Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-02-2013 à 18:22
Coucou les filles,


Mamilý magnifique ce parterre de renoncules.

C'est vraiment une bonne nouvelle pour ta fille, te voilà rassurée.

Les filles avez vous été sérieuse aujourd'hui, moi depuis une semaine pas de grignotages a quatre heure mon mari a mangé du pain et du saucisson Miam, et j'ai résisté je me suis contente de cafe et d'un petit suisse, de venir sur le forum m'aide beaucoup, nous formons vraiment une bonne équipe

Toujours pas de nouvelles de Isabelladu13, j'ai retrouvé son adresse e.mail et envoye un message j'espère avoir une réponse.
Et Trishia qui ne se manifeste plus !!

Chivrig et Cilou ne vous découragez pas, nous allons y arriver, toutes ensembles, (moi depuis les fêtes, le yo yo et j'espère que demain Gertrune aura le sourire), j'ai été plus sérieuse cette semaine.

CIlou très beau les nounous.

Ce week end je reçois (un couscous pour douze personnes et je prévois toujours plus pour que les enfants repartent avec un plat pour le lendemain) donc beaucoup de travail en cuisine beaucoup de légumes a éplucher plus les boulettes que je prépare demaiń je fais revenir toutes mes viandes et mes oignons tomates epices tout es pret au frigo comme cela le matin n'ai plus qu'à faire la semoule et mettre les légumes et la viande a cuire.

Et en dessert une salade de fruits et des œufs au lait avec caramel pour les invites et pour moi nature.

Ma petite infirmière vient de m'appeler première journée dans la vie active aujourd'hui. Elle passe se soir pour souper avec nous
Je vais lui préparer les crêpes façon JMC .

Bonne soirée a toutes et a demain


jophe répond Posté le 01-02-2013 à 16:23
Coucou les filles,

Bonne nouvelle Mamily, tu es enfin rassurée, je suis heureuse pour vous deux !! merci pour tes jolies fleurs, çà requinque de voir ces couleurs chatoyantes. Quand au ménage en retard, c'est pas grave tu as eu des priorités.
Mignons tes petits ours Cilou, ne t'en fait pas pour ton poids , c'est quand même du moins,regarde plutôt ce que tu as déjà perdu !!
Fraise merci pour tes olives, j'adore, j'en ai toujours dans mon frigo. Tu dois être contente pour ta salle de bain. . ...
Chrivig ne te décourage pas, tout comme Cilou tu as perdu et c'est çà qui importe, la semaine prochaine tu feras mieux !!
Cantilene et Amidaleia c'est bien que vous soyez venues sur le forum car nombreuses c'est plus motivant. . .. . ..
Merci à notre Momo pour ses recettes, c'est super sympa !!
Un coucou à toutes celles qui n'ont pas le temps d'écrire !!!
Bises à vous toutes. . .. . .
Jopha


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 01-02-2013 à 16:04
Hello tout le monde !
Merci mamily pour ces fleurs si magnifiquement colorées sous la pluie, non stop depuis hier matin, cela fait du bien ! Comme je te comprends pour ta fille et participe à ton soulagement. Moi aussi je suis passée par là avec un de mes fils et les jours d'attente semblent interminables. Allez courage à toutes les deux pour le traitement à venir !!
Aujourd'hui journée boulot : ménage et repassage. Je suis contente de moi car depuis mes bonnes résolutions je suis sage comme une image . . . je me tiens à mon programme. Mais ce soir nous sommes invités chez l'un de nos jeunes couples pour fêter l'anniversaire de Liam 3 ans. Alors j'appréhende car dans la famille de notre belle fille se sont des fêtards et tout le monde a un bon coup de fourchette ! Le pire c'est que demain soir nous remettons cela pour les 70 ans d'un ami !!! Dans ces cas là je panique car même si je ne suis pas une grosse mangeuse un rien me fait profiter ! Oh il y a en bien parmi vous qui sauront me donner quelques astuces pour rattraper mes écarts. Je vous raconterai cela demain.
Momokelly merci pour tes bonnes recettes quelle ingénieuse tu fais !!!
Bon ! avant la fête de ce soir je vais travailler un peu ert verser les salaires des employés de l'association pour laquelle je suis bénévoles. Bonne fin d'après midi et bonne soirée à vous toutes Bizzzzzzzzzzzzz


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-02-2013 à 14:06

des nouvelles les filles!super!!! ma fille n'a pas de nodule juste la maladie de basedow oufff!!!! cette nuit nuit blanche, d'ou tout mes message et recherche de recette de crepes jean mimi .
donc un traitement a suivre ,prise de sang reguliere yen a pour 6 a 12 mois voir plus!merci a toutes celles qui se sont manifester pour me soutenir ! :-q :-q =(( =(( =(( =(( j'ai eu une semaine ou mes pensee etait basé que pour elle, j'ai du menage en retard mais ca je men fou!!!!
gros bisous!!!


FRAISE38 répond Posté le 01-02-2013 à 13:11


hello la compagnie . . . ;) Mamily c'est la forme ce matin super :-q Cilou j'aime tes nounours :D Chrivig c'est toujours 200g de moins la semaine prochaine ça iras mieux ;) et les autres copinettes tout va bien ? ? ? ici il fait pas beau la pluie :-bd
ce soir rendez vous avec un plombier et un carreleur ouf !!! ils sont tous tres occupés dans un sens c'est bien il y a du travail dans ces domaines :D a midi choucroute de Jmc pas mal !!! :-q ce soir les crepes de Mamily miam-miam :D
un bel aprem a toutes . . . :x quelques olives pour l'appero ? ? ?


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 01-02-2013 à 11:54
Bonjour à toutes les filles !

Eh bah dis donc, un jour hier où je ne poste pas sur le forum et déjà plein de choses à lire.

Momo, je dois avouer que tu m'as fait rire avec le coup de l'aquarium à la place de l'aquagym. Cela dit, ça pourrait avoir de la gueule comme activité sportive, aquarium. Ca me rappelle le passage de mon diplôme de plongée en Thailande, puis notre voyage en Indonésie avec mon mari, nous avons découvert des eaux où on dirait que vous plongez dans un aquarium géant ! Au passage, franchement, activité physique super, on nage avec les palmes, on respire gentiment sous l'eau, on remonte claqué mais quel plaisir de se dépenser comme ça ;)

Cantilene tes bonnes résolutions me semblent parfaites !
Cilou, 100g perdus on peut toujours dire que c'est 100g de moins sur la route du mieux-être et de la vie saine. Et tant que ça descend hein. . .
Chrivig même remarque. Je sais (pour mes multiples expériences régimeuses) que c'est désespérant quand on fait tout, qu'on se prive, qu'on dépense une énergie folle pour réussir à tout bien faire et que cette satanée balance nous affiche un truc ridicule. Mais sur le long terme, chaque centaine de grammes compte ! depuis combien de temps as-tu du mal à perdre ?

Bises à toutes, et merci Momo pour les recettes supplémentaires!

Au passage, pour les crêpes, il y a un truc que je ne comprends pas : l'équivalent pour 100g de féculents, c'est censé être un ou deux crêpes ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. . .



chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 01-02-2013 à 11:33
bonjour
malgré mes efforts que 200 g de perdu JE DESESPERE
ce midi chili con carne diéthétique
cet aprés midi réunion tupperwar


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-02-2013 à 10:22
Rectification un jour sang grignotage
Et aquagym et non aquarium (excusez moi)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-02-2013 à 10:18
Bonjour les copines,

Encore une journée pluvieuse, gardons le moral, et j'espère que demain Gertrune (dame a balance c'est comme cela que je la nomme) ne fera pas la grimace, car nous faisons toutes des efforts, pour suivre notre programme, sans jour sans grignotage est une victoire.

Encore trois recettes de petites salades composées (je les trouve sur un petit livre que l'on m'a donne a la sortie d'un centre diététique quibse trouve dans le departement 13, ou je suis allée deux fois pour perdre du poids malheureusement ils n'ecceptent plus les patients qui n'habitent pas la région PACCA. c'est vraiment dommage car dans ce centre nous avions également des séances d'aquarium, et de balnéothérapie, un grand parc pour la marche, et la surveillance medicale pendant tout le séjour pas de frais prise en charge de la sécu évidemment il y a un dossier médical a fournir avec la demande de prise en charge.


Salade niçoise
Tomate, œuf dur, thon au naturel, salade verte vinaigrette allégée (avec quantité de matière grasse autorisée)oignons.

Salade a la viande
Escalope de dinde ou de poulet, ou blanc de volaille découpée en petits morceaux,´salade verte ou endives, une petite boite d'haricots verts en conserve au naturel, échalotes ou oignons vinaigrette allégée (avec quantité de matière grasse autorisée)

Salade au poisson
Poisson froid cuit au court bouillon bien citronné, émietté (ou thon au naturel) 2tomates, vinaigrette allégée ou sauce au fromage blanc a 20% (avec ail persil sel et poivre)

salade au jambon
2 tranches de jambon bien maigre coupe en petit morceaux, une boîte de légumes en conserve (asperges ou champignons de Paris ou cœur de palmiers) faire une sauce au fromage blanc ou au yaourt avec de la moutarde, citron, estragon.

Un petit rappel.
100 gr de pop corn = 390 kcal
1 mars glace 100 gr =. 368 kcal. Préférez 2 boules de sorbet = 90 calories
1 caramel = 45 kcal
1 gaufre sucrée = 336 kcal
1 crêpe sucrée = 60 kcal

Bonne journée les fille a plus


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-02-2013 à 09:02

re coucou!!
je remet ces belles fleurs qui vont nous mettre du baume au coeur avec ce temp !!
je part faire le pleins de legumes! je vais hacheter du chicon ce sont des feuille d'endives et couper en petite lamelle trop bon!!! pour ce midi je vais faire des endives au jambon et pour moi avec du saumon fumet!! a dans la journee les filles!



3401 - 3410 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen