Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (54) répond Posté le 15-12-2010 à 11:55
Merci pour la recette, Hortense ! J'ai bien envie de l'essayer!


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-12-2010 à 11:13
tarte aux endives
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 kg d'endives
- pâte brisée
- 10 cl crème fraîche
- 3 oeufs
- 100 g de gruyère râpé
- muscade
- sel, poivre
- beurre

Préparation :

Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7).

Faire revenir les endives, coupées en morceaux, dans une poêle avec une noisette de beurre pendant une dizaine de minutes.

Il faut que les endives deviennent translucides.

Etaler la pâte dans un plat et la piquer (sans traverser le fond).
Y mettre les endives.

Battre les oeufs, la crème et le fromage avec le sel, le poivre et la noix de muscade râpée selon votre goût.

Etaler cette crème sur les endives et enfourner 30 min environ.
mentaires. . .et vs me connaissez je remplace la crème fraîche par un yaourt 0%! bon app


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-12-2010 à 11:02

endive rouge je n'en sais pas + . . . j'en trouve sur le marché et au super marché !!!et mélanger les couleurs me plait : c appétissant !!!dés que j'ai 5 minutes je te mets la recette de la tarte ! un peu de chaleur à toutes !-6°C. . .gla, gla!!! pour le moment pas de neige !!! demain journée gaufres avec mes collègues . . .excellente façon de faire le régime : vous le savez qd je fais de la cuisine l'odeur me nourrit et ça me rappelle le temps où je devais en faire pour 300 gourmands !!!bonne journée à toutes. . .moi je vais ressortir la recette des gaufres de ma grand mère !!!


Annie (54) répond Posté le 14-12-2010 à 20:00
Merci Hortense pour toutes ces idées !!! Je pense en utiliser certaines car moi je les aime bien les endives, j'en mange souvent simplement braisées à la poêle, et je ne les trouve pas amères (j'enlève le cône au bout de l'endive), on peut ajouter un tout petit peu de vergeoise, ça les caramélise un petit peu. Tu as raison, Marie-Andrée, on est toutes là, certainement! La plupart du temps on ne trouve rien à dire, on se contente de lire les messages. Il fait froid en ce moment en Lorraine, mieux vaut rester bien au chaud et ne pas s'aventurer sur les routes. . . si on le peut bien sûr. Bises à vous toutes, Marie-Andrée, Hortense, Tine, Jacqueline, Jumina, et les autres.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-12-2010 à 19:54

Hortense c'est pas que je n'en mange pas mais c'est pas mon légume préféré Par contre ta tarte à l'air très appétissante pourrais tu me donner la recette S T p Je fais souvent des endives aux jambon et du maroille mais alors en salade je n'y arrive pas à la manger Et comme du dit il y a le choix Par contre du parle de rouge et blanche je n'en ai jamais vu des rouges c'est quoi comme variété ?Bise


hortense (bges, 18) répond Posté le 14-12-2010 à 16:37

bonjour à toutes ! dommage que tu n'aimes pas les endives Marie Andrée pcq le régime aime les endives et comme les courgettes on peut faire plein de variations:crues en salade, en mélangeant des rouges et des blanches pour le coup d'oeil, avec des noix ou des pommes ou des poires ou des pamplemousses ou des raisins secs ou des pignons ou des carottes rapées ou de l'avocat ou des oeufs durs( écrasés et mélangés à la sauce. . . avec toutes les variantes de vinaigrette , avec une sauce au persil, avec du thon ou du saumon ou des crevettes etc. . . cuites en fondue ds les papillottes ,en gratin avec une béchamel diététique,simplement cuies coupées en morceaux au micro onde avec juste une pincée du fromage rapé de ton choix etc ,simplement à la place du pain ds les sandwichs , tartinées de fromage . . .ou . . .ou . . . etc, etc. . . on peut changer de recette ts les jours c jamais monotone !!! et je te certifie la balance aime !!!tarte aux endives , tatin aux endives,cake aux endives, crumble d'endives velouté d'endives !!!!!tu vois tu as le choix !!!! courage !


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-12-2010 à 06:11
Bonjour tout le monde j'ai l'impression dêtre seule mais se n'est qu'une impression vous êtes toute là Se matin tout est blanc dehors et il fait très froid vivement le printemps Bises à toute


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-12-2010 à 08:02

Bonjour les filles une gastro depuis deux jours mais quand même obliger d'aller travailler car manque de personnel se weekend et deux services super dur Aujourd'hui j'ai une fournée de repos mais voila la lessive au couvent m'attend aussi et cette après midi on me livre mon nouveau sèche linge car l'ancien sens le brûler donc je n'ose plus l'utiliser Tine tu refais encore cette semaine le marcher avec le foie gras ? Hortense moi j'aime pas trop les endives mais j'en mange de temps à autre Jacqueline tu as raison il n'y a plus grand monde mais comme tu dit cela fait du bien de pouvoir discuter Je vous souhaite une belle journée et un grand soutien à tine Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-12-2010 à 08:02

Bonjour les filles une gastro depuis deux jours mais quand même obliger d'aller travailler car manque de personnel se weekend et deux services super dur Aujourd'hui j'ai une fournée de repos mais voila la lessive au couvent m'attend aussi et cette après midi on me livre mon nouveau sèche linge car l'ancien sens le brûler donc je n'ose plus l'utiliser Tine tu refais encore cette semaine le marcher avec le foie gras ? Hortense moi j'aime pas trop les endives mais j'en mange de temps à autre Jacqueline tu as raison il n'y a plus grand monde mais comme tu dit cela fait du bien de pouvoir discuter Je vous souhaite une belle journée et un grand soutien à tine Bises à toutes


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 12-12-2010 à 22:41
vos nouvelles a toutes se font rares, le froid avec un vent très violent : le mistral ici est très violent 120 kà à l'heure impossible de sortir pourtant il va falloir faire qqs courses pour Noel !!!! la balance est stationnaire ni + ni - elle doit etre bloquée avec le froid courage a toutes qui allés travailler par tous les temps, certaines ont eu certainement beaucoup de neige !!! il faut que l'on continue a s'écrire c'est formidable ces liens d'amitiés malgré nos ages si différents!!!!! je suis très contente d'avoir le plaisir de vous connaitre! grosses bises de votre doyenne



971 - 980 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen