Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 13-04-2013 à 18:23
LA HONTE. . .. . .+. 300grm. :(( *-:) *-:)
un repas hier soir chez des amis. . ..vin, viande en sauce, dessert au chocolat, pain. . ...
mardi, un paquet de nonnettes, mon pêcher >:) et je ne sais quoi d'autre qui fait du gras. . ...
depuis le 18 février, 5 kg de perdus.. :P :P
Mais c'est un mois de deconade hyperissime. . .. :-bd
Comment faire pour me démotiver?
Je suis en ratage!!!!!!!!
A l'aide les copines, j'ai besoin de vous @-) :-S au secour :(( *-:) *-:)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 13-04-2013 à 12:28

BONJOUR LES FILLES

Bon à vrai dire le temps chez moi est à mon image : décevant (temps gris :-bd , moral ds les chaussettes @-) du fait du temps mais surtout à cause de ma balance!)
En effet, ce matin, je suis montée sur ma balance avec sans trop d’appréhension car j'ai été très raisonnable cette semaine en m'accordant des petits plaisirs tels que 3 carrés de chocolat à la place d'1 fruit (dc pas d'écarts), j'ai bcp joué av les équivalences et mon activité physique par jour (3 séances d'1h piscine kiné, du vélo d'appartement) et bada-boum :-S
verdict : que 300g de perdu (certes il s'agit de grammes en moins ms j'estime que comparé à mes efforts c'est peu. Et j'espère que ça ne va pas stagner. Pour clore les 2 mois de programme, j’espérais perdre plus cette semaine, je suis très déçue!!! mais bon y a intérêt que le soleil pointe son bout de nez demain pour pouvoir avoir le plaisir de faire 1 belle promenade et profiter de la nature et de sa beauté O:-)
A vrai dire je suis un peu déstabilisée :-S : la semaine d'avant j'avais fait 2-3 écarts et j'avais perdu plus! à ne rien comprendre :-bd . Bon c'est comme ça je verrai bien par la suite!

@ Toraja, je te comprends, allez persévère et tes "cafouillages" prendront peur de ta détermination et prendront la fuite ;) !!!

@ Valvay, Félicitation, tes efforts au programme 900 ont été récompensés. :-q Bonne continuation

@ tout le monde. J'espère que vs serez satisfaites de votre bilan de la semaine. bon samedi


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 13-04-2013 à 11:09
Coucou les filles,
verdict de ce matin -900grs suis contente perdu ce que j avais repris et un petit plus!!
ca quand meme aider les 2 jours a 900kcal!!
j attends le soleil mais la pas encore decider a sortir de derriere les nuages!!
pffffffff


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 13-04-2013 à 08:16
Coucou à toutes :
verdict : 200g de moins cette semaine. Pas terrible, mais étant donné tous les cafouillages, je m'attendais à pire !
Bizz et à très vite


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 12-04-2013 à 22:22

Bonsoir les filles

@ Biche, j'espère q tt s'est bien passé à l'anniv de ta fille et q t'as réussi à oublier le fait q ns suivons 1programme pr profiter de la fête.
A vrai dire je pense q parfois ns ns focalisons trop sur notre programme (moi la 1ère :-S ), ensuite les remords ns envahissent et ns détruisent petit à petit, ms il faut essayer de ne pas se mettre tjs trop de barrières restrictives et se faire plaisir (ds le raisonnable bien entendu) en jouant avec ts les équivalents et même av la rubrique "équivalent-plaisir". Moi qui suis qqn de nature très stressée, j'essaye de prendre de la distance (bon il est vrai qu'étant en arrêt prolongé, j'ai le tps de cogiter), j'essaye d'appliquer le proverbe "CARPE DIEM" (profiter de l'instant présent :-q ). Et j'espère q bientôt ce proverbe ferra parti de ma vie ainsi que de la votre afin de vivre pleinement! O:-)

@Valvay, courage et oui le soleil joue à cache cache ms Mme Météo l'a aperçut et devra être découvert dès dimanche et sera présent tte la semaine prochaine (enfin j'espère que la météo ne se trompe pas.. allez je lui fais confiance, y a intérêt @-) ! On pourra faire le plein de vit D!!!

@ Toraja, tant pis pour l'écart d'hier, c'est du passé, et puis ta balance t'a pardonné en affichant du moins dc pardonne-toi aussi et repars du bon pied! Encore merci pr cette superbe photo : les piliers de la SAGESSE. Dc qd moins motivée ou écart, je ferai 1tour dvt cette photo pr me remotiver! :P

@ Sylviane, courage, c'est très bien si tu n'as pas fait d'écart, tu adoptes de bonnes habitudes, à présent il faut persévérer et laisser le temps au temps, et qui sait ptre q tu auras 1belle surprise demain *-:)

@ Corbu, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, courage pr ton grd chantier . T'as bien raison d'en profiter "les grasses mat c tjs appréciables" :D et je dis "oui" à ta façon de penser et de faire ton propre régime à partir de la structure d'un menu type,tu évites ainsi les frustrations! :-

bonne nuit à ttes


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 12-04-2013 à 22:18
coucou.week end en repos ça veu dire invitation et grosses bouffe!Je vais essayer de gerer au mieux.Bon w e à toutes;


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 12-04-2013 à 22:14
Coucou les copines,
Je me suis fait un repas de récup' ce soir et je crois que je vais m'en faire un demi- midi. . .
Mon mari a lui aussi fait un repas de récup ce soir. . . Il s'est fait une grosse pizza à midi avec des collègues.
Il paraît que ce week-end, il va enfin faire beau et chaud !
@ corbu: ma prochaine plongée, ce sera en Indonésie, au Sulawesi. . . J'adore ce pays.
D'ailleurs demain soir, je vais voir danser mon prof d'indonésien au musée guimet. . . J'ai hâte.
@ Tersta, tu as raison, mais comme je sors d'une petite semaine à 900, je vais me contenter d'un repas de récup'. En revanche, je garde ton idée de petit écart hebdomadaire. . .
Bisouxxxx à toutes et à demain


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 12-04-2013 à 21:51
Un pti coucou avant de me mettre dans mon lit,
Toraja45 , pas de souci . . .. j ai fait comme toi le week end dernier, impressionnant tout ce que j ai pu m avaler . . . mais apres 2j a 900 kcal c est reparti. Force toi a te faire plaisir une fois par semaine pour eviter le craquage.
Corbu , la zumba c est un melange de choregraphies latino. . ... regarde sur youtube en tapant zumba
Bonne nuit tout le monde


corbu (marseille, 13) répond Posté le 12-04-2013 à 11:05
coucou les copines :x
ce matin, repos :D , je suis encore au lit, le plateau du p´ti déj et l'iPad . . .. :^> je me régale!
Bon, j'ai arrêté de me focaliser sur la maigritude, j'ai gardé en mémoire l'organisation d'Alexendrina, j'ai mes plans repas en tête et je fais "au pif" mes 1200kcl jour. Tous les soirs, soupette :D , la classique, 2 courgettes, un morceau de céleri rave pour donner de l'épaisseur, de la coriandre fraîche si j'en ai, un demi cube, si j'en ai. . ...cuisson ultra rapide car tous les légumes je les passe a la mandoline et mixage :D , miam. . ..le rituel soumette m'a calmé, un peu de protéine avec un légume cuit et le yaourt soja, beurkkkk :-bd et je suis calée.
Courage a celles qui peinent pour la fonte @-) , on se serre les coudes pour la ténacité, allez, nous restons sur la trajectoire :-q allez Sylviane, 1 ou 2 jours gris et hop, le moral revient :-q
Anne M, merci pour l'encouragement des travaux, jusqu'en septembre, stress et rue cadrage des entreprises. Ouf, le choix de l'entreprise et matériel de chauffage est fait!
Pour celles qui travaillent avec des horaires a la con, dans l'hospitalier ou autre, j'ai beaucoup de compassion pour vous, vous valez de l'or les filles! :-q :-q :-q
Avec la lutte contre les kilos, il y a la lutte pour la reconnaissance O:-) La reconnaissance de notre contribution élevé dans la societe :-q
Hier, j'ai "corrigé" un homme qui disait dans une conversation, . . ." il s'est mis à pleurer comme une fille" . . .non! et comme un garçon! les humains pleurent, ce n'est pas la manifestation de la faiblesse de filles. Quand je vous lis, mais ou elle est cette faiblesse? Vous êtes fortes, courageuses, joyeuses, moqueuses et pleines de compassion. O:-)
Toraja, je suis très curieuse, ou va se dérouler ta nouvelle plongée? De retour, tu nous raconteras . . ..
Tersta, je ne connais pas la zumba. Tu me dis ?
Biche et Mary69 un bon craquage . . ..c'est bon
:x :x a toutes


sylviane34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 12-04-2013 à 09:15
Coucou me revoilà bon pas trop le moral depuis quelques jours je n' ai pas craqué mais je sens bien que je n' ai pas perdu ni dégonflé, jje ne sais pas si je vai arriver à tenir le coup longtemps, c' est dur de faire des efforts et qu' il n' y a aucun résultat , je verrai demain sur la balance. Sur ce je vous laisse et vous dis à bientôt. Félicitations à tous et toutes pour vos bons résultats. :-S ;)



1051 - 1060 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen