Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (54) répond Posté le 15-06-2010 à 21:33
Oui Tine, je vais de l'avant, j'espère bien cette fois arriver à perdre, durablement, mes kilos de trop, après 40 années de yoyo. Avant mes 50 ans (j'en ai 61), j'ai eu des périodes minces :D et des périodes grasses :( et c'est désespérant de reprendre à chaque fois les kilos perdus :-S (depuis la ménopause plus de période mince :-S ). J'espère donc que cette fois sera la bonne!!! Bises à vous toutes et bonne nuit :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 15-06-2010 à 21:03
Hortense et Jumina on va vous remonter les bretelles, allez Annie on va de l'avant, Ronchon qui va lentement va longtemps, allez Dzzoune une bonne nuit et tout ira mieux demain. Nous sommes contentes d'avoir des nouvelles de Chriss, josé et toutes les autres des pages 2.3.4.5.6.etccccc comme cela je n'oublie personne. Bon et bien bonne journée de ménage après les confitures, 5kms en fin d'après midi et ce soir un GROS DODO. BIZZZZ ET ON NE CRAQUE PAS :-q :-q


dzzoune (74) répond Posté le 15-06-2010 à 20:26
Bonsoir les filles, J'ai pas trop le moral ce soir, :-bd crevée, longue journée, mal dormi, et tjs à faire entre boulot, gamins, mari, maison. Je trouve que je suis + vulnérable maintenant que je ne me jette + sur la tablette de chocolat au moindre souci.
Bon, j'vous fais des bizzzzzzzzz :)


josse (56) répond Posté le 15-06-2010 à 19:54
bonsoir à vous toutes ,je suis heureuse de voir que chris est de retour parmi nous eh oui! on se sert les coudes tous pour la meme chose et si quelqu'un manque à l'appel on se demande si tout vas bien pour elle
c'est l'habitude de se lire et de prendre des nouvelles sur ce forum, meme si l'on n'écrit pas régulièrement ,je me ressource en vous lisant car j'habite en bretagne depuis bientot deux ans mais mes amis sont dans le nord donc je n'ai pas l'occasion de les voir souvent un petit coup de cafard je vais sur le forum et le moral repart au beau fixe
merci à toute pour ces bon moment de lecture
quand au régime de petits écarts de temps en temps mais c'est normal hein les filles!! :^>
bonne soirée à vous toutes :D :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-06-2010 à 19:26
JUMINA Chacune se sent comme elle se vois Moi je ne me sens pas encore vraiment belle mais cela va venir .Tu vois chris comme chacune tien à toi et te soutiens alors ne nous laisse surtout pas.Allez ronchon34 tu vas perdre aussi plus encore chaque cas est différent Annie c'est long 40 ans ou il faut ne pas se sentir bien moi cela fait une trentaine d'année aussi et je vais encore avoir pour plusieurs mois si je veux perdre au moins 30 kilos Félicitation Jacqueline c'est vraiment super et la on peu dire qu'il n'y a pas d'age pour maigrir Tine demain je vais remettre ça une petite marche et comme tu dit j'EMM. . .. . ..mon frère et sa femme et comme tu dit on les auras nos kilo chacune à son rythme Oh la la tu nous fait quoi JUMINA avec le nutella et Tine c'est le ménage et le repassage qui te met le moral dans les chaussettes hortense moi qu'à regarder ta tarte je prend un kilo elle a l'air super bonne Nous avons un vent se soir il ne pleut plus Se soir j'ai deux amies qui viennent brodé chez moi Je ne fait peu-être pas d'abdo mais je fait travaillé mes doigts :D Bises à plus


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-06-2010 à 16:45

Eh oui oublions le régime le temps d'une tarte aux cerises . . .. c'est tellement bon qu'on ne prendra pas un gramme . . . allez juste un peu plus de marche ou de ménage vous verrez même pas besoin d'omelette blanche si vous faîtes une pâte semi feuilleté avec des petits suisses !devenons les reines de la triche !!!allez les filles on tient bon!et on oublie les colères (moi)les mauvaises langues et le découragement ,on est les meilleures !vive nous !


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 15-06-2010 à 16:19

coucou
et oui j'ai craqué X( pour un petit gâteau et une cuillère de nutella X( X( mais que c'est bon
bisou :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 15-06-2010 à 15:43

Oh le temps à avoir le moral dans les chaussettes, j'étais juste de passage sur le forum si des fois il y avait quelques bavardes comme moi. BIZZZZZ ET A PLUS TART JE RETOURNE AU MENAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tine (21) répond Posté le 15-06-2010 à 14:16
Bravo Jacqueline ce qui prouve que quelque soit l'âge on a envie de se sentir bien dans son corps, moi aussi j'ai perdu 6.2 bien on est contente, je suis aussi une mami mais j'aurai 56 ans en fin d'année.
Bon alors Chrisss on était près à payer la rançon ouffffffffffff on aura pas à la faire
Super Marie Andrée pour la marche allez continue rien que pour EMMM ton frère et ta belle soeur. Bises à toutes car maintenant nous sommes nombreuses et je m'accroche bien en ce moment pour le régime alors allez les filles je suis là pour vous bouster et peut être que j'aurai de vous dans quelques temps. BISES ET HAUT LES COEURS LES KGS ON LES AURA!!!!!!!!!!!! :P :x :-q :-*


Annie (54) répond Posté le 15-06-2010 à 12:35
Je suis contente :) que tu sois revenue, Chris, tiens bon, ne lâche pas! Nous avons toutes un combat à mener contre ces kilos qui nous gâchent la vie depuis tant d'années (40 ans pour moi), mais ensemble on y arrivera. Grosses bises à toi ainsi qu'à toutes les autres :-* :-* . Et félicitations à Jacqueline qui a réussi à perdre 6,2 kg :-q .



2061 - 2070 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen