Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
grisby04 (CHERBOURG, 50) répond Posté le 12-11-2012 à 08:10
BONJOUR A TOUTES,
Comme vous je commence aujourd'hui, objectif 7 kgs en moins, allez courage on va y arriver.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 08:01
Priscilla 17 et aussi TOUT LE MONDE

tu as à gauche OUTILS tu cliques puis BONUS puis le lien les équivalences alimentaires, tu pourras remplacer un aliment par un autre de même catégorie en respectant le poids indiqué dans le tableau si vous n'aimez pas quelque chose dans vos menus

tu verras cette page est très importante pour votre régime , elle vous servira très souvent car vous n'êtes pas obligée de suivre à la lettre les menus proposés mais vous devez respecter le plan repas en vous servant des équivalences

il faut aussi faire selon vos budgets, voir les produits en promotion, les produits de saison
une personne seule ne va pas acheter 7 fromages différents pour 30g par jour . . . par exemple, un camembert fait 8 portions de 30g

vous pouvez aussi utiliser vos restes pour un autre repas pour ne pas gaspiller


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 07:53
bonjour, et bienvenue à tout le monde

comme Pacadab je suis ambassadrice sur le site savoir maigrir, moi je suis ici depuis le début en octobre 2007, Pacadab vous a tout expliqué sur notre rôle d'aide aux nouvelles, nous prenons un forum toutes les 3 semaines environ, donc pour vous aider surtout au départ de votre "régime"

Scrabinou si les personnes qui savent ta décision te soutiennent ce sera positif,
Toofunky idem hein le mari va t'épauler :-q





toofunky (toulouse, 31) répond Posté le 11-11-2012 à 19:32
salut scrabounitte c rigolo moi j'ai decide de faire le contraire en parle a personne cette fois ci mais je pense que ca va se remarquer quand meme car apres ta droit au jugement et au question qui tu ? alors ta perdu combien ? donne tout le temps des chiffres aux autres c'est frustant seul mon mari et mes enfants le savent


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 11-11-2012 à 19:04
Bonsoir,
ca y est demain c'est le début du changement. Dernière soirée avant le début du régime. J'avoue que j'ai peur d'avoir faim et de craquer. J'ai également peur de perdre très vite au début et ensuite de stagner et de craquer ( c déjà arriver avec WW)
J'ai prévenue les gens autour de moi alors que d'habitude je ne dis rien, mais je me suis dit que cette fois ci, si j'en parle et si je craque j'aurais peur de leur jugement et comme j'ai un sacré orgueil, je pense que sa va me booster pour ne pas leur donner raison.
Voilà, bonne soirée et bon courage pour ce premier jour d'une nouvelle vie. . ...


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2012 à 18:55
bienvenue a toutes

toofunky, les repas sont copieux mais bien equilibrés, si tu crains les petits creux de l'apres midi (ca arrive a beaucoup ;) ) , tu garde le fruit et/ou le laitage d'un des repas (du midi par exemple) pour les manger dans l'apres midi, comme cela tu ne rajoute pas d'autre aliment prevu sur la journée et ca te fait un gouter


toofunky (toulouse, 31) répond Posté le 11-11-2012 à 18:50
salut je fais parti aussi de ceux qui debute demain ca me fait un peu short pour me prepare pour les recettes mais demain j'irai cherche mes courses et on verra ce qui me fait flipper c'est que le midi je mange dans une cantine !!! mais je vais essayer au mieux j'aimerai perdre 13 kgs pour le moment alors croisons les doigts et je souhaite que ma motivation durera !!!et que j'aurai pas faim entre les repas !! bon courage


charlotte642 (OUILLON, 64) répond Posté le 11-11-2012 à 17:26
Bonjour à vous tous qui commencez demain comme moi. Après avoir essayé plusieurs régimes, je mets un grand espoir dans celui de JM Cohen. Je souhaite à tous de réussir dans votre programme.


alexjujucam (graveson, 13) répond Posté le 11-11-2012 à 13:14
Bonjour je commence lundi aussi et j espere ke ca va marcher. . .. :P


laetitia_82 (TRAPPES, 78) répond Posté le 11-11-2012 à 12:04
Bonjour, moi aussi je commence lundi et pour le moment je suis bien motivée ! J'espère que ça va durée. . .
Bon courage et à bientôt :)



511 - 520 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen