Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
domiloo (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 06-03-2013 à 10:03
Merci à toutes pour les conseils concernant le pain. Je vais changer dès aujourd'hui , de plus d'adore le pain aux céréales alors que je n'aime pas trop le pain complet . Bon courage à tous pour notre régime.


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 06-03-2013 à 08:13
Bonjour moi j'ai recu le carnet le premier jour du regime


micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 06-03-2013 à 07:02
:-qbonjour a toutes
j ai resus le livret des la 2em semaine,il est tres complet(cahier de coaching minceur,savoir maigrir),il y a meme tout les exercises au sol.je suis a ma 4em semaine et j ai perdu 3 kg.
bonn journée . :-q :D


Luceln (Alencon, 61) répond Posté le 05-03-2013 à 18:23
Salut le filles,
Bon, hier c'était la cata, au boulot c'etait la galère, mon contrat est peut etre bientot fini (à la fin du mois @-) ) du coup,j'ai craqué sur des 2 suchards. et j'ai une super envie de pates, au secours!!!

Domiloo, moi aussi j'ai eu mal au ventre, et comme yoyod j'ai changé de pain (pain blanc pour ma part) et ca va bcp mieux depuis.
Mamicha, si t'as pas recu ton livret, tu envoies un mail (dans contact) en leur explicant que t'as pas eu le livret et tu leur donnes ton adresse, et ils te l'enverront.

Sinon, il y a qq temps, je parlais avec une d'entre vous (je me rappelle plus le prenom :-S ) de ce qu'on pouvait manger si on faisait la grasse mat, je vous mets dc la réponse que la dieteticienne m'a donné (je suis à 1200 Kcal):


L'idéal lorsque vous vous levez trop tard pour consommer un petit-déjeuner est d'opter pour un brunch.

Ce brunch se composera par exemple de la façon suivante :
- 1 café, thé ou infusion sans sucre ou avec édulcorant
- 70 g de pain complet ou aux céréales
- 10 g de beurre (ou de margarine) ou 2 CàC rases de confiture ou de miel
- 2 œufs (à la coque, au plat, en omelette, brouillé) et 130 g de jambon blanc découenné dégraissé
- 1 assiette de crudités à volonté accompagnée d'une vinaigrette allégée maison (1 CàC d'huile)
- 1 produit laitier à 0% de MG (yaourt, fromage blanc, faisselle, ou 2 petits-suisses)
- 1 fruit frais ou 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés ou 150 ml de pur jus de fruits sans sucres ajoutés.

Plus tard dans l'après-midi vous pourrez faire une collation composée d'un fruit frais et un produit laitier à 0 % de MG.
Enfin au dîner, suivez le plan de repas prévu en évitant les féculents et le pain puisque vous les aurez consommés lors du brunch.
Limitez-vous bien à 2 fruits sur la journée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée Bisous :-*


lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 05-03-2013 à 15:55
bonjour, moi j'ai reçu le livre ver la 2°semaine.j'ai lu un peu,la conclusion c'est que une fois que j'eurai fini le programe et je serai en peu perdu,je le prend por me rapeler *-:)


bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 05-03-2013 à 15:08
Non, je n'ai pas encore reçu le livret; tu as raison.


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 05-03-2013 à 11:59
pour Françoise-Marguerite
ce livre on te le propose quand tu t'inscris, tu acceptes ou non,il est très interressant, on t'explique comment utiliser le programme internet,les trucs pour bien commencer;des recettes, quoi choisir quand tu vas au resto, des exercices de gym etc. . . réclames le si tu peux, voila , bonne journée


frifri3 (mitry-mory, 77) répond Posté le 05-03-2013 à 11:54
moi aussi je commence ma 4ème semaine, 2kg de perdus, j'en ai 10 à perdre donc motivation, mais c'est un peu dur, pour moi il me manque des recettes colorées qui donnent envie, car légumes vapeur et yaourt, fromage blanc, faisselle, tout est blanc ? et vous parlez d'un livret moi rien reçu ? le soleil arrive donc le moral sera meilleur, bon courage à toutes, des gélulles m'on été proposé j'ai accepté , je dois perdre surtout du ventre et des hanches selon la vendeuse, un peu cher quand même, mais je crois que là aussi nous sommes influencables,? donc fragiles et clientes potentielles, peut être à demain


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 05-03-2013 à 11:25
bonjour les filles
oui moi j'ai reçu mon livret au début de la 2ème semaine du régime.
Pour répondre à isia, moi aussi j'ai eu extremement mal à l'estomac, lors d'une discussion mon beau frère qui est boulangé m'a dit que c'était tout à fait normal que j'avais mal à l'estomac comme ça car je mangeais exclusivement du pain complet et ce n'est pas bon pour le transit intestinal, il faut alterné il m'a conseillé de le faire avec du pain au céréale. C'est ce que j'ai fait et effectivement je n'ai plus mal à l'estomac :-q . Tu as cas essayé toi aussi, j'ai vu dans les équivalences que c'était pareil pour les 2 pains en quantité.
Bonne journée les filles !!!! :-*


domiloo (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 05-03-2013 à 11:20
Bonjour à tous.
Les trois premières semaines ont été faciles et 2 kg en moins mais cette semaine commence difficilement. Je suis fatiguée et
ai mal à l'estomac. J'espère que ce n'ai pas le régime car j'aimerais bien continuer mais je vois que je ne suis pas la seule Sommes nous plusieurs et avez vous une astuce? Merci et bonne journée à tous.



361 - 370 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen