Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 10:41

Pour midi une bonne salade de tomatte Quand je fais un peu d'ecxercices je suis rouge comme notre tomatte


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 10:39

Coucou pas grand monde se matin Oui il y du soleil il faut en profité mais ne nous oublier pas on est là


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 09:07
Bonjour tour le monde Tine bon courage avec tes quatre petits enfants la semaine prochaine Cacahuette comme de dit Tine pour les kilos tu as beaucoup à perdre ?Il y a des personnes qui perdent plus vite que d'autre alors ne te décourage pas Il fait déjà super chaud hier soir il y avait un vent frais c'était bon mais plus la nuit Je viens d'avoir la médecine du travail je reprend lundi mais je ne suis vu que le 22juillet pour un arrêt de 5 mois Enfin ils ne changeront plus àl'hopital de ma région Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 01-07-2010 à 08:46

Cacahuete il va falloir changer de nom c'est trop calorique, oh la vilaine je me moque oui en effet la perte est difficile mais tu as peut être peu de poids à perdre je crois que suivant les kilos à éliminer la descente est plus ou moins rapide. Bonmoi en attendant ce week end mariage aille aille aille les kilos. Marie Andrée profite bien de tes petites filles, quand à moi arrive mes quatre petits enfants pour le mariage et ensuite mon mari et moi gardons les quatre pour la semaine, cela va être du sport mais on l'a voulu, afin que les cousins jouent ensemble. Bon aujourd'hui préparatif pour la semaine prochaine, courses lits confitures d'aigres et ils annoncent la journée la plus chaude, enfin on ne va se plaindre on l'a assez réclamé ce soleil. allez courage les kilos vont fondre au SOLEIL


cacahuete (NANTES, 44) répond Posté le 01-07-2010 à 02:35
Je suis comme vous, j'ai chaud, je n'ai pas faim.
A Nantes, je ne fais pas assez d'exercice, c'est pour cela que je ne perds pas. Je prends, je perds très, très, très peu.
Mais là, en 6 jours,à Paris, j'ai fait des km, et j'ai mangé de bons desserts.
Malgré cela, j'ai perdu 1,3 kg.
Mais en tout, je n'ai perdu que 1,900kg depuis le 12 avril.
Y en a-t-il qui ont si peu perdu ? ? ??


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-06-2010 à 22:55
Vite encore un petit coucou du soir avant que mon fils ne me reprend l'ordi .Tine la tu as vraiment eu de la chance en tombant tu aurais pu te casser quelque chose.Tu es sur de ne pas être tombé sur la tête ;) hortense moi aussi je fait comme ronchon34 avec les légumes beaucoup de salade avec cette chaleur on n'a pas envie de chaud dzzoune j'adore les croques monsieur mais c'est banni de mon assiette depuis bien longtemps mais je vais essayer le croque madame du livre Tine tu vois se qui arrive quand on fait les soldes .Moi je vais faire un tour vendredi avec ma fille et mes deux puces demain normalement piscine et vendredi je vais regarder pour les prix d'un ordi Vous avez vu je suis arrivé à mettre une photo avec celui de mon fils Bonne nuit à toutes et bises


Tine (21) répond Posté le 30-06-2010 à 22:39
je voulais écrire pantacourt et veste je ne suis pas tombée sur la tête quoique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tine (21) répond Posté le 30-06-2010 à 22:37

coucou les nanas, aujourd'hui journée soldes super contente les vendeuses me sortaient la taille 42 j'étais plutôt 44 voir ++++++. Mais bon un peu déçue pas trop de coup de coeur sauf peut être un ensemble pantacourt et court en lin assez sympa, un pantalon et 2 chemises et des chaussures pour mon petit mari!!!! Bon mise à part mes petites dépenses au niveau de l'énergie c'est pas terrible je fais ma petite sauce pour les repas et je ne regarde pas trop mes menus (pas bien pas bien pas bien du tout mami titine comme dirait mes petits) en plus aujourd'hui j'ai eu un étourdissement et je suis tombée de ma hauteur dans la baignoire alors que je j'étais dans la salle de bain, je ne vous dis pas la réception a été rude en plus la baignoire est basse. Enfin des douleurs un peu partout. Bon j'arrête de vous raconter ma vie à part cela les kilos? ? ?? ? ??? kiki il me reste environ 5 voir 6kg mais j'en ai perdu 7. Je n'en reviens pas en 12 semaines 14kgs c'est super bien tu es jeune alors accroche toi et si tu as besoin de soutien, les supers nanas sont là!!!!!!!!!


dzzoune (74) répond Posté le 30-06-2010 à 22:36
Bonsoir à toutes,
Je ne suis plus tellement le régime en ce moment, et j'aurais 1 peu honte de donner des conseils à Hortense ou aux autres. Ce soir j'ai mangé croque-monsieur, salade de tomates et mozzarelle, fromage, poire. Hier j'ai fait des lasagnes, bref je ne suis + du tt les conseils de JMC, à part que je mange des parts - importantes qu'avant. . .On verra bien sur la balance. . . Je ferai + gaffe la semaine prochaine qd mes 2 ados serons parties en vacances.
Bizzzzzzzzzzz et bonne nuit à vous.


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 30-06-2010 à 20:32
coucou hortense, moi je fais tous les légumes en salade vinaigrette allégée maison ex: brocolis, choux-fleurs mais j'adore les tomates, concombre et carottes natures avec les salades vertes + les salades d'endives et haricotes verts je tiens la saison d'été. Tu ajoutes les melons et pastèques qui ne contiennent que de l'eau et te voilà parré, j'ai sans doute oublié des menus mais avec çà tu devrais tenir. A çà tu ajoutes du thon ou des sardines sans l'huile, du jambon dégraissé ou du poulet froid ou des batonnets de surimi ajoutés à de la salade verte c'est génial. Voilà je pense t'avoir donné des idées mais d'autres copines t'en donneront sûrement d'autres et je les copierais, on se les serre. Toutes contre les kilos et la chaleur.Bizzzzzzzzzzzzzz à marie-andrée, chris et josse et toutes les autres dont je ne retiens pas les noms



1851 - 1860 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen