Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jjlaaa (luigny, 28) répond Posté le 15-10-2012 à 09:39
Bonjour, Je viens rarement j'ai peu de temps et peu de choses à dire mais quand je peux je viens vous lire . Je vois que tout le monde avance bien sauf pour notre Hetty qui doit etre nourri par le soleil mais un kilo c toujours mieux que rien du tout : courage.Pour ma part je ne suis pas tous les menu a la lettre mais je mange sans matiere grasse et beaucoup de légumes donc du coup en 4 semaines 6.1 kg de perdu et un taille de pantalon en moins! Bref ce qui est dure c'est de ne pas manger de la choucroute ou tartiflette comme tout le reste de la famille . sinon bonne journée à toutes et tous!!!!!!


Hetty98 (Noumea, 98) répond Posté le 15-10-2012 à 09:30
Bonjour a tous,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
Faut dire que j'ai perdu 1 kg en 5 semaines. Et encore je mets ça sur les températures de la dernière semaine où il a fait entre 29 et 31 degrés tous les jours.
Plus un 9 trous au golf à faire le cadet sur un parcours plus que vallonné.
Les menus j'ai un mal fou à les suivre : beaucoup trois copieux, ils faut que j'adapte tous parce que je n'ai pas les mêmes aliments sur le marché.
Je mange très peu en quantité, sans sel, sans sucre, sans graisse depuis plus de 15 ans. Donc, pour moi rien ne change. Le lait me donne des brûlures d'estomac.
Voilà mon état d'âme du moment.
Bravo a ceux qui réussissent.
Bonne semaine


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 15-10-2012 à 09:26

salut tout le monde

soirée d'anniversaire réussie et un repas "moins pire" que ce que je pouvais craindre
salade "santé" (salade verte, pomme, céleri branche, orange, crevettes, le tout avec juste un soupçon d'huile de noix et du vinaigre balsamique)
potimaron surprise (chair de potimaron, poivron, tomates, champignons et un petit peu de riz, utilisés pour farcir le potimaron resté entier et passé au four, miam !!)
bon, dessert, quand même, tarte tatin abricot, qui a nécessité tout mon dimanche de menus de rattrappage.
Mais je me suis vraiment régalée !

tenez bon, celles qui perdent moins, chaque corps réagit différemment, faut se laisser le temps

si vous passez par Valence (26), faites-moi signe

bises


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 15-10-2012 à 09:04
Bonjour à toutes,

chrivig , il suffit de marquer tes commentaires, tes astuces, de dire ce qui ne va pas, où tu en es de ton régime, enfin de parler de soi et s'adresser aux autres. Nous avons toutes et tous (car il y avait des garçons pendant un moment) le même espoir PERDRE CES KILOS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE QUE CE SOIT DANS NOTRE TETE OU DANS NOTRE CORPS.

Isalabelle, merci pour ce coin de nature, c'est magnifique et ça met du soleil dans le coeur .

Pour celles qui n'ont pas de Picard à proximité, les grandes surfaces proposent aussi des surgelés et des promos. Moi je vais chez Leader Price où j'arrive à trouver de très légumes natures et poissons surgelés, ma viande, je l'a prends fraiche , je mets le surplus des barquettes au congélateur.

Jour de repos aujourd'hui, pour mon travail mais pas pour la maison; j'en profite pour faire le ménage à fond, faire les courses et tout ce que je n'ai pas le temps de faire les autres jours.
bonne journée à toutes


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 15-10-2012 à 07:28
bonjour
moi aussi j'aimerais faire partie d'un groupe pour partager vos recettes, idées, progrés etc . . .
comment faire ??


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 14-10-2012 à 22:46
bonjour a toutes et tous
merci à momokelly et jophe de m'accueillir dans votre petit groupe ça sera plus facile de se sentir ,soutenue , motivée que d'etre seule ,je vois que pas mal d'entre vous ont bien perdues bravos et pour celles qui rencontre des difficultés me baisser pas les bras , courage et resté motivées vous y arriverez ,en 4 semaines j'ai perdue 4,800kgs .
depuis le 17/ 09 tout les jours je venais vous lire sur le forum .
bonne nuit a toutes et tous


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 14-10-2012 à 21:06

:D J'habite Marseille. Après une belle matinée , le ciel s'est couvert, mais il y avait plein d'éclaircies. Je suis partie faire une ballade en vélo jusqu'aux Goudes, au bord de mer! Voici un petit échantillon des beautés de ma ville! En plus je me suis dépensé! tout pour plaire!


jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 14-10-2012 à 21:02
Momokelly, super pour les infos et ok pour les recettes,envoies comme çà tout le monde en profite!!!!!!

allez,courage à toutes pour cette semaine.

bonne nuit.


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 14-10-2012 à 19:51
Bonsoir Jophe,

chez PICARD, il faut profiter des promotions, et pour certains légumes cela n'est pas plus cher, car tu n'as pas de perte, les poissons ne sont pas trop cher également, suivant les promos, je fais souvent aussi des courses chez LIDEL et j'achète ma viande dans une boucherie HALLAL, car la viande est beaucoup moins chère que chez un boucher ou sur le marché.
Il est vrai que le programme JMC est onéreux, mais tu peux toujours modifier les menus si tu respectes les quantités des viandes des poissons et des féculents. Pour les épices (elles ne son pas surgelées) j'utilise beaucoup le cumin il faut aimer le goût, origan, le basilic , la cannelle, le curry. Tu peux également faire un coulis de tomate pour accompagne tes légumes ou sur du poisson si tu veux je te donnerai mes recettes,

Bonne soirée


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 14-10-2012 à 18:53

trishia :D ton message en plusieurs fois hiiii!
monmartre est tres joli ,j'aime beaucoup!!!!
cet aprem' je voulais aller o ciné mais avec ce temp j'ai renoncer ,ca a meme tonner! grrr!
on va etre bien au lit!!!!
jophe :D super si tu a eu du soleil, vous le merité bien car par la vous etes pas gaté!!! gros bisous!!!!
demain je vais racheter des piles pour mettre dans la wii ,comme cela des mardi je vais pouvoir faire de l'exercice!!!
gros bisous a toutes et bonne soiré! moi j'ai hate d'etre au lit!!!



4951 - 4960 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen