Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 31-10-2012 à 12:14
pour ce qui est du filet de panga, oui c'est bon, on va dire que c'est tendre et qu'il n'y a pas d'arrête. pas cher c'est vrai, 5 euros le kilos environ. je le cuit sur une poêle qui fait grillade, car j'aime bien avoir de la consistance quand je mange, mais une poêle normal ça le fait (comme dit ma fille). j'avoue que je préfère d'autres poissons, le dos de cabillaud entre autres, enfin plein de poissons. c'est différent. . .. . ... je mets dessus après un petit peu de fromage blanc avec du curry.
voili voilou
et bon app à toutes, il est l'heure :-q
moi j'attends mon chéri vers 13 heures mais j'ai déjà grignoté du radis blanc.


trishia (paris, 75) répond Posté le 31-10-2012 à 12:09
non JOPHE, je ne paie plus d'abonnement. pour les anciens contrats d'avant Juillet 2011 je crois, ils ne prévoyaient pas les mêmes choses que dans les nouveaux. c'est comme cela que je peux venir sur un nouveau forum (accès à tous les forums d'ailleurs mais j'ai choisi le vôtre car c'était à cette date que je me suis ressenti motivée) avec des personnes qui débutent leur régime et j'ai gardé aussi mes relations avec mon forum d'origine, on est plus que 5 X( mais c'est bien car on prend des nouvelles très régulièrement, je dirai même tous les jours.
j'ai perdu (ce n'est pas indiscret) 8 kilos avec JMC à environ une moyenne de 500 g par semaine. mais je n'avais pas trop à perdre par rapport à certaines de nous. alors continuez bien.
maintenant que je n'ai plus les menus, j'ai appris à connaître les quantités à manger et à équilibrer tout cela, mais je suis très contente de pouvoir continuer avec vous pour me remotiver car seule, pas toujours si simple, respecter dans le temps l'équilibre alimentaire, surtout quand on rencontre des moments plus compliqués à vivre et là, nos anciennes habitudes refont surface.
après JMC, j'ai donc repris un peu et commencé le régime dukan et ai beaucoup perdu et atteint mon objectif 53 kg mais voilà, j'ai repris.
alors je repars avec vous confiante, lentement mais sûrement, car c'est quand même bien. moi je ne bouge pas beaucoup, donc je dois respecter un régime à très faible calorie.

aujourd'hui 62 kgs et espère bien pouvoir en perdre 4 pour noël.
à plus


jophe (lille, 59) répond Posté le 31-10-2012 à 11:55
Coucou Trishia,

J'ai jamais goûté du filet de panga mais on m'a dit que c'est très bon et pas cher, tu le fais cuire comment poèle ou papillotte?
Quand tu reviens en tant qu'ancienne tu ne payes plus d'abonnement ? Il y a 3ans, tu avais perdu combien et en combien de temps' si ce n'est pas trop indiscret bien sur et est -ce que cela t'a semblé plus facile que cette fois ci ?

Trishia, je ne serai pas fâchée si tu n'as pas envie de répondre, bises. jopha


trishia (paris, 75) répond Posté le 31-10-2012 à 11:53

et oui MOMOKELLY beau soleil sur Paris mais il ne fait pas chaud. un ciel bien bleu. c'est mieux qu' New York, quelle cata :-bd

je termine mon message de tout à l'heure car le tél. a encore sonné. oh la la c'est un vrai standard avec deux parents à l'hosto.
mais c'est normal.

donc je vous souhaite un bon moral pour la journée, de la persévérance et plein de bonnes choses qui vous aident à tenir le "cap régime".

courage à toutes et que du bonheur pour celles qui profitent de leur famille pour les vacances de la Toussaint.
à plus tard.


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 31-10-2012 à 11:27
Bonjour à toutes et à tous,

Merci à toutes pour votre soutien, cela fait du bien de ne pas se sentir seule,

ce matin nous avons un beau soleil en RP, j'en ai profité pour couvrir mon pied d'arum, cela fait 30 ans au moins que j'en plante dans le jardin, et je n'arrive pas à avoir des fleurs il est vrai que je ne le protège pas toujours, cette année il était très beau en feuille mais pas une seule fleur, j'espère avoir plus de chance en 2013,

Mamily, ta blague sur le shampoing et le produit de vaisselle est géniale,

Bon les fille je vous souhaite une bonne journée (cet après-midi couture au programme des sas à tarte et des petites pochettes pouvant servir à ranger le téléphone ou les clefs) je viendrai faire un tour sur le forum dans la soirée





trishia (paris, 75) répond Posté le 31-10-2012 à 11:20
coucou les copinettes.
je vous souhaite une bonne journée de régime.
bravo MAMILY pour ton humour. ça donne la pêche :-q
je suis une vieille de JMC alors plus abonnée depuis très longtemps. mais je peux rester avec vous car les vieux contrats permettaient qu'on garde l'accès aux forums mais plus les menus, mais c'est pas très grave. j'en ai imprimé plein en temps voulu.
mais je n'ai pas vos menus.
qu'avez-vous de bon à manger aujourd'hui ? ? ?? ? ?
moi je me suis pris un filet de panga, il est énorme 250 g :D il m'en restera un peu pour ce soir je pense.
pour les légumes, je n'ai pas trop d'idée. j'ai fait cuire des endives.

pour changer un peu, parfois, je mets dans des verres style verre à whisky, je coupe des pommes en morceaux, j'en mets au fonds des verres, et par dessus, je prépare une petite crème (3 oeufs, canderel vanille,1/2 l lait écrémé le tout battu et édulcorant) comme on fait une crème normale, et je verse la préparation sur les pommes, direction le four au bain marie. c'est très bon. enfin je trouve et mes chéris aussi. cela représente 6 voir 7 desserts. si cela vous tente, pourquoi pas !!!!


jophe (lille, 59) répond Posté le 31-10-2012 à 09:56
Coucou les filles,

Merci Mamily pour le café, pas mal la blague avec le shampoing et le liquide vaisselle !

Ca va les filles, motivées?Momokelly ta valise se prépare? Je suis sure que tu peux y arriver, mange du poisson et des légumes et comme tu dis faire des ballades, tu pourras même prendre une crêpe pendant ton séjour mais surtout profites en !
Mahe a raison, on craque toutes y'a pas de honte c'est humain, mais qu'est-ce que l'on regrette après, pendant non c'est drôle lol
Ici, il fait un beau soleil mais très froid , bien couvert c'est du temps à se promener !
Allez, courage à +


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 31-10-2012 à 08:29

humour de régime!!!

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets . . .
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : Notice :
"Donne plus de volume et d'abondance" !

C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :
"Élimine les graisses même les plus tenaces" !


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 31-10-2012 à 07:38

bon allowenn!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 31-10-2012 à 06:51

UN THE?
HUMOURRRRRRR



4701 - 4710 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen