Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 04-03-2013 à 15:38
Bonjour tout le monde !

De retour après une semaine dans les Pyrénées avec la petite famille, le pèse personne n'a pas apprécié !
Tant pis, je repars à l'attaque . . . les kilos ne gagneront pas !
Cela m'a fait du bien de vous lire, il faut que nous soyons toutes en négatif samedi, promis ? ? ???
Bises, à bientôt


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 04-03-2013 à 14:30
Bonjour à tous !!!
ben moi vraiment très déçu pas perdu encore cette semaine j'attaque ma 4ème semaine et j'ai perdu juste 1,200kg :(( . J'espère que je vais perdre un peu cette semaine :^> .
Bon j'ai quand même perdu un peu en cm ça me fait un peu tenir et me pousse à continuer.
Mon problème est toujours le même le sucré, le sucré. . .. . ... :P .

Bonne journée !!!!!!!!!! :-q


enelle-78 (JUZIERS, 78) répond Posté le 04-03-2013 à 12:08
bonjour tout le monde,
J'attaque ma 4eme semaine, déjà 3 kg de perdus, il faut s'accrocher et rester motivée, le résultat en vaut la chandelle. Je ne fais pas trop d'écart et je suis d'assez prêts les repas proposés qui me conviennent !
Bon courage à tout le monde et gardons notre objectif de vue ! :-q


bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 04-03-2013 à 12:06
Salut à toutes,

Semaines difficiles et un peu n'importe quoi; + 400g samedi.
WE chargé aussi. Mais j'ai décidé de faire 1 semaine à 900 cal pour booster tout cela.
La motivation n'y était plus et du coup, je me suis laissée aller.
En vous lisant, je me remotive et essaye de repartir du bon pieds. On verra samedi.
Bon courage à vous et bonne continuation. :) X(


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 04-03-2013 à 10:16
O:-) bonjour tout le monde
Comment s'est passé le week-end pas trop d'écarts ? ? ?,, moi j'ai fait une tarte diététique à la pêche , mari ,enfants et petits enfants ont aimé . :-q , Aujourd'hui j'attaque ma 4 è semaine , et j'ai perdu 2,800 kg bof, je suis contente.
Je vous souhaite une bonne journée, aller on s'accroche on va y arriver , on va les avoir ses maudits kilos >:)
félicitations à celles qui ont perdu, quant aux autres on ne baisse pas les bras ok? courage


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 04-03-2013 à 10:14
bonjour, durdur les petits écarts que 300gr pour la 3 éme semaine, wk entre amis sympa mais je voyais rouge .
enfin le soleil est la ce matin pour nous motiver, tous les ecarts du wk :^> remettons de l ordre dans nos entorses ce jour super au menu poisson endives champignons hummmmmmmmmmm
bonne journée


marion6116 (Dirac, 16) répond Posté le 04-03-2013 à 10:04
bonjour a tous j'entame aujourd'hui ma deuxieme semaine semaine avec beaucoup de motivation -2kg500 la premiere semaine et encore -300g ce matin donc ultra motivé


naturelle44 (authieux ratiéville, 76) répond Posté le 04-03-2013 à 10:00
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonjour, j'ai 45 ans,je suis normande, je commence aujourd'hui, je suis motivée. je souhaite un bon courage a toutes les personnes qui comme moi commence ce régime.


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 04-03-2013 à 09:53
Allez, on se remotive, 3ème semaine et ce matin, -2,5 kg sur la balance, c'est pas l'Amérique mais je m'accroche.
Tata73, tu as fait des écarts, c'est pas grave, recommence doucement.
Agbuk, le mariage est le 14 avril, il te reste plus d'un mois, accroche-toi!!!
Papinass, tu as raison de les appeler si tu allaites car tu as besoin de réserves pour tenir, fais gaffe, il ne faudrait pas t'affaiblir!
Enfin, pour les autres félicitations pour la motivation, et courage pour cette semaine! :-q


isia (courtenay, 45) répond Posté le 04-03-2013 à 09:12
Ecrivez ici vos commentaires. :D



381 - 390 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen