Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 28-06-2010 à 22:10

bonsoir les courageuses !! celle qui perdent, celles qui veulent encore perdre, celles qui comme moi perdent tout doucement. . .. :P . . ..mais JE VAIS Y ARRIVER !!!! :(( :(( oh oui car j'en ai trop envie ! dimanche à la piscine en maillot de bain, je me suis vu , on va le dire, trop grosse !!! alors comme toi marie-andrée, j'ai repris le programme à la 1ère semaine, pas parce que je recommence tout, non, pour me remettre en phase de MoTiVaTion MaXiMuM !!!! c'est comme ça que je le vois, comme ça que je le vis !!! vas-y Tine, on se remotive ! allez Josse, on laisse le sucré de côté; ça vaut le coup ! parole de Chris soleil !!! et en plus je nous ai commandé du soleil pour avoir envie de manger léger, envie de Plein de Crudités. . . PAS DE SUCRE !!!!! :(( :(( barvo dzoune ! hep! ne pas reprendre les habitudes d'avant !!! ok, dis ?!!!
bon je sais vous allez dire qu'il fait trop chaud, maintenant ! ben c'est le prix à payer pour avoir envie de maillot de bain, de plage, de sexe.(lachons-nous!!!) et d'une bonne glace cet été juste pour se récompenser de nos efforts !
TOUTES AVEC MOI !!!! bbigggg bisous !! à demain !!! :-* :-*


July (38) répond Posté le 28-06-2010 à 21:23
Bonjour les filles,

plein d'écarts aussi pour moi cette semaine, avec des pique nique de partout et un week-end camping: dur, dur. Et 1 kg à la clé, y'a pas de miracle.
Allez, moi aussi il faut que je redevienne sérieuse cette semaine, je me sens ballonnée ce n'est pas agréable. Courage!


Annie (54) répond Posté le 28-06-2010 à 11:29
Bonjour à toutes, je vois que plusieurs commencent à se décourager. Marie-Andrée, Tine, Josse et les autres, j'espère que vous allez réussir à vous remotiver. C'est vrai que lorsqu'on commence à faire des écarts, ça devient difficile de se remettre sérieusement au régime, je parle d'expérience! Et puis, je comprends bien qu'avec toutes les sorties et invitations que vous avez, c'est plus difficile. Mais ce serait vraiment dommage de renoncer maintenant! Tenez bon, même si la route est longue, la victoire est au bout. Ce sera tellement agréable de pouvoir remettre des pantalons, des jupes, etc. dans lesquels on ne pouvait plus entrer!!! Marie-Andrée, je vais aller à Mühlbach-sur-Munster, du 13 au 21 août. Je viens de voir que ce n'est qu'à 50 km environ de Scherwiller. Grosses bises à toutes et. . . bon courage!!!!


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 11:17

salut les filles
moi c ce que m'a dit ma copine la balance :D
pour simplement -300g :( :((
mais bon je n'ai pas suivi du tout jmc cette semaine :-bd
ça fait plaisir chris de te retrouver avec te joie de vivre
merci m andrée
tu as raison si c une amie elle reviendra
et c ce qu'elle fait après un long week de réflexion *-:) mais bon je vais encore la alisser mariner un peu. . .
tine's tu t'es retrouve avec des orages c ça les coupures
mais bon il fait beau B-) donc pas toujours enfermé profitons de ces belles journées
bise a + :-*


Tine (21) répond Posté le 28-06-2010 à 10:27
oh excusez moi mourir enfin avec deux RR cela va plus vite :P :P ;) ;)


Tine (21) répond Posté le 28-06-2010 à 10:26

:(( :(( :(( repris 400gr donc je suis à 6kg400, un peu découragée hier 8km, ce matin 4km il fait une chaleur à mourrir, je crois que je bois beaucoup. . .. . .. . ..d'eau et je garde mais il y a eu aussi écarts, je voulais tout arrêter mais je vais garder mon abonnement que pour pouvoir rester avec vous. Marie Andrée et Chriss bravo pour votre courage 1èe semaine de 1400 ou 1200 j'ai envie de vous rejoindre. En fin de semaine mariage 2 jours enfin je suis contente quand même 6kg400 cela se voit mais bon en bonne Française je râle. . ..Bon et bien je vous quitte les filles courage à toutes et j'attends toujours que lilou me dise d'où elle est, encore bravo à annie, douzzne et tulipe, courage ronchon on va se motiver, bises à toutes toutes toutes


josse (56) répond Posté le 28-06-2010 à 10:22
bonjour à tous et toutes un bon moment que je ne suis pas venue écrire sur le forum mais je vous lis dès que je peu, je vois que tout le monde se remotive ! eh oui moi aussi j'en ai besoin car je stagne depuis 2 semaine maintenant et j'ai pas trop le moral de ce coté là en ce moment je n'ais envie que du sucré et pas trop bon pour moi car je fait un peu de diabéte donc il faut que je me reprenne en main voilà tout! X(
à part cela bientot les vacances sur notre forum on a notre chris soleil :D espérons que nous aurons notre vacance soleil B-) ;)
bisous àtoutes et bonne journée :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-06-2010 à 08:39
Bonjour Chris et vous routes .Oui pour moi c'est décidé je reprend la 1ère semaine car avec mes connerie du weekend j'ai repris un peu et il faut à tout pris que je les reperde Ok Chris .Se matin je n'ai pas sortie la voiture je suis aller à pied chercher le pain et j'ai fait un peu d'exercice J'espère que vous avez toutes passer un beau weekend et que nous repartons toutes d'un bon pied Bonne journée


chris soleil (79) répond Posté le 28-06-2010 à 08:28
marie-andrée, moi aussi je reprends le menu de la 1ère seamine

ALLEZ, on y va toute les 2!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 27-06-2010 à 22:18
Aujourd'hui balade baignade jardinage, demain pesée, dit donc Marie Andrée on se secoue j'ai vu que ta fille venait d'avoir 29 ans moi ma deuxième aura 29 ans demain encore une période de notre vie en commun
Dzzoune je te dis demain la semaine dernière j'en était à 6kg800 mais je crois que si je n'ai rien pris ce sera déjà bien, je n'ai plus envie d'écouter jmc j'ai l'impression que c'est toujours pareil, oh là là je crois que je craque et je me permets de gronder Marie Andrée et samedi prochain mariage de ma nièce :(( :(( :(( :(( bon allez je vous dis demain matin je :(( ou je :D ou encore je fais la :( bizzz à toute



1891 - 1900 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen