Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 12-03-2013 à 14:12
Coucou les filles!
Jophe, je vous lis, et je peux te dire que de la ou je suis, voir d'aussi bons résultats pour toi me réjouit totalement! C'est super cette perte de poids et surtout, comme tu dis, l'impact sur ta santé qui est visible puisque le diabète est sous contrôle. Bravo bravo, keep up the good work comme ils disent ici :)

Quant a moi, j'écoute ton conseil et je profite haha. Hum peut-être un peu trop d'ailleurs, mais allez, je m'y remettrai en rentrant, je ne vais pas me foutre la rate au court-bouillon en pensant a ma balance alors que je suis en vacances. C'est que c'est obsessionnel cette histoire :)

Enfin en attendant les vacances se poursuivent bien. Maintenant que je suis a new york, ça n'est pas franchement reposant parce que je dors dans le salon chez ma sœur et je me réveille vers 6h du mat´ en même temps que les gamins pour m'occuper d'eux. Super tata est dans la place :)
En même temps, je les vois deux fois dans l'année, alors je ne vais pas chipoter :) après je me connais, j'aurai le cafard en rentrant alors bon :)

Je vous embrasse toutes. Pour celles qui sont sous la neige (oui je suis quand même la météo hihi), faites attention a vous. Pas de sorties non-obligatoire, et évitez de rester seules, on ne sait jamais. . .

Bises new-yorkaises!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 12-03-2013 à 10:16
Bonjour les filleś

Encore un message qui vient de s'envoler, et en plus un long

Alors pas le courage de recommencer, on verra dans la journée

MAmily. Très belles photos

Bonne journée a toutes et a plus



jophe répond Posté le 12-03-2013 à 09:51
Coucou les filles,

Nous sommes sous la neige,quand aux voitures, il faut se rappeler où tu l'as garée car on ne les reconnait plus tellement il y a de
la neige !! Ce ne sont pas de gros flocons mais çà n'arrête pas depuis hier matin !!

Merci Mamily pour ton soutien, oui c'est super pour la santé surtout !! Surtout le diabète !! C'est gentil de nous fleurir, cela met du baume au coeur car ici tu n'as que du blanc lol

Allez les filles, courage, c'est bientôt le printemps (pas chez moi). . ..
Amidaleia si tu nous lis, profite un max. . ..


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 12-03-2013 à 07:24

BON MARDI LES AMIES!!!!!!!!!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 12-03-2013 à 07:18

coucou les filles =((
JOPHE =(( super ecxellent je dirais!jmc oui mais le merite en reviens a toi 12kilo c'est genial!!!!!!si ca a pus te remettre en meilleur santé la oui je dit super le regime!!!! ca motive d'entendre ton témoignage!!!!!!! merci et encore bravooooo!!!!!!
bon hier j'ai bien fait comme il faut!!! j'espere que ce jour sera aussi benefique que la veille!
voila ce que j'ai fait car je sais que c'est juste apres le repas de midi que je craque,je me suis preparé une salade de fruits frais, 1banane 1kiwi et la moitié d'une mangue je me suis fait ma grande carrafe de thé (tous cela apres avoir emmener mon petit bout a l'ecole)bien tranquille ,je me suis installer dans ma nouvelle deco de veranda et la j'ai deguster mes fruist ha que c'etait bon,j'ai trouver le truc je garderai mes fruits pour >:) >:) lol!
si ca mlarche autan l'utilisé!!!!!car j'avais essayer tes batonnets ma momo mais c'est de sucré que j'ai envie a cette heure la!
bon en tous cas j'ai pas craquer,
la dans le centre ya du vent il anonce de 2 a 0 pour cette aprem je vais rentré mes geraniums que j'avais sortis ya trois jours car ils sont beaux, je voudrais pas qu'ils geles!!!
ce midi j'ai ma petite maman cherie =(( et ma soeur =(( qui viennent manger, je vais leurs faire un repas legerrrrr avec une salade de fruits en dessert :-q
voila je vous dit a dans la journee ce matin je vais chez le doc !


jophe répond Posté le 11-03-2013 à 19:41

Coucou les filles,

Ce matin partie à 10h et rentrée à16h30 avec mes 2 p'tits loulous et mon fils , tchat un peu loupé pour moi entre les devoirs de l'ainé avec son papa et les dessins de la petite de 4 ans, mais bon là çà y est je peux venir vous faire un p'tit coucou !!

Ce matin -500gr, et en prime les félicitations de mon médecin,12kg en moins, diabète régulé et tension jamais aussi bonne donc " continuer comme çà" m'a t'il dit !! Merci JMC je rempile pour 6 mois. . ..

Cilou, ton tricot est superbe et tu as l'air super sympa, vendredi RV pneumologue

Nanou, ne t'en fais pas, les derniers sont les plus tenaces mais tu vas y arriver, ne perds pas courage !!

Mamily magnifique ton champ de tulipes, çà fait du bien car dans le nord il neige ( y'en a marre ) et ton coeur de fruits pour les amoureux de chez Momo, c'est gentil !!

Bisous à vous toutes, soyez sages. . .



mamily3 (tours, 37) répond Posté le 11-03-2013 à 19:35

bravoooo cilou =(( quel travail!!! tu est une vrai tricoteusse!!! encore bravooooo tu est rayonnante!!!!!!!!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 11-03-2013 à 18:46
coucou a toutes

encore un bon tchat, Lucie et vraiment super et ensuite nos échanges en direct c'est très sympa

Cilou ton gilet est très beau tu as bien travaillé;

a plus pour une petite recette


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 11-03-2013 à 17:19
Coucou les filles,

Super Samedi avec les enfants, temps super pour aller dehors. Jeux : gamelle, foot de rue, foot, cache cache, dessin avant le goûter. Gâteau au chocolat, gâteau aux pommes. Cadeaux, et ils ont finis par un foot avant l'arrivée des parents à 18h.
Toutes mes condoléances pour ton papa Jacotte_84.
Super gilet Cilou.
Mamily très appétissant ces fruits en forme de cœur.
Aujourd'hui temps de pluie, soleil, pluie. Quel temps. :-bd
Je n'ai pas pris de poids ce weekend. Perte de -600gr semaine dernière.
Les 4 kg qu'il me reste, sont très dur à perdre.
Je vais y arriver, je pense que je vais refaire 6 mois encore.
Bon chat, un jour j'arriverai à y aller, aujourd'hui j'aurai pu mais je dois aller lever le petit que je garde.
Bisous à toutes peut-être à demain. :x
Nanou


trishia (paris, 75) répond Posté le 11-03-2013 à 17:01
ça c'est du bon boulot CILOU :-q et une jolie couleur. tu devrais faire le même pour ma belle-mère, elle serait contente, car elle a toujours froid.

j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas déjà dans les neiges :(
week-end avec donc craquage apéro + crackers. dimanche, on a fini la bouteille de rosé avec la fin du paquet de crackers, et depuis, sageeeeeeeeeeeeeeee. ET VOUS ? ? ?? ? ??

une tranche de pain grillé ce matin
un oeuf dur, du jambon dégraissé avec une tomate
depuis, rien. pas faim.
mais là c'est l'heure dur dur
*
bisous à vous et à plus.



3021 - 3030 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen