Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 10:53
mince, c'est pas lisible :-bd


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 10:52

FRAISE LA MAIN VERTE, tu sais si on peut raccorder les portables sur l'imprimante ? ? ?? ? ???

je pense à MARISA aussi, depuis le mariage, elle n'est pas repassée nous voir ? ? ?? ? ?? ou j'ai loupé quelque chose.
peut-être que maintenant que le mariage est passé et qu'elle a atteint son objectif, elle arrête mais elle peut continuer quand même à venir. pense à la stabilisation :-q

HETTY, as-tu tél. à l'équipe JMC ? ? ??? si tu passes nous lire, je te mets un petit régime qu'une copine qui n'arrivait pas à maigrir avec notre programme. elle est allée chez une diététicienne et voilà, elle y est arrivé, alors pourquoi pas


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2012 à 10:50

trischia j'ai eclater de rire devant ton commentaire ptdr!!!! oui il faut avoir de la motivation aussi pour aller vers la chambre!hiiii


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2012 à 10:47

merci trishia =(( batonnet de surimi jen ai fait une overdose quand j'ai fait dukan que je peu plus les bleré!jen suis degouté !et c'est super les equivalents que tu fait! bravoooo et bien sur que lon peu craquer mais op on reéquilibre de suite!on voit que tu bien compris le sisteme!!!oui ton lys magnifique ,ta terrasse est longue domage quelle ne soit pas en largueur aussi !gros bisous!!!
lundi aussi je vous suit ca va me motivé mais pas de pression pour moi car je me connais ,je vais me demotiver a fond si je n'atteint pas mon objectif, en le faisant sans mettre le poid que je veu perdre ca ira!
bon app


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 10:44
et bien moi je ne me suis pas endormie devant Master chef, et c'était très bien. je ne te dirai pas qui a gagné si tu regardes :)
CILOU, tu vas pouvoir te reposer si moins de boulot. attention au frigo quand on n'est pas trop occupée.

mon mari m'a dit "quand tu t'ennuies ou tu es contrariée, au lieu de prendre le chemin de la cuisine, prends le chemin de la chambre" :-O mais toute seule, je vais m'y ennuyer :(( où alors, il va falloir que je m'inscrive aussi sur un site de rencontre :^> *-:) et là il va regretter de m'avoir dit cela HIHIHI


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 10:36

kikou tout le monde, ça va ? ? ?? :)
bravi MAMILY, très bien pour les oeufs et le chou fleur.
alors moi j'ai toujours dans mon frigo des oeufs durs, des bâtonnets de surimi et du jambon dégraissé et découenné, du bacon maigre. ça aide.
et pour répondre à CHRIVIG, je ne me jette pas non plus sur la boite de chocolat mais un ou deux carrés ou 2 cookies, c'est pas le bout du monde. je maigrirai plus vite si je ne faisais pas cela, mais bon.
lundi, pour mon défi, c'est sûr que je ne craquerai pas sur le sucré en plus c'est pas trop mon truc. les galettes bof, il suffit de se mettre le lendemain une omelette blanche, un oeuf entier et deux blancs, et à côté, des légumes et éventuellement enlever une dose de mg ou un féculent et voilà. mais ça c'est juste mon avis. c'est pas la manière jmc c'est la façon trishia ;)
un chocolat à la place de 5 g de beurre
un petit cookie ou 2 à la place des féculents.
etc. . .. . . la liste des équivalences peut être longue. et puis on n'est pas à 100 g en plus ou en moins :(
mais chacun fait comme il veut.
un truc sucré à la place d'un fruit. . .. . .
allez une autre photo de mon lys


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2012 à 09:49

coucou CILOU =(( oui bien dormir aide a faire une bonne journée,!!!
puré a 9heure45 grosse boulime ,je creuvais la dalle deja, :-bd !!! donc je me suis fait cuire trois oeufs dur et je les ai manger avec des bouquets de choux fleurs!!ouf j'ai eviter les sucreries ,je suis fiere de moi!!!je suis calé jusqu'a midi!je vais me faire de la soupe ,un bon velouté me calera sur mes envies et ca me rassasira tout en ne prenant pas de poid! cet aprem' je suis pas chez moi donc ca va le faire a moins que mon amie chez qui je vais passer ai fait quelques douceurs!je dirai non et non!juste un thé!
et vous ? vous faites quoi en cas d'envie de manger des cochonneries? c'est tellement difficile de renoncer :-bd :(( >:) et on mange sans faim juste l'envie!c'est dure a geré >:) le diable >:) est toujours la a nous dire" va si mange c'est bon :-q aller laisse toi tenté"grrrrrrr


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 09-11-2012 à 08:56
bonjour tout le monde

levée avec le soleil mais avec une journée normale devant moi, finies (pour un moment) les soirées de boulot jusqu'à minuit !
je vais faire comme Mamily : DORMIIIIIIR !!
tenez bon, demain on passe sur la balance

bises


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2012 à 06:00

salut les filles! :D ;)
bien dormis :-q ? moi comme un BB!!!! :-q
ma couleur est deja sur la tete :-q car les racines commencais a se voir! :-bd
cet aprem' gyneco ;) et jespere aller marcher car la ya des etoiles dans le ciel (ca c'est sur les etoile dans le ciel pas par terre )!
donc ca anonce une belle journée!!!!!et j'ai de l'energie a revendre donc aller op de la marche!
ton lys trischia etait tres jolie!!! c'est bien d'avoir une terrasse, un espace en plus! moi me suis lamentablement endormis meme pas pus regarder master chef ,surtout ne me dit pas qui a gagner je vais le regarder en redifission!,tu vois comme j'ai bien dormis lol!
bonne journne ensoleillée a toutes!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 08-11-2012 à 20:03

tu etait deja toute mignone petite!!! c'est rigolo de revenir en arriere! bisous!



4531 - 4540 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen