Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 05-03-2013 à 09:55
Vanessa, bravo pour tout le sport que tu fais, il est vrai que ne n'en fais pas autant. c'est donc pas ça qui peut me faire bruler les calories. . . ya que le régime alimentaire et du vélo d'appart. . .alors je continue, et je vais être encore plus sélective dans mon alimentation. A plus Jacquie


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 05-03-2013 à 09:52
Lynora, on peux se donner la main, tu es à peu prés dans le même cas que moi, mais décidé cette semaine de serrer la vis, alors pas de féculent, pas de fromage, plus de beurre le matin, et je m'arrête quand j'ai plus faim, parce que j'ai souvent du mal à finir les repas conseillés, alors je vais voir ce que ça donne cette semaine et je verrai pour la semaine prochaine. Je te tiens au courant et toi aussi. Je n'ai pas beaucoup d'activité c'est vrai avec cet hiver pluvieux qu'on a eu. . . et le sport, c'est pas trop mon truc, je fais du vélo d'appart. mais ça n'avance quand même pas beaucoup. A plus. Jacquie


vanessa_542 (st justin, 40) répond Posté le 05-03-2013 à 08:58
Jacotte84 Pour moi je fais le 1400 calories et j'ai 33 ans. Ce n'est que le 3 eme regime que je fais dans ma vie et je ne fais quasiment pas d'écarts mais beaucoup de sport, plus pour le plaisir de retrouver petit à petit une mobilité et des sensations que je ne connaissais plus que pour m'aider à mincir. Donc je monte à cheval tous les deux jours, piscine deux fois par semaine et je marche beaucoup. Mais l'essentiel ce n'est pas ce que j'ai perdu mais le fait que je perde. Nous sommes toutes différentes et ce qui est important dans ce régime c'est de réapprendre à manger !! Donc le reste viendra tout seul. Courage a toi et à toutes . . ..


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 05-03-2013 à 08:54

bonjour les amis passez une agréable journée bises :-* :-* :-* :-*


annick_758 (85) répond Posté le 04-03-2013 à 19:44

ce soir rattrapage !!! courgettes yaourt pamplemousse . . .. . . bonne soirée et bonne nuit à tous :-* :-*


annick_758 (85) répond Posté le 04-03-2013 à 18:19

BONSOIR TOUT LE MONDE !! je viens de lire tous vos posts , les "résultats" de la semaine sont bons pour toutes BRAVO !! 5 kg c'est une très bonne "perte" , il ne faut pas aller plus vite .. pour ce sera 2 kg en 1 mois !!!!!!!!!!!! et aujourd'hui comme hier rattrapage !! un anniversaire !!!!!!!!! je suis comme toi Jacotte je ne décolle pas vite et ne fais pas 5000 pas par jour . . .. . .. courage petit à petit l'oiseau fait son nid !!!!!!!!!


lynora (grasse, 06) répond Posté le 04-03-2013 à 15:55
bonjour à vous toutes,

Jacotte_84, pour moi c'est pareil que toi j'ai commencé le 21 janvier et j'ai perdu que 2k500 je suis le programme a 1200kcal et j'essaye de bouger mon popotin 1 fois par semaine zumba 1h intensive bon pas beaucoup de sport c'est vrai. Mais je n'arrive pas a perdre plus vite

En tous cas FELICITATION à vous autres pour vos pertes de poids

Nelly


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 04-03-2013 à 11:52
bravo vanessa, je peux pas en dire autant pour moi avec juste 2 kg, mais tu fais comment ? tu es à 1400 ou 1200, fais-tu des écarts rattrapés ? as-tu une activité physique ?, quel âge as-tu si c'est pas indiscret. Moi je me bats pour 2 misérables kg en 6 semaines, il est vrai que je ne travaille plus et donc bien moins d'activité alors il faut s'accrocher au régime..
Lalhoube , tu vois, il y a pire que toi mais avec le temps ça devrait "lacher" m'a dit la diet.. Pour toi ça n'est pas si mal, je m'en serais bien contenter de 5 kg.. alors patience et COURAGE LES FILLES A plutard pour lire vos messages Jacquie


vanessa_542 (st justin, 40) répond Posté le 04-03-2013 à 11:12
O: 25 P: -7.5. R: 17.5 Je suis très contenté du résultat, 7.5 kilos perdus en 6 semaines. Tous ces efforts récompensé, cela fait plaisir. Je suis tellement motivée que j'ai pris la décision que ce régime serait une première phase de perte de poids en tous les cas j'ai hâte d'être cet été !!! Même si je ne viens plus souvent sur le forum, je pense fort à vous et vous envoie mille baisers de courage !!!


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 04-03-2013 à 09:28
coucou moi j'en suis à 3kg 6 et je trouve quye c'est dèjà pas si mal il ne faut pas vouloir aller trop vite le programme JMC dit 4kg par mois donc 5 c'est au dessus et moi légèrement en dessous mais sur 6 mois 18kgs pour moi 30 pour toi pas mal non :-q

les tibetains quels mots cles tu utilise ou sur quel site trouves tu tes images :x je ne suis pas douée et je ne sais pas comment faire pour mettre de si belles images :^> idem pour les autres HELP ME O:-)
bonne semaine



591 - 600 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen