Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 29-01-2013 à 13:26

:coucou . . . ;)
me revoila le frigo est plein et moi je suis crevé. . . :D a midi : saumon vapeur +choux fleur+1 yaourt +1 tranche de pain
le fruit a 16h. . .Cilou la cuisse de poulet etait bonne ? ? ? Jessy surtout ne te laisse pas tenter part un petit chien si tu n'est pas la la journée et quand ils disparaissent c'est trop dur :(( j 'en ais perdu 2 a 1 an d'intervalles .. celui de mon fils c'est un golden ma belle fille travaille a la maison ( elle garde des enfants ) en plus il a 1600M2 de terrain pour courir :-q :-q
cet aprem nous allons choisir le carrelage de notre nouvelle salle de bain trop contente :-q :-q je vous souhaite un bel apres midi . . . une photo du petit lac a coté de chez nous . . .


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 29-01-2013 à 12:29

bonjour tout le monde !

désolée de ne pas avoir été avec vous pour le chat hier. . . boulot, boulot

trop mignon, ton Eros, Fraise38 !!

c'est l'heure de la cuisse de poulet, alors bon appétit à toutes !


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 29-01-2013 à 07:56
Bonjour les filles
Jopha a un problème d'ordi, elle sera bientôt parmi nous.
C'est vrai le tchat très intéressant hier ,
Fraise trop mignon ce petit chien, il est adorable. Parfois j'ai envie d'en adopter un autre mais je ne suis jamais à la maison avec mon travail c'est dommage il m'aurai accompagné dans mes balades. J'ai bien essayé de dire à ma petite Mirabelle de venir avec moi mais elle m'a regardée avec des yeux tout rond qui voulaient dire "t'es pas folle" :D :D :D :D :D
Dernière journée de travail et demain vacances, "sportives si le temps le permet".
Bonne journée les filles, on garde le cap :-q :-q :-q


FRAISE38 répond Posté le 29-01-2013 à 07:37


bonjour a toutes les belles . . .. ;)
je ne suis pas venu vous parler depuis dimanche ( probleme avec S.F.R :(( )
Momo . . .merci pour recettes salées, tres matinal aujourd'hui :-q
Mamily. . .je suis de tout coeur avec toi pour ta fille garde le moral elle a besoin de toi :x
ici il fait tres beau mais il gele tous les matins ( moins 5°) a l 'instant pour la marche je vais attendre cet aprem :D
Isa ? ? ? pas de nouvelles fait nous un petit coucou et Trisha surbooké ? ? ? :-q
toutes les autres copinettes la motivation vous parle ? ? ? a moi pas trop les 8 kilos pour le mois de Mai ça va etre tresssssssssssssss dificile pour Fraise :(
allez les filles une bonne journée a toutes et soyez sages@+ :x :x
je vous presente le dernier né chez mon fils il s'appele Eros :D :D :D


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-01-2013 à 07:20
Rectification
Réveil matinal ce matin 4h 30, c'est maintenant que le sommeil revient´ mais ce matin association a neuf heure plus question se se rendormiŕ. Mon petit déjeuner ce matin . . ...


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-01-2013 à 07:14

Bonjour les filleś

Très sympa le Tchat hier soir, car on peut dialoguer en direct , et en plus tus as beaucoup de renseignements.

Réveil très matinal ce matin 4 h 30, c'est maintenant que le sommeil revient, mais bon sciait on a neuf heure alors as question de se rendormir, mon petit déjà ce matin un cafe avec 60 gr de pain un morceau de camembert (pour remplacer le beurre) et un yaourt avec une c.c de confiture (donc pas de fruit) et pas de féculent dans l a journée.

Toujours pas de nouvelle d'ISabelladu13 ?

Jopha, tu es en vacances, tu ne viens plus nous voir ?

Les filles surtout si vous faites de la marche soyez très prudentes, ne partaient pas seules en forêt ou dans la campagne, car il y a vraiment des grands malades (comme dans le Gard), la pauvre femme une mort horrible, et pour la familles comment les enfants vont-il,pouvoir surmonter une telle épreuve.

Bon les filles je vous souhaite une bonne,journée.

Que préférez vous pour la recette du jour salée ou sucrée ? Dites moi.

À plus





mamily3 (tours, 37) répond Posté le 28-01-2013 à 18:26

coucou les filles! simpha le chat on a pu discuter entre nous c'est bien!!
nanou moi je ferai bien le defi mais j'ai deja pas le temp de tout faire alors ca en plus jy arriverai pas,jje ne veu pas me donner la pression,le regime est deja tellement compliquer , surtout a construire des menus, merci ma momo pour ta recette je vais la faire ,j'ai tout ce qu'il faut!!!
gros bisous a vous toutes, ce soir je vais au cirque ,j'ai eu des places pour quatres personne c'est cool ca va me changer les idée, demain gy_gong et ensuite cinema ,je vais aller voir "paulette" ca va me faire rire ,pendant ce temp la je penserai pas :( et mercredi soir resto ,anniversaire d'une amie =(( et vendredi piscine ,aqua bik, la semaine va etre bien pleines!!
bisous!


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 28-01-2013 à 14:46
bonjour . . .. . .. . ..les filles
comment ça va ? ? ?
je vois qu'ils y a des nouvelles bienvenues

pas facile le week end pas suivit le régime JM

aujourd'hui rattrappage
je suis déçu car en ce moment je n'arrive pas à perdre !!!! si quelqu'un a un conseil qu'elle a reçu de la diéthéticienne je veux bien parce que je ne peux pas avoir accés au tchat en ce moment
bisous bonne aprés midi


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 28-01-2013 à 13:47
Bonjour les fille,

En forme pour commencer cette semaine ?

Moi pas très contente, soirée de vendredi + crêpe hier plus un kilo. Et dimanche prochain je reçois pour un couscous a la MOmo donc cette semaine action réaction

Nous allons être sérieuseś pas de grignotageś reprendre quelques activités marche vélo, et pour certaines piscine, moi j'ai,hâte d'y retourner car depuis le mois d'août avec ma blessure au tibia cela n'était pas possibles je ne suis pas une grande nageuse, j'ai suivi pendant quatre ans des cours d' aquaphobie pour vaincre la peur de l'eau, mon grand problème je refuse de m'´allonger.Pour nager. Je traverse le bassin en faisant les mouvements de bras et pour les jambes je pédale dans l'eau c'est ma technique impossible de faire la grenouille, cela amuse mes petits enfants qui nagent comme des petits poissons.

Une petite recette. (MAmily pour te remonter le moral). Light
Mousse au cacao
Recette pour 5 personnes
300 gr de fromage blanc a 20 % de matière grasse, 50 ml de lait 1/2 écrémé, 6 blancs d'oeufs (avec les jaunes vous pouvez faire une omelettes en rajoutant un peu de lait de l'ail persil sel poivre et quelques pointes d'asperges ou autre légumes de votre choix)
1cuillere a cafe de sucaryl en poudre oú dˋhermesetas
50 gr de cacao amer et 2 feuilles de gélatine de 5 g

Préparation
Faire tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide
Mélanger le cacao et le fromage blanc jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène. Ajouter le sucaryl ou l'hermesetas.
Faire. Chauffer le lait,puis hors du feu y faire fondre les feuilles de gélatine préalablement ramollies laisser tiédir.
Monter les. Blanc en neige très fermé (n'oubliez pas de mettre une pincée de sel)
Ajouter le lait gélifie (tiède) au, mélange fromage blanc/cacao. Bien mélanger. Ajouter les blancs en neige.
Répartir dans 5 coupes et mettre au réfrigérateur pendant au moins 2 heures

Équivalences
Une part de cette préparation remplace le fruit.

À plus n'oubliez pas le schat


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 28-01-2013 à 10:35
Bonjour et bonne semaine à toutes !
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis le milieu de semaine dernière, j'ai encore un peu de mal à tout mener de front moi ;) bon du coup ça m'a fait de la lecture ce matin pour rattraper tout ce que vous avez écrit !
Je suis désolée de voir que certaines ont eu des mauvaises nouvelles, notamment santé, pour elles ou leurs proches. . . mais comme on dit, hauts les coeurs, au moins nous sommes là pour nous soutenir !

De mon côté, ça roule plutôt bien. Pesée pas mal samedi dernier, -900g pour la semaine, ce qui fait 4,2 kg en un peu moins d'un mois. Inespéré pour moi qui n'arrivait plus à maigrir par autre chose que ces c******ries de régimes protéinés (et à regrossir du double accessoirement).
Ma mission de la semaine est d'essayer d'intégrer un peu de sport dans mon planning, je suis une flemmarde devant l'Eternel mais bon, il faut bien commencer quelque part. Si vous avez des astuces grandioses pour faire passer ça, je suis toute à vous :)

Bonne semaine à toutes, j'en croiserai peut-être quelques unes cet après-midi pour le tchat diététique !
Bon courage à toutes celles qui ont des baisses de moral, et à très vite !



3441 - 3450 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen