Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dzzoune (74) répond Posté le 14-06-2010 à 10:56
Merci Tin's pour cette recette, je la ferai bien volontiers. . .
Je viens de rentrer de mon footing, et ben j'ai réussi 2 tours de lac, tout en discutant avec la copine. . .yes,yes,yes !!!(avant je faisais à peine 1 tour et sans parler)
Bizzzzzzzz et bonnes confitures à Tine


Tin's (24) répond Posté le 14-06-2010 à 09:33
Bonjour tout le monde
Marie Andrée pour la recette de la tarte fine aux poireaux-maroilles (500 kcal), je l'ai trouvée sur le livre de JMC. Je la passe. Pour une flamiche de 4 personnes : 400 g de poireaux - 1 oignon - 3 feuilles de brick - 1 oeuf - 4 CS de crème fraiche liquide à 8% MG - 100 g de maroilles - sel/poivre (attention le maroilles est un fromage déjà salé).
Préchauffez le four à 180°
Lavez les poireaux, éliminez le haut des feuilles. Coupez le blanc et le vert tendre en fins tronçons et faites cuire 15 minutes à la vapeur.
Pendant ce temps, pelez et émincez l'oignon. Faire revenir à la poêle sans MG jusqu'à doré. Mélangez le poireau et l'oignon.
Chemisez un petit moule à tarte avec une feuille papier sulfuré puis 3 feuilles de brick les unes sur les autres et pré-cuire pendant 10 mn au four.
Dans un bol, préparez un appareil avec l'œuf battu et la crème. Salez/poivrez. Garnissez la tarte de la préparation poireaux/oignon, recouvrir avec l'œuf/crème. Terminez avec le maroilles coupé en fines tranches et poursuivre la cuisson à 1/2 hauteur pendant 15mn jusqu'à ce que le maroilles soit gratiné.
Bon appétit.
:-* et bonne journée à tout le monde


Tine (21) répond Posté le 14-06-2010 à 09:27
Alors DZZOUNE il faut que l'on s'accroche on est pas loin moi aussi j'aimerais 65 pour avoir une marge mais franchement il y a 8 ans pour le mariage de ma fille aînée je faisais 68 et quand je regarde les photos :-q :-q pourquoi attend on d'avoir tant repris pour s'y mettre enfin on est dedans et on va continuer. Bien bien Marie Andrée tu as su résister. Hortense arrête de te torturer :(( :(( !!! La pluie est au rendez vous et moi je suis toujours dans mes confitures de fraises cette fois. Je vais me plonger dans le menu de la semaine, il faut que le 3.07 pour le mariage de ma nièce la robe que j'ai ressorti m'aille bien. bisous à toutes et à très bientôt.


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 14-06-2010 à 09:21
COUCOU LES FILLES
bonne nouvelle :-q sans suivre a la lettre notre jmi et surtout en restant sur mon canapé :D j'ai perdu 300g elle est pas belle la vie :-q
bon félicitation a toutes je vois que cela à fonctionner pour tout le monde:-q mais on ese relache pas.

j'ai lu vos message depuis vendredi soir et nous n'avons toujours pas de nouvelles de chris :((
vous croyez qu'il vont nous la réclamer la rançon :D
contente pour ta petite camille et une petite carte partiras du marais poitevin B-) ou le soleil brille ce matin .. pour pas longtemps alleez j'arrête mes bla bla pour le moment bises a toute :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-06-2010 à 08:59
Bonjour dzzoune passe une bonne journée avec piscine et footing Moi je dois reconduire ma tante en Mosele elle est soeur alors elle retourne au couvent elle était là pour ma maman .Sinon je suis satisfaite de hier je n'ai rien pris il faut dire j'avais fait attention.maintenant on va voir pour la semaine Aujourd'hui escalope de dinde avec mélange d'haricots blanc et vert et j'ai encore des fraises que la voisine ma donner hier J'ai fait quelques mouvement se matin à mon lever de lit Et alors vous en êtes ou ? ne perdez pas espoir avec le beau temps il y a la plage pour celles qui peuvent y aller et la piscine alors à vos maillot Bonne journée


dzzoune (74) répond Posté le 14-06-2010 à 08:29
Hortense, c'est vraiment rigolo de se plonger dans cette conjugaison !!! je ne sais pas où tu trouves tt cela !!
Merci Marie-Andrée pour tes messages attentionnés pour ttes. J'aime bien lire ce que tu as mangé hier, ça avait l'air vraiment très bon, et comme j'adore la bouffe et faire à manger. . .
Je ne bosse pas aujourd'hui, alors, footing ce matin et piscine cet aprèm !!yes !!
Bizzzzzzzzz à ttes


hortense (bges, 18) répond Posté le 14-06-2010 à 00:04

après la révision de conjugaison mesurez-vous !


hortense (bges, 18) répond Posté le 13-06-2010 à 23:57

bonne semaine!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-06-2010 à 21:24
Didi désolé je t'ai oublier enfin je pense que tu as écrit en même temps que moi Désolé pour ta maman Moi je n'ai eu qu'elle car mon père est décédé avant ma naissance quand ma maman était enceinte de trois mois Alors pour moi elle est tout


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-06-2010 à 21:21
Voiçi le menu de midi au restaurant 1 verre de crémant avec un amuse bouche 2 petites tomate et de la mozzarelle puis une assiette avec un peu de saumon cuit 3 crevettes rose un peu de pâté et de la salade Il y avait plein de chose mais je me suis retenu Puis pour le plat principal du filet mignon en croute avec un peu de gratin dauphinois et de la ratatouille puis un morceau de fromage et puis une boule de glace et un demi bout de biscuit J'ai vraiment pas trop pris je ne voulais pas faire de dégât a mon régime Bon désolé je vous ais mi l'eau à la bouche mais c'était super bon Se soir juste un bol de soupe et un fromage blanc Allez nous allons tenir nous y arriverons Bises à vous toutes j'espère que je n'ai oublier aucune de vous



2091 - 2100 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen