage donc franchement tu avais une super volonté et demain tu t y remets et tout ira bien .

Bonne soirée tout le monde
Demain je commence à 6h20 donc je pense que j aurais pas le temps de venir vous écrire mais je vous lirais à ma pause


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 11-04-2013 à 15:04

Pas le moral avec ce ciel gris. Du coup goinfrage de pepito, c'est la première fois que je craque vraiment ! je me sens vraiment démotivée aujourd'hui comme un ras le bol. je sais pas trop.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-04-2013 à 13:44
Je vais mieux mais pas le courage d aller faire quelques courses entre 12 h et 14 h alors on se debrouillera avec les equivalences. . ..
Alexandrina tu ne doit pas attendre de maigrir pour la zumba au contraire ca aide enormement . . .. et en plus tu passes vraimentun excellent moment , tu ne pense a rien . . .. j ai enfin trouve ce qui m eclate 2 fois par semaine.
Dommage que tu n habites pas a cote sinon je t aurai traine avec moi , lol. . ..


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 11-04-2013 à 08:42
coucou
Allez un peu mieux dormi et en repos aujourd hui , et à nouveau motivé , comme quoi un peu plus de repos et c est reparti .
La clinique m a encore appelé hier , j ai pas rappelé , c est bon quoi , j ai un planning , et il est déjà pas mal chargé alors faut pas exagérer . . ..
J espere que tout le monde va bien , et que le soleil est là dans tout les coin de France , ça fait du bien au moral en plus ! Pourvu que ça dur , qu on puisse profiter du week end .


@ Tersta , repose toi bien et passe une bonne journée . Ca doit être sympa la zumba, j aimerai essayer mais quand j aurai perdu du poids . Tu es courageuse et motivé s est super .

@ Biche , un joyeux anniversaire à ta fille

@ Anne M et @ Catou , merci pour vos conseils positifs , oui faut que je pense à moi , mais j ai tendance à me passer au dernier plan . . ..faut que je change les choses .

@Toraja , quelle jolie photo , ca donne envie d y aller , j ai jamais était dans aucune iles . . .

Des bisous les filles


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 11-04-2013 à 03:33
Bonjour les filles

pour moi aujourd'huit c'est un jour special c'est l'anniversaire de ma fille (13ans), donc je suis sur à 99,99% que je vais faire des écarts mais tous en étant raisonable :-q
@valvay merci pour ton conseil

Je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous :x



1061 - 1070 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen