Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 22-12-2010 à 16:56
Bonjour tout le monde. je viens vous souhaiter un bon noêl et attention aux EXCES qui va pas être contente. . . la balance. Nous attendons le neige pour vendredi et samedi, voilà trois chutes en trois semaines de 30cm et chaque fois pluie derière. A bientôt


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-12-2010 à 09:16

Bonjour comment vous allez Je pense que vous êtes dans les préparation de Noël Se matin j'ai rendez vous chez l'ophtalmo il me faut d'autre lunette je vois de moins en moins bien J'espère que vous êtes toutes en pleine forme encoreen repos deux jours puis je reprend le 24 pour les fêtes Il a plut toute la nuit plus de trace de neige Je vous souhaite une belle journée Hortense j'ai fait la recette de ta tarte aux endive moi j'ai aimer mais mon fils pas trop mais il a quand même manger un morceau de tarte Bises à toute


Annie (54) répond Posté le 20-12-2010 à 19:21
Chère Tine, je te souhaite beaucoup de courage, je pense à toi et à ta tante. Je crois n'avoir jamais vu autant de neige de ma vie, mais le dégel commence, heureusement! J'espère pouvoir sortir ma voiture demain du garage car le frigo commence à se vider tout doucement et j'ai besoin d'aller faire quelques courses. . . Grosses bises à vous toutes.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-12-2010 à 09:54
Bonjour les filles Tine nous sommes avec toi il faut être forte quand tu sera entouré avec ta famille tu auras un rayon de soleil Hortense si seulement les kilos pourraient aussi s'envoler avec le vent Il a plut toute la nuit et maintenant il neige enfin quel temps Aujourd'hui je dois finir mes achats car le reste de la semaine sera chargé en plus je reprend le boulot vendredi le 24 jour de mon anniversaire je travaille toute la période de Noel Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 19-12-2010 à 19:57

on est vraiment . . . dans le vent ! mdr! espèrons qu'avec nos kilos en moins nous n'allons pas nous envoler!!! courage Tine on pense très fort à toi!


Tine (21) répond Posté le 19-12-2010 à 18:57
Un petit coucou les filles encore 2 jours de marché de Noël et ouffff je me pose et j'attends les envahisseurs, mes deux couples et mes 4 petits enfants arrivent mercredi soir pas le temps de souffler mais je suis si contente et heureusement d'avoir mes petits rayons de soleil qui arrivent car la mort qui rode autour de ma petite tata nous fait tellement tellement mal elle se paralyse perd l'usage de la parole mais garde sa tête c'est devenu presque insupportable à vivre pour elle, mais elle est tellement courageuse que nous ne devons pas craquer. Mais la vie nous pousse et nous essaierons de vivre au mieux Noël pour les petits. Je vous embrasse toutes très très fort et bientôt Marie Andrée va fêter les 2 chiffres et j'en suis très très très contente pour elle
C'est vraiment incroyable je ne reçois plus d'alerte et pourtant j'ai coché la case
bises à vous toutes Hortense Annie Jumina Marie Andrée et toutes celles qui me liront


hortense (bges, 18) répond Posté le 18-12-2010 à 10:43
encore du froid et de la neige : bon courage à toutes ! n’oublions pas les endives pour pouvoir s'éclater à la fin de la semaine !!!!bon courage à toutes !


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-12-2010 à 09:57

Comment vous allez ?Il a beaucoup neigé les deux derniers jours mais on a l'habitude quand j'étais petite nous en avions encore plus et nous n'avions pas de bus pour nous emmener à l'école il fallait marcher jusqu'au village voisin Comment va la balance ? toujours stationnaire mais pas de reprise enfin -100gr encore 200et j'aurais atteint mes deux chiffres que je miroite tant Maintenant je vais chausser mes bottines et aller au village chercher le pain se qui me fera une marche d'une heure et qui me fera du bien Je vous souhaite une belle journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-12-2010 à 06:14

Bonjour à toutes merci Hortense pour la recette je vais essayer de la faire car j'ai des endives dans le frigo que j'avais acheter pour faire avec du jambon et c'est toujours pas fait Se matin se n'est pas la grande forme je ne me sent pas très bien mais le travail m'attend en plus beaucoup de malade ont la gastro Je vous souhaite une belle journée attention sur les routes Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-12-2010 à 13:42
en tt cas Annie moi j'ai ajouté la vergeoise ds la poêlée d'endives. . . C SUPER! merci



961 - 970 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen