Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 15-11-2012 à 08:57
Coucou les filles,

Merci pour le café Mamily, moi j'essaie tous les jours de vous envoyer une image , mais j'y arrive pas, un jour peut-être. . .. . .
Ce n'est pas grave de t'être pesée, mais imagine que tu aurais repris, tu aurais le moral dans les chaussettes LOL
Bon courage à toutes celles qui travaillent,
bonne journée à toutes
@ +


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 15-11-2012 à 07:38

Voilà ton thé Mamily !!!!!!!!!
Bonjour les filles,
Très belle journée en perspective, il va faire beau mais aujourd'hui je ne marcherais que jusqu'au magasin, travail toute la journée.
Pour midi il me reste du gratin de poisson, je l'accompagnerais d'une julienne de légumes et d'une salade verte, fromage blanc.
A ce soir les filles, on reste motivée :D :D :D :D :D


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-11-2012 à 07:18

salut les cherinettes!!! alors moi pas reveiller ce matin je vais pisser ,je vais dans la salle de bain et op je sort la balance grrrr ha les habitudes ca reviens au galot! les memes gestes ca crain! du coup ben j'ai vu que j'avais descendu ca va me motiver jusqu'a la fin de la semaine mais faites pas comme moi ,!la vilaine, j'ai formation ce jour yess!
alors a ce soir faites bien attention a vous a ce que vous mettez dans la bouche!!! jophe ton café est pret!!!moi ca sera thé comme dab'
bisous je vous lis ce soir alors pleins de belles photos et un lon courrier a lire!!!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 14-11-2012 à 23:12
:-bd ouh, pas sage Cilou. . . j'ai dit oui à l'invitation des copains mais le restau "poisson-salade" était fermé et c'est devenu moules-frites. . . impossible de me faire servir même un peu de salade verte, et alors l'assiette de légumes "nous on fait pas ça, madame". . . bon. . . ok. . . mais du coup, je suis pas contente de moi-même :( :(

enfin, on fera mieux demain


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 14-11-2012 à 20:21
Bonsoir à toutes,

Le mercredi pas beaucoup de temps pour le forum, cet après-midi cinéma "Twilight" dernière partie les enfants ont adoré c'est vrai que ce n'est pas mal je ne vous en dirai pas plus si vous voulez le voir.

A midi au menu salade verte avec un bifteck choux fleur avec pomme de terre vapeur ail et persil, un yaourt 0% ce soir betteraves en salade, et filets de rouget (cuisson micro onde avec du fenouil une tomate ail et persil et de câpre) un petit suisse et une clémentine.

Demain je vous donnerai les explications pour le sac à tarte (je suis à l'ordi à l'étage et je n'ai pas le courage de redescendre chercher dans les modèles de couture)

Cilou c'est vraiment dommage que tu habites si loin car je suis nul en Anglais tu pourrais sinon nous donner des cours !!!!

Nanou, peux-tu nous donner la recette de tes gâteaux sec si ce n'est pas trop long je pourrai en faire pour mon marché de Noêl

Fraise, bravo pour tes orchidées moi je n'arrive pas à les faire refleurir (j'ai la main verte pour le jardin rosier et géranium mais pas pour les plantes vertes)

Bon j'arrête le bavardage direction vélo !!!!!

Bonne et douce nuit et à demain


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 19:45
Les préparations de noël ont commencé et le thème est . . .. . .. . .. . .. . .LA GOURMANDISE. >:) >:) >:) >:) J'ai dis à ma patronne qu'elle le faisait exprès. Je vais préparé des petits gâteaux décoratifs en mousse et fleurs, j'essaierais de vous mettre des photos.
A demain, bonne soirée


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 14-11-2012 à 19:12
bonsoir
je vois que vous allez toutes bien. tant mieux
je ne serai pas longtemps, je rentre du travail et j'ai un peu de travail à la maison
tout va bien pour l'instant côté repas, j'essaie d'assurer
ce midi j'ai mangé au travail, j'avais emporté une tranche de rôti de porc des haricots verts et un yaourt nature
ce soir ce sera salade tomates et betteraves rouges, 2 oeufs et des endives, pomme
je vous souhaite un très bon appétit
à bientôt
FANFAN


jophe répond Posté le 14-11-2012 à 19:08
Jessy c'est bien que tu puisses nous dire le nom des plantes et des fleurs, on va s'instruire avec notre fleuriste et dommage que tu es loin de chez moi, car je viendrais acheter mes fleurs chez toi. Quel beau métier tu fais !!! J'imagine que tu vas faire de belles choses pour les fêtes. . .. . .
Isalabelle, mon chat ressemblait un peu au tien( même genre) quel age a-t-il ? Je vois que vous avez toutes un chat !
Un p'tit coucou à Fanfan, j'espère que tout va bien
Bonne soirée les filles, à demain ;)


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 14-11-2012 à 18:22
merci pour les encouragements concernant mes travaux, je vous mettrai les photos quand ça sera fini, promis :-)

ce soir, chou rouge, escalope de dinde, endive braisée, poire

et puis après, soirée avec mon association internationale : http://hp26.lei-web.com/

:-* :-*


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 17:37

Salut les filles
très beau ton phalaenopsis, Fraise, c'est vrai qu'on s'y attache à ces petites choses, elles nous embellissent la vie!!!!
Cilou, j'ai essayé de mettre un harnais à ma Mirabelle, mais impossible. Moi c'était pour la promener dehors, je suis au second étage mais elle a toujours fait attention c'est une vrai funambule.
Aujourd'hui très belle journée, j'en ai profité pour aller marcher, j'ai fais mon tour de 10 km et je suis un peu sur les rotules ce soir. Je n'irais pas me coucher tard.
Diner : soupe de légumes, gratin de poisson, épinard yaourt et compote.
Bonne soirée à toutes



4391 - 4400 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen