Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 13-03-2013 à 20:46

NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel évènement !!!!!!!! François 1er tout un symbole !!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit , vais au chaud sous la couette avec mes mots croisés !!!!!!!!!!!! bizzz


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 13-03-2013 à 20:15

kikou les filles

allez ne vous découragez pas un jour vos kilos vont fondre comme neige au soleil :D :D :D
comme le temps en ce moments ;) ;) ;) ;) ;)

je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et courage tout le monde peux y arriver
il suffit d'y croire très fort !!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x


annick_758 (85) répond Posté le 13-03-2013 à 19:11

bon appétit à toutes !


annick_758 (85) répond Posté le 13-03-2013 à 18:59

EVA et JACOTTE rassurez vous je fais aussi partie du clan des 3 kg , en plus ai osé monter sur cette chère balance :(( : 700 g de plus dû à mon lundi 5 ans de mon petit neveu !!!!!!!!!!!!!! je rattrape . . .on verra samedi ce soir salade endive tomate pousses de soja 2 oeufs durs et un peu de fromage blanc , en espèrant ne pas me réveiller à 2h du mat et prendre un pti dèj copieux comme la nuit dernière :-bd :-bd COURAGE les filles on a perdu un peu c'est déjà ça !!!!!!!!!!!


piou93 (93) répond Posté le 13-03-2013 à 18:36
Coucou les filles!

Comment va aujourd'hui?! Je vois que tes toutous se sont bien éclatés Lesti!!
Nous sommes allées faire trempette à la piscine et cela fait beaucoup de bien! De plus, avec ma soeur, nous sommes trés raisonnables par rapport au régime. . .!! Elle le fait avec moi, ce qui est plutôt symps et encourageant!!
Sinon, je suis bien contente de ne pas être sur la région parisienne en ce moment. . . Mon fils, ce matin, a mis 3h à atteindre Roissy (il travaille à l'aéroport) au lieu d'une petite 1/2 h. . .!!!
Je vous souhaite une excellente soirée et une belle et douce nuit!! :-*


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 13-03-2013 à 18:31
Eva, comme moi 3 kg ? alors je suis pas la seule. Je trouve que c'est pas beaucoup. Et toi, t'arrive-t-il de faire des écarts, tu craques sur le salé ou le sucré et as-tu beaucoup d'activité physique, pour voir si c'est comme moi ?
Avec le temps on va peut-être y arriver, on tient bon, et tiens moi au courant. Il fait beau sur le bassin ? Moi je suis d'Agen et ce matin 10 cm de neige, foutu hiver. A plus , Jacquie


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 13-03-2013 à 18:31
Eva, comme moi 3 kg ? alors je suis pas la seule. Je trouve que c'est pas beaucoup. Et toi, t'arrive-t-il de faire des écarts, tu craques sur le salé ou le sucré et as-tu beaucoup d'activité physique, pour voir si c'est comme moi ?
Avec le temps on va peut-être y arriver, on tient bon, et tiens moi au courant. Il fait beau sur le bassin ? Moi je suis d'Agen et ce matin 10 cm de neige, foutu hiver. A plus , Jacquie


annick_758 (85) répond Posté le 13-03-2013 à 09:50

toujours pas de neige , mais un temps à rester au coin du feu !!!! magnifiques tes toutous dans la neige Lesti et le salon du trou du cul excellent !la masse s'engouffre !!!!!!!!!!!!!!! :D :D bonne journée !


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 13-03-2013 à 09:25

kikou les filles

ET oui Neige les miens se sont éclatés dans le champ, comme tu peux le constater
ils aiment tous ça !!! faire les fous dans la neige !!!!!!! Elbo est magnifique avec sa neige sur les moustaches !! ;) ;)

Annick elle est superbe ta veste :-q :-q :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-03-2013 à 08:33

pour mon amie "lestibétains"
j'ai craqué devant cette vue ce matin il est trop ce petit Elbo sa première neige
bise
Pierrette

PS les tiens doivent s'éclater dans le champ



501 - 510 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen