Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine (parmilieu, 38) répond Posté le 07-07-2010 à 14:47
bonjour à toutes, cela fait 3 semaines que je n'ai pas communiqué avec vous mon ordi m'a lachez, j'en ai un autre depuis ce matin, pas eu le temps de vous lire toutes mais vous m'avez manqués je ne bouge pas au niveau de la balance :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 07-07-2010 à 13:45
bon désolée!l'ordi m'a joué un vilain tour . . .supprimez donc la dernière ligne du message précédent !@+


hortense (bges, 18) répond Posté le 07-07-2010 à 13:42
bon je remets dans l'ordre ! l'ordi m'a joué un vilain tour !!!supprimez la dernière ligne !@+




hortense (bges, 18) répond Posté le 07-07-2010 à 12:37

une petite salade bien fraîche pour les gourmandes au régime que nous sommes. . .non les filles -spécialement toutes celles qui en ont ras le bol ne craquez pas . . . on est partie ensemble . . . on tient le coup ensemble . . .. on y arrivera ensemble . . .c vrai que parfois on en a bien marre . . . mais essayons de positiver, ça aide aussi la balance : j'ai remarqué qu'à chaque fois que je déprime elle me fait la "gueule " alors nr perdons pas notre humour !allez dzoune , vall, ronchon on s'accroche . . . marie andrée ce n'est pas bien du tout de ne pas manger. . . emporte un petit encas comme te le dis si bien Ronchon. . . et essaie d'avoir dans ton frigo des bricoles à grignoter sans danger . . . une salade composée ,crudités , oeuf dur,fromage blanc,fruits , compotes , surimi ,velouté de légumes froids( petits pois, concombres , gaspacho, melon, pêche etc) . . . galettes de riz,lait froid avec chocolat sans sucre jambon blanc, thon, poulet froid, un taboulé diététique etc . . .ça se grignote sans problème quant on est trop fatiguée pour faire autre chose et ça vous refait une femme !!!l'essentien c de trouver quelquechose de sympa tout prêtquand on ouvre la porte du frigo !!! au boulot mets la pédale douce. . . ne te laisse pas exploiter . . .. on est avec toi !!!!!
ça passe bien avec la chaleur et ça évite les écarts. . . et


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 07-07-2010 à 11:45
bonjour les filles et oui j'ai mes petits-enfants en vacances chez moi donc je viens moins sur le forum mais je vous lis quand même. Allez dzzoune et val on ne baisse pas les bras il faut tenir ce serait dommage d'arrêter maintenant avec ce soleil çà doit être plus facile avec toutes les salades possibles et inimaginables qu'on peut faire pour se régaler sans crainte de la balance.Allez haut les coeurs toutes les 2 on reprend à la 1ère semaine à 900 s'il le faut pendant quelques jours mais les tomates, concombres, choux-fleurs, brocolis et haricots verts et poivrons tout çà en salade avec des anchois c'est extra. Marie-andrée fais justre ce que tu peux faire tranquillement et laisse venir, ne vas pas te bousiller juste pour faire plaisir, et il faut que tu réussisses à manger un petit quelquechose quand même. Essaie d'emmener une petite salade avec du thon ou 1 oeuf dur sans le jaune dans un tupperware. Ma fille fait çà. Elle est infirmière-puéricultrice et elle est tantôt de jour tantôt de nuit en néo-natal.Elle adore çà. Je vous quitte je vais préparer le repas pour mes morfals. A bientôt. Bizzzzzzzzzz aussi à toutes celles que je n'ai pas nommées.


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 07-07-2010 à 11:45
bonjour les filles et oui j'ai mes petits-enfants en vacances chez moi donc je viens moins sur le forum mais je vous lis quand même. Allez dzzoune et val on ne baisse pas les bras il faut tenir ce serait dommage d'arrêter maintenant avec ce soleil çà doit être plus facile avec toutes les salades possibles et inimaginables qu'on peut faire pour se régaler sans crainte de la balance.Allez haut les coeurs toutes les 2 on reprend à la 1ère semaine à 900 s'il le faut pendant quelques jours mais les tomates, concombres, choux-fleurs, brocolis et haricots verts et poivrons tout çà en salade avec des anchois c'est extra. Marie-andrée fais justre ce que tu peux faire tranquillement et laisse venir, ne vas pas te bousiller juste pour faire plaisir, et il faut que tu réussisses à manger un petit quelquechose quand même. Essaie d'emmener une petite salade avec du thon ou 1 oeuf dur sans le jaune dans un tupperware. Ma fille fait çà. Elle est infirmière-puéricultrice et elle est tantôt de jour tantôt de nuit en néo-natal.Elle adore çà. Je vous quitte je vais préparer le repas pour mes morfals. A bientôt. Bizzzzzzzzzz aussi à toutes celles que je n'ai pas nommées.


dzzoune (74) répond Posté le 07-07-2010 à 09:11
Ben, alors les filles, pas trop le moral ??
Marie-Andrée, courage, vas-y doucement, fais ton boulot tranquillement, mais n'oublie pas de boire et de manger qd même! Quand as-tu un prochain repos ? Essaye de tenir jusque là ;) .
Vall ? ? ? T'as perdu un peu de kg qd même ou pas du tt ? Dis-toi que tt n'est pas perdu qd même. Essaie de reprendre en suivant 1 peu les conseils de JMC, car, si tu nous lis encore, c'est que tu n'as pas complètement décroché, donc, c'est bien!! :D
Moi, c'est pas terrible non plus, je croyais qu'être en vac allait m'aider à suivre le régime, c'est tt le contraire !! je me suis pesée ce matin, j'ai encore repris 1 kg, ce qui me fait -5 !! (j'étais à -7 il y a 15 jours) :(( .
Gros bisous à toutes


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 07-07-2010 à 07:25
je vous fais un coucou, je vous lis tous les jours, pour moi :( j'ai baissée les bras , je n'arrive plus à faire ce regime . . .. je craque, je ne l'aie pas fais du tout en juin je n'arive pas à m'y remettre, je vais donc surement vous dire au revoir mais je vais continuer à vous lire, bon courage à vous toutes, vous y arrivez bravo à vous, bises VALL


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-07-2010 à 06:18
Vite un petit coucou avant d'aller au travail Comment va votre régime j'espère que vous ne craqué pas trop et que les kilos fondent avec cette chaleur moi je reste stable .Hier soir pas moyen de me connecter et se matin aussi beaucoup de soucis .juste pour vous dire que je ne suis pas très en forme hier je suis sortie du boulot à 14 h30 sans avoir pu manger le temps de rentré il était déjà 15 heurs alors là j'ai plus faim je n'ai même pas eu le temps de grignoter un morceau de pain au boulot et ça depuis 7 heures du matin En plus j'ai super mal au niveau des agrafes du filet abdominale mes collègues me disent d'aller me faire mettre en arrêt mais c'est pas mon genre la je sais qu'ils on besoin de moi et puis je reviens juste d'arrêt alors que faire Je pense bien à vous toutes et je vois que notre forum ne bouge pas beaucoup par manque de temps par vacances et peu être l'envie vous manque mais surtout ne lâcher pas moi j'ai besoin de vous toutes pour tenir Bises et bonne journée Je dois partir dans 5 mn


hortense (bges, 18) répond Posté le 06-07-2010 à 11:18
non je n'oublie pas les cops mais chez moi c toujours la course . . . il faudrait des journées doubles et encore ! . . .. et puis moi aussi je profite du soleil !!et en + aujourd'hui c journée légumes donc des préparations pour la semaine après je suis tranquille . . . et c + facile pour suivre sérieusement le régime . . . pas question de lacher . . . ça m'agace de flotter ds mes vêtements mais je ne veux pas trop les changer tant que je n'aurai pas atteint l'objectif que je me suis fixé !!!et vous vous gérez comment ? ? ?vous cèdez à la tentation des soldes ? ? ?? OU COMME MOI VOUS ESSAYEZ DE PATIENTER ENCORE UN PEU ? ? ?
Bon courage Marie Andrée. . . tiens bon et pense à toi . . . montre à tous que la nouvelle Marie Andrée tiens à rester en bonne santé. . .reste ferme sur tes positions . . . c trop grave de bousiller sa santé !!! on est toute là avec toi!!! et tu n'es pas toute seule dans ta galère . . . donne nous des nouvelles , bonnes de préférence !!!



1801 - 1810 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen