Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tin's (24) répond Posté le 19-06-2010 à 07:14
Bonjour tout le monde
Juste un petit coucou avant de monter en voiture. On part à l'Ile d'Oléron pour 10 jours donc pas de nouvelles pendant ce temps là. J'espère que le temps va se lever. Tant pis, l'essentiel est d'être en famille. Je vais quand même faire attention à ce que je vais manger mais je n'ai pas envie de me prendre la tête. On va se promener à pieds, ça compensera un peu. Je verrai de m'y remettre sérieusement en revenant. Bon courage à vous et à bientôt. Marie Andrée, même si elle va mieux, j'enverrai comme promis une carte à Camille avec un peu d'air marin. . ..


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-06-2010 à 23:14
Elle a l'air bonne ta confiture d'abricot Je vois que tu met un bâtonnet de vanille Oui cela fait un moment que tu n'était plus venu Simone j'espère que tu tiens bon avec ton régime .bon je vais aller me coucher et me mettre moralement dans la tête que demain c'est la pesé Bonne nuit à vous toutes et a demain


Simone (68) répond Posté le 18-06-2010 à 21:32

bonsoir à vous toutes,

Oui je sais,je n'ai plus donnée de nouvelles depuis près de huit jours, mais les circonstances font que voilà, je lis tout vos messages, courage à vous toutes je ne vous oublie pas, bon week-end à vous toutes :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 18-06-2010 à 19:55

journée très speed avec les confitures d'abricots ! un peu crevée ! bonne nuit les filles !courage pour monter sur la balance demain matin!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-06-2010 à 19:50
Moi j'ai fait une belle promenade avec ma fille et mes deux puces Clémence a fait un bouquet avec les fleurs des champs et Camille a bien marcher avec nous puis du coup elle a décidé de s"accrocher au pantalon de ma fille pour être porté Sinon notre après midi était belle le soleil est revenu mais encore un peu de vent .J'ai chercher des framboises et déjà mis au congélateur Heureusement que je connais quelqu'un dans le village qui en vend et elles sont bonnes Je ne sais pas si ma balance va aimer demain matin car se soir c'est des framboises au menu .Sinon comment vous allez on ne se démotive pas il faut tenir Je vous retrouve tout à l'heure .bises


dzzoune (74) répond Posté le 18-06-2010 à 19:10
Bon, j'vois qu'ya pas grand monde sur le forum ce soir,
vous devez être en train de grignoter des carottes ou des tomates cerises, c'est bien.
Pas trop le stress pour la pesée ?
Y'en a marre de ce tps pourri.
Il va falloir s'habituer à vivre sous la pluie, sortons cirés, bottes et allons se promener !!!
Bizzzzzzzzzzz


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 18-06-2010 à 10:39

salut les filles
De quoi nous faire perdre l'appétit :D cette défaite :((
Bon je vois que tout le monde est reparti avec un moral au top :-q
bises a toute :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-06-2010 à 10:15
Bonjours les filles il pleut en Alsace et il fait froid du vent y en a marre .Pour les bleues je n'en parle même pas c'est un sujet de dispute entre mon fils et moi Tu vois Vall tu as reperdu les 2 kilos continue ainsi Hortense ton grand père avait raison Tine aller tu vas y arriver avec tes petits Toutes les mamies on de la patience demain la pesse je ne pense pas que la mienne bougera de beaucoup car les derniers temps je stagne mais je ne vais pas craqué cela fera beaucoup de plaisir à certain de ma famille car je crois qu'ils attendent comme des vautours Oh la la comme je parle méchant Bon je vais continuer un peu mon ménage et j'ai deux lessives à finir Je vous retrouve dans la journée Bonne vacances Ronchon pas trop de folie


Tine (21) répond Posté le 18-06-2010 à 09:34
Coucou Hortense tu as écrit en même temps que moi tu as raison, on demande à faire des efforts aux Français mais ces gros salaires c'est une HONTE si au moins ils jouaient bien mais non ils jouent à la baballe et pendant ce temps ils encaissent (hihihihi les butes et le fric) Bonne journée!!!!!!! COURAGE POUR DEMAIN


Tine (21) répond Posté le 18-06-2010 à 09:30

Bon et bien tu vois Vall on est seule ce matin et j'espère que ta balance sera sympa autrement tu fais comme JMC dit tu l'as regarde avec mépris et tu te dis que la balance même électronique n'est pas forcément juste, moi je stagne 6.2 de perdu sans reprise mais je stagne depuis 15 jours c'est peut être normal mais je ne suis pas vraiment le régime car je ne mange pas tout c'est peut être cela. Bon il ne pleut pas mais le temps reste gris j'espère un rayon de soleil pour sortir mes quatres petits lutins que j'ai pour la journée heureusement que papi est là car avec 2 de 4ans et 2 de 2ans si je ne perds pas 100gr je désespère. Bon salut les filles je vais traîner sur le marché, j'ai mis un pantalon blanc avec un dessus moulant je vais frimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q



2001 - 2010 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen