Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 21:11
Hello les copines :D . . . bonne journée tranquille ! :)
A part m'être amusée à faire monter mes points ,j'ai fais de grandes balades avec Seven et des amies , visité Marc et faire un peu de rangement et 2 lessives . . .
Repas légers aujourd'hui ,il est temps que je remette le harnais si je veux atteindre mes 57 kilos parce que les 59 ,ça reste trop limite pour ne pas dépasser les 60 et ça ne me laisse pas trop de liberté si je veux vraiment profiter à fond d'un vrai bon repas sans compter les calories . . .Allez , donnez moi la main pour m'aider à regrimper dans le train :)
36 quai des orfèvres pour moi . . ..jamais vu et parait que c'est pas mal :)
Bonne nuit . . .
pour les points ,j'arrête là :P


brinsdekozette répond Posté le 16-06-2013 à 21:11

:) pas de pious aujourd'hui mais j'ai regardé les oeufs de plus près et en fait, j'en avait marqué un en date du 30!!! donc, il y a de l'espoir puisque c'est 21 jours!!!j'ai l'impression que çà fait une éternité mais comme il y a eu un loupé,. . .. bref, j'attend!
bravo les filles pour tous ces points, vous êtes en concours?
élisa, du tiramisu un peu souvent, non?
Bob, tu fais un signe?!!!!!


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-06-2013 à 20:38
pas de pious :-O :-O :-O
zut alors :-bd
bisous les filles :-* et bob ;)


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-06-2013 à 20:35

coucou!
bien camille :-q ça fait du bien de passer une journée entre amis!
et le tiramisu ? ? ?? il était bon ?
le mien :P :P :P :P
mais trop petit :-O
voilà une photo ;)


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 16-06-2013 à 19:04
le repas est fini :D les amis repartis :^> on a passé une bonne journée O:-) O:-) cela fait du bien d'avoir des amis sincères ;) ;)
Brinsdekosette bonne idée la balançoire :-q :-q quand le papa est bricoleur ;) ;) oh!pas de piou piou :(( :(( :((
Marianne tu vas bientôt me dépasser avec les pts :(( :((
Bises et à demain


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 14:02
Belle bancelle Brindille !. . . faut un arbre spécial avec une branche parfaitement horizontale sinon ça penche du coté où ça tombe ! :D


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 13:59
les quizz aussi ça paye Camille !!! :-q


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 13:28
Bonjour . . .et bonne fête Bob !! :-q
Beau temps ce matin . . .enfin !! :D
j'ai fais du vide dans mes placards et y ai découvert des pépites oubliées depuis des années . . . j'avais fais une croix dessus car trop petits depuis longtemps mais pas jetés avec l'espoir de les remettre un jour . . . c'est fait !! :-q . . .d'un autre coté ,je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de les remettre , un peu trop chicosse pour balader Seven ou faire mes courses ou les sorties décontractées que je peux faire . . . ben oui , à la retraite ,les obligations vestimentaires ne sont plus de mise . . . mais si un mariage se profile . . .je suis parée ! :D :-q
Grosse salade composée à midi . . . suis pleine ! :-S
Bon dimanche ! :-*


brinsdekozette répond Posté le 16-06-2013 à 11:59

:) bonjour,
grand beau sur le vexin ce matin!!!
j'ai passé ma matinée à faire des gâteaux pour la fête du foot mais ouf!!! je n'y reste pas (comme çà,.;;;!!!!pas de frustration)
tarte pêches et pépites de chocolat, palmitos, et gâteau au yaourt revisité aux pépites et aux grains de quinoa soufflé!
voilà, moi aussi, c'est mon tour de vous faire saliver!
pour mes salades, un vrai bonheur, il va y en avoir tant que je vais pouvoir en manger tous les jours! faut que j'en replante d'ailleurs!!! *-:)
Bob, bonne fête!!! et oui, même si tu n'es pas avec nous , on pense à toi et je suis certaine que tu nous lis!
bises les filles, je vais livrer la camelote avant de la dévorer moi même!!!
ps : les pious ne sont pas nés, je crois que c'est foutu encore cette fois? ? ?? :-S :-O :-bd

ps n°2 regardez la belle bancelle faite avec des palettes!!! bonne idée je trouve, sauf qu'il faut un arbre pour la mettre en place!!


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-06-2013 à 08:42
coucou!!!!

bien ton menu camille :D

soleil ce matin B-) :) barbecue !!!!!

bonne fête à vos papas pour celles qui ont la chance d'en avoir encore
et à vos conjoints qui sont papa :)
et bien sur !!!! bonne fête Bob ;)
et nos pious :^> brinsdekosette :-O



1271 - 1280 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen