Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-01-2011 à 06:05

Bonjour les filles une nouvelle semaine qui commence J'espère que vous allez toutes bien je ne vais m^me pas demander pour le régime j'ai fait attention mais voila la balance ne veux vraiment pas décoler du bon coté et je commence à perdre espoir mais j'ai pas le droit mais c'est plus dur que je n'y pensais Je vous souhaite une belle journée Il faut que je me mette un peu au sport Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 16-01-2011 à 21:34
Bonjour les filles, me voilà de retour 5 jours près de Montélimar pour les trois ans de notre petite fille, il a fait beau, et j'ai fait que des abus, et comme je vois que je ne suis pas la seule, on va se serrer les coudes, car comme beaucoup je n'ose pas monter sur la balance de peur de voir le chiffre.
Bon allez courage à toutes et suivons l'exemple d'Hortense, la plus raisonnable de toutes
bizzzz et bon courage à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 14-01-2011 à 17:54

une bonne potée avec bcp de légumes mais je n'ai pu résister à l'appel des calissons - mon péché mignon- venus tout exprès d'Aix pour mon + grand plaisir ! aucun remord , c bon pour le moral ! donc ce soir plan d'urgence après écart ! mdr!vs voyez les filles que moi aussi je craque parfois !!!! bon courage à toutes! bisous


mummy (01) répond Posté le 14-01-2011 à 11:40
Jacqueline on se reprend; il est vrai que la météo ne nous donne guère le moral, mais voilà bientôt le printemps, tu vas pouvoir aller te balader, papoter avec tes voisines, respirer les senteurs de la Drôme, Allez courage, viens sur le forum, tu nous dis n'importe quoi ça te fera du bien.Tu as bien quelques bonnes blagues à nous raconter. Bon appétit à bientôt


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 14-01-2011 à 08:16
bonjour a toutes, nous sommes toutes aux endives je crois , voilà un bonne résolution. pour moi il z a une grande baisse de moral je suis toujours fatiguée, et moi qui était si dynamique malgrè mon age , je n ai plus envie de rien ! je continue le régime bien sur et malgrè quelques chocolats je n(ai pas repris de poids. Il faut absolument que je me secoue!!!! j'étais très bavarde et meme plus envie de parler, je compte sur vous pour me passer un savon!!! bon courage à toutes mes jeunes amies et beaucoup de bonheur autour de vous . BISOUS BISOUS de votre doyenne


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-01-2011 à 19:39
Merci pour ta réponse Hortense mais j'ai quand même eu trop peur de les manger alors je les ais jeter La prochaine fois je ferais cuire que la moitié car mon fils lui n'en mange pas Cette après midi midi j'ai manger du gratin dauphinois alors se soir je vais me contenter d'une soupe et d'un yaourt avec un fruit et la semaine prochaine j'irai de nouveau à la piscine bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 13-01-2011 à 13:48
pas d'inquiétude Marie Andrée, ce genre d'incident arrive mais il n'est pas grave . . . même s'il vaut mieux éviter de conserver ainsi les endives cuites , j'essaie de m'arranger pour les consommer au même repas . . . mais ce changement de couleur n'est pas dangereux surtout du jour au lendemain !biz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-01-2011 à 12:51
Une petite question comme dit hier soir j'ai fait des endives mais comme il m'en restait je les ais mis dans un tupp mais ils étaient encore chaud je les ais poser de coté et j'ai oublier de les mettre au frigo par la suite et se matin l'intérieur était vert comme s'ils avaient oxyder Es ce possible si l'une de vous pourrais me répondre Merci Bises à toutes


mummy (01) répond Posté le 13-01-2011 à 11:20
Bonjour à toutes. J'ai suivie vos conseils je me suis mis au endives, natures, en salades, au jambon. au four avec une béchamel diététiques.c'est bon de vous lire vous avez toujours de bonnes idées . Bonnne journée


hortense (bges, 18) répond Posté le 13-01-2011 à 10:48
Bravo Marie Andrée d'avoir adopté les endives !!! pas facile pour moi non+ avec des squatteurs à la maison jusqu'à la fin de la semaine ! casse tête pour gérer les menus . . . n'oublions pas fruits, légumes et zéro %!!! pour le reste soyons prudentes !!!courage à ttes ! c + facile de ne pas prendre que de reperdre !!! bonne journée !



901 - 910 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen