Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 14-04-2013 à 18:08
Mais c'est normal de s'impatienter.on voudrait déjà être parvenues à notre objectif. . . Dans 3 jours ça va faire 2 mois. . . 60 jours d'effort! Et pour beaucoup, nous n'en sommes pas au tiers. La seule récompense, c'est cette foutue balance qui descend. . . Ou pas.
Je pense qu'il faut qu'on parvienne à se faire un vrai plaisir au moins une fois par semaine, et un truc qui ne soit pas alimentaire. Peut être aussi qu'on commence à rentrer dans une routine et que du coup, on s'enlise un peu.
Et si on se fixait un mini-challenge pour se restimuler. Je ne sais pas moi, la première qui atteint les 10 kilomètres en pas cette semaine. Ou bien, on invente chacune un menu, on vote pour celui qui tente le plus. On l'essaye et a la fin du mois, on se fait un best off. . . Ou encore, et la, c'est dur dur, on se prend en photo et on met nos images en ligne, sans concession. Et on en remet une autre d'ici un mois, avant les beaux jours. On si on ne veut pas se mettre en photo, on peut aussi faire un autoportrait. Ça peut être rigolo.
Bref, je crois qu'il faut qu'on se réinvente un peu, qu'on retrouve la dynamique du début. . . Qu'en pensez- vous?
En tous cas, pour moi ce forum est indispensable et sans vos petits mots réguliers, je crois que je n'aurais pas les mêmes résultats!
Bizzzz


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 14-04-2013 à 16:46
Oh lala les filles , j ai du mal a me reprendre, grosse fatigue , a nouveau envie de grignoter. . .. ca me saoul !!!
J espere que vous passez un bon week end au soleil , moi j en ai meme pas profite , trop fatiguee mais je vais quand meme allez a la zumba pour me redonner un peu de peps.
J ai prevu soupe et 3 blanc d oeufs durs pour ce soir mais j ai grignoter cet aprem( mortel de rester a la maison )
Corbu c est quoi les nonettes ?
Bon je vois que pour beaucoup , on perds un peu patience ( merde , c est dommage , qu est ce qui nous arrivent? ? ??? )


Jlf89 (89) répond Posté le 14-04-2013 à 16:28
Bonjour les filles !

Je vois que c'est dur dur pour vous aussi. . . La balance descend si peu vite que ça en fait peur. Il faut dire que ça part un peu à la dérive. Je vais essayer d'être vraiment strict sur mes choix alimentaires et on verra si ça joue vraiment.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 14-04-2013 à 12:09
Coucou les filles !
Grand beau temps et la chaleur avec. . . le bonheur. Ce midi, repas dehors !
@corbu : bon, on se ressaisit. 5 kgs en moins de 2 mois, c'est tout à fait honorable. On n'est pas des machines.
En plus, tu as un emploi du temps de brute, il te faut donc du carburant. . .Inutile de s'en vouloir. Et puis 300g, c'est quoi ? Un bon "gros popo" et hop, c'est parti ;)
ller, courage, on chausse les basket, on se fait une petite balade et surtout, même si les assiettes sont allégées, on pense à les faire jolies et bonnes pour tromper son cerveau.
Gros bisous et à très vite


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 14-04-2013 à 12:08

B-) B-)bonjour les fillles B-) B-)
Ah enfin le soleil dc profitons pr se faire le plein de vitamine D, prendre 1peu de couleurs sur nos joues ttes pales (enfin là je parle pr moi, car même si j'ai des origines portugaises, je suis très blanche de nature, et je ne sais pas pr vs mais moi qd j'ai la chance d'avoir même un petit bronze léger, je trouve que je suis + pétillante :D !) et pis le soleil sera notre meilleur ami et ns accompagnera ds de longues malades ds la nature ce qui permettra de faire de l'activité sans le moindre effort et avec le sourire :) :D bref que du positif. On est ainsi + motivée à perdre nos kilos pr ne plus avoir de complexes av tenues légères. Allez gogogo en route vers la délivrance :-q :x B-)

@ Corbu, allez courage, ne baisse pas les bras, le soleil est de retour car il a entendu ton appel de secours ;) B-) . Certes il y a tjs des périodes difficiles, noires ms il faut persévérer. Des conseils, euh oui *-:) aie confiance en toi et surtout n'hésite pas à ns faire un ptit coup régulièrement pr ns exprimer ce que tu ressens car on est là pr se soutenir et ns te comprenons car vivons la même chose. Pr ma part aussi, en 2 mois j'ai perdu 6 mois (si je fais le bilan semaine par semaine j'étais un peu déçue de certains résultats ms le bilan au bout de 2 mois c'est tt à fait raisonnable :D et oui avt de commencer on m'aurait dit q je perdrais 6 kilos en 2 mois, je n'y aurai pas cru!! Mais 1fois ds l'engrenage, on est de +en + gourmande :P et trouve que ces kilos ne partent pas assez rapidement (moi la 1ère :^> ). Allez je suis de tout coeur av toi et av vs toutes d'ailleurs !

@Motivezen, bonnes vacances et profiteeeeeeeeeee du soleil
@ Tersta, faute avouée est à moitié pardonnée, allez petit menu + léger ou rattrapage et 1grde balade avec notre ami le soleil B-)

@ Biche, merci bcp pr ce rayon de soleil :-q ,sur le trajet il s'est transformé en 1 magnifique soleil B-) à présent je sais à qui en demander ;)

@ tte bon dimanche


adrenaline01 répond Posté le 14-04-2013 à 12:07
Bonjour,
Quel plaisir de revoir le soleil :D le printemps est ENFIN là ;)
Je suis également dans le même cas que certaines d'entre vous j'ai un peu déconné ces derniers temps. . .et j'ai l'ai payé. . .+500g. . .
Mais bon, allez les filles on se motive :) il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas ;) :)
bon dimanche, profitez bien du soleil ;)
@ +



valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 14-04-2013 à 09:21
Salut les filles,
ca y est le printemps est la deja bien profiter hier apres midi!Aujourd'hui c barbecu et promenade!Donc du coup commence la semaine avec 2 jours a 900kcal pour rattrapper ecarts .
Aller courage , on se remotive grace au soleil, on sort et on pense plus a manger,bisous a +++++


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 14-04-2013 à 08:10
coucou les filles

ici enfin un peu de soleil ouf il était temps :-q
pour la pesée ce sera lundi matin, car en ce moment il y a 5 adolescents à la maison, entre les frites les gâteaux, les bonbons etc. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-bd
donc aujourd'huit pour moi réglo :-S

toraja@ je pense que g du perdre à peu pres comme toi on verra bien demain matin, avant d'aller au boulot,

@valvay bravo à toi continu tu est sur la bonne piste, moi aussi je vais essayer deux jour à 900grs

@anne-M, oui tous ces biens passé pour l'anniv de ma fille, moi aussi je suis une personne assez stresssssssssssssssé, mais avec le temps j'essaye de relativiser, si tu veux je t'envoye un peu de soleil de la Réunion B-)

@tersta un menu de choix, oulala cela donne envie, demain tu feras la journée de rattrapage ;)

@corbu courage tient bon, moi aussi depuis le 18 Février -4,500kg, nul mais je tient bon parceque mes je me sens mieux dans mes vêtements (même beaucoup mieux) ne lache je suis avec toi

bon week end à vous toutes






tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 14-04-2013 à 01:42
Corbu, bievenue au club . . ..
Invitee chez des amis ce soir , alors que je m etais fait cuire ma cuisse de lapin ce midi . . ..
Au menu :, apero, vin blanc , biscuits . . ..
Salade de foie gras , toast et re vin blanc
Poulet, haricots verts ( ca cava !!!)
Fromage , pain , vin rouge
Fondant au chocolat et creme anglaise
Cafe
Donc la pesee lundi, bonne nuit


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-04-2013 à 20:14
un gros bisous vite vite mon ordi rame trop je suis en vacance mais tout va bien demain je change de réseau donc gros bisous bonne soirée pour moi pas pris pas perdu ihhihihihihi



1041 - 1050 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen