Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 28-10-2012 à 18:39

bonne soiré les filles!
isabelle :D ouf deux jours bien copieux!!! avec ce temp ca devais etre tres bon miam!!!!!,oui j'ai vue au info pour le sud ,je suis bien chez moi en ce moment!!!
cette aprem une amie ma emmener voir une espoxition de peinture ,j'ai passer un bon moment a m'evader a travers ces tableaux!
chiving :D et fraise :D oui dur dur la neige et a certain endroit le verglas, vaux mieu resté chez soi!!!fraise bravooo pour tes kilos perdus c'est enorme!!! cool!!!
a demain les filles!gros bisous!!!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 28-10-2012 à 17:56

:D salut les filles!!!
Un petit coucou après la choucroute chez ma belle-mère , à midi. Excellente!!! mais j'éspère que je ne vais pas trop le payer!! Tant pis: c'était très bon! j'ai fait quand même 30 mn de vélo élyptique
Hier soir restau, mais menu imposé, pareil pour tous! pâté en croûte maison, gigot en croûte et ses petits légumes et omelette norvégienne. c'était très bon et on a passé une bonne soirée. couchée à 3h
à marseille, hier, je suis passé du teeshirt, le matin, par la veste à 13h et le polaire à 16h!! Mistral à 130 km h depuis hier soir! On s'envole et ça caille!!!
Encore bravo pour toutes celles qui ont perdu, et même pas mal!!!
jjlaaa, 200g de repris, ce n'est rien!! ils seront vite reperdus!!!
Mamily, remets toi bien de ton opération, et tu reviendras par chez nous très bientôt! les Baux sont superbes, tu verras. c'est pas plus mal que le voyage soit remis, tu te serais gelé avec se vent qui te transperce les os!!! au printemps prochain ou par une belle journée ensoleillée de l'automne. . .
à +, les filles


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 28-10-2012 à 17:26
bonsoir
aujourd'hui neige reveil tout blanc
mais week end régime pas trop respecté !!!
dur dur quand on mange avec du monde ou a l'extérieur
expérons que le froid ne dur pas trop
RV demain sur le forum avec la diéthéticienne


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 28-10-2012 à 12:23
coucou les filles

on voit que c'est dimanche pas grand monde sur le forum je vous souhaite une bonne journée à toutes .

trés contente ce matin _ 1kg200 , bravos pour celles qui ont perdues , et celles dont c'est plus difficiles ne pas perdre espoir

dites vous ca sera mieux la semaine prochaine ,la semaine derniere j'avais perdue 400g souvent un souci une contrarieté

empeche la perte de poids . bravo jophe pour ton petit escargot tu es plus douée que moi je n'y arrive pas

peut etre à ce soir


FRAISE38 répond Posté le 28-10-2012 à 10:45
hello le forum. . ..
un petit coucou sous la neige depuis cette nuit :-bd :-bd je deteste ça mais c'est l' hivers pour le moral c 'est
au beau fixe moins 1 kilo cette semaine super contente Fraise :D :D total 5kg 200. . .ce qui fait en tout 35 kg de moins :-q :-q
aujourd'hui invitation je vais faire au mieux enfin j'espere ;) je vous raconte se soir . . .pas trop presente sur le forum mais je vous suit de pres ;) tres occupée cette semaine ( travaux a la maison ) j'ai mes petites filles la 2 eme semaine des vacances :-q il faut finir la chambre :P voila un bon dimanche a toutes ;)
bises@+


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 28-10-2012 à 08:42
bon dimanche :D :D :-q :-q =(( =(( ;) ;)
bonne vacances a tout les enfants!
fanfan :D ton fils va pouvoir se reposer :-q qu'il recupere doucement mais surement :-q :-q
gros bisous a chacune de vous!!!
vous faites quoi a manger pour ce midi!
moi ca sera darde de saumon riz et haricot vert un petit dessert fait dans un verre a vin (1 petit fromage blanc ,un boudoir et compote ss sucre a etage c'est super joli et ca change de manger separement le yaourt et la compote!
a vous. . ...


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 28-10-2012 à 08:35


ha marseille et ses alentours =((

jjaaaa :D non non non! tu reste avec nous! chacune de nous a des baisse de motivations et on est toutes la pour lui remonter le moral! la c'est ton tour demain tu te reprend en main et tu viens nous dire ce qui c'est passer pour toi aller courage!!on va les avoirs ses foutus kilos!!!action reaction :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 28-10-2012 à 08:17
lyly trhee :D bravoo quel performance bravooooo! :-q
yne 59 :D bravooo super!!!!! quel courage!!!! :-q
jophe :D oui ca marche on le vois ton petit escargot qui y va surement!!! :-q
trhichia :D c 'est deja bien ! du moment que c'est perdu ca motive! :-q !!! oui heurement quil y a de la jeunesse autour de nous ca aide a resté au top hiiii! courage ma belle! =(( !!
isabelle un mot "continue a nous faire rever avec tes beaux paysages de marseilles j'adore"hier je devais etre au baux de provence pour la semaine mais comme j'ai eté operé de la vesicule c'est anulé!ca sera que partis remise! sinon je suis aller a marseille escalader sur les calanques de morgiou super beau ya pas de mot !!!
et notre dame de la garde sublime!!!!


yine59 (, ) répond Posté le 28-10-2012 à 00:24
cc tout le monde alors moi ce matin -400g pas bocoup mais contente car pas mal d écart cette semaine mais bon tant que c pas en plus c pas grave en tout ca fait kan méme 8.400 kg de perdu donc il faut q je continue doucement mais surement comme on dit félicitation a vs et bonne continuation ;)


jjlaaa (luigny, 28) répond Posté le 27-10-2012 à 22:55
bonsoir moi j'ai pas trop de temps pour venir et en ce moment pas de motivation je suis decourage et la semaine c'est passée avec beaucoup de pechés du coup 200gr de plus il faut que me remotive mais mm en lisant mes objectifs j'y arrive pas beaucoup et j'ai bien honte d'etre encore une fois faible!! Bref je ne vous embete pas plus . . .. Bravo à toutes et bonne continuation !!



4741 - 4750 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen