Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 16-04-2013 à 11:35
coucou les filles. où êtes-vous ? ? ??? vous êtes coincées avec jmc depuis le tchat d'hier ? ? ??? ;)
alors personne ne vient raconter comment cela s'est passé :-S bon tant pis.
AMIDALEIA, moi aussi. je dérape peu à peu. je ne compte plus et après je dis "c'est pas grave, demain sera mieux". mais . . .. . .. pas toujours et là c'est le grand craquage.
le matin, toujours motivée mais dans la suite de la journée, ça change :-bd
merci MOMO pour les petites recettes bien faciles d'hier matin. je note. c'est pas toujours ce qui est compliqué à faire qui est le meilleur.
à midi, salade composée avec les restes du poulet, des tomates, concombre, oeufs durs, etc. . .. . ..
pour ce soir, je sais pour mes chéris mais pas pour moi. *-:)
peut-être allez-vous passer cet après-midi et en attendant bon appétit.

depuis hier, je regarde pour m'acheter un vélo d'appartement et je suis un peu perdu devant les différents modèles. + l'achat également d'une ceinture pour abdo -electrostimulation.
voili voilou.
à +


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2013 à 14:47
Merci Momo et Jophe pour vos messages :)
En fait c'est juste que je me dis que c'est un peu idiot, je fais une semaine bien sérieuse, je perds, mais après j'enchaine deux semaines non pas de totale déconnade, mais destructurées. Genre je ne pèse plus les féculents, je déborde sur le pain, et hop hop hop tout ça s'accumule et ça aboutit à une reprise. Et après il faut reperdre et voilà, je me dis juste que c'est idiot, si j'étais sérieuse sans débordements depuis mi-février il y en aurait 4 ou 5 de plus de partis.
Bref, ça ne sert à rien de gamberger, mais je m'en veux quand même un peu :)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-04-2013 à 14:03

Amidaleia,

Contente de te retrouver, il ne faut surtout pas culpabilisé nous avons toutes des journées ou il est difficile de résister aux tentations.

Pour toi qui mange au bureau
Une petite recette

Faire cuire des carottes a la vapeurs les couper en rondelles et les assaisonner avec un jus de citroń un peu de cumin et une pointe d'harissa, tu peux aussi faire du concombre le couper en rondelles le mettre a dégorger avec un jus de citron et ensuite le mélanger avec un peti suisse (pour remplacer la crème fraîche) avec deux œuf durs et en dessert des fraises (250 gr) au jus de citron et hermesetas voilà un petit repas light ma belle.

Bon a ce soir sur le Tchat, je pense qu'il faut arriver avant 17 h. Et poser nos questions en premier si l'on veut une réponse.



jophe répond Posté le 15-04-2013 à 13:14

Coucou Amidaleia, contente de te revoir sur le forum, tu sais tu ne dois pas avoir honte de ne pas perdre beaucoup, idem pour
moi, en ce moment je stagne et c'est en dents de scie , je viens de perdre les 200gr que j'avais pris la semaine d'avant donc pas de perte depuis 15 jours. . ...encore 6 semaines pour perdre 2kg 800 ( pour le défi ) donc je vais mettre les bouchées double
( pas dans la bouche ) pour y arriver !!!!!!
Ce matin vélo, cet après-midi marche et ce soir gym suisse lol
Je vais essayer d'être rentrée pour le tchat. . ...bises. . ..


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2013 à 11:45
Coucou les filles !
Je suis désolée de vous avoir inquiétées (Momo j'ai bien eu ton message samedi mais débordée pour te rappeler sur le moment et après le temps a passé !), mais je vous en faîtes pas, tout va bien !
Je ne travaillais pas vendredi, mais panne internet chez nous, du coup pas passée sur le forum, quand ça a été réparé j'étais en vadrouille, et je n'ai pas arrêté du week-end !
Enterrement de vie de jeune fille d'une copine samedi et hier, on a fait un petit programme sympathique mais alors par contre catastrophe sur le plan JMC, j'ai tellement honte que je ne me suis pas pesée ce matin. Je sens que j'ai repris, ça ça ne loupe pas, mais alors je n'ose même pas regarder ma balance.
Je sais, c'est lâche. En ce moment c'est en dents de scie : j'en prends un, j'en reperds un, je prends 500g, je les reperds. . . une semaine avec, une semaine sans. Mais dans l'histoire ça fait que depuis fin février je n'ai rien perdu en fait, c'est déprimant grrr.

Bon allez, reprise en mains cette semaine, une fois de plus. . .
Je vous embrasse, suis contente de vous retrouver après ces quelques jours d'interruption !
Et a ce soir pour le tchat avec JMC. Ca va être la foire d'empoigne je sens !


jophe répond Posté le 15-04-2013 à 11:31

Merci Momo pour tes recettes, je vais essayer les tronçons de concombre ! Ici c'est triste car je m'attendais à une belle journée comme hier, c'est vrai qu'il fait moins froid mais on manque de soleil. . .. . .

Ce soir, ils vont limiter les places à100, donc il faut y aller plus tôt que d'habitude. . ...je ne sais pas si j'y serai , je ferai mon possible. . ...
Tu as bien fait de booster notre Fraise car elle pète la forme maintenant !!

Allez , je vais faire du vélo. . ..bises à vous toutes. . ..


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-04-2013 à 10:15

Pour remonter le moral vu le temps


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-04-2013 à 10:10

Bonjour les filleś

Beurk´ il pleut ce matiń, plus de soleil !!

Fraise bravo pour ta perte de poids, 15 minutes de vélo c'est un bon début, il faut augmenter progressivement. Mais tu verras tu vas affiner la silhouette, il faut aussi boire plus d'1,5 d'eau je conseille l'hépar qui marche bien pour les problèmes de constipation

Titinette profite bien de ton petit loulou,

Jmvenus, contente de te revoir sur le forum.

Pour bien commencer la semaine trois petites recettes faciles a realiser
Concombre au thon
1/2 concombre
1 cuillère a soupe de thon au naturel
1/2 petit suisse
Moutardes herbe au choix (ciboulette, persil, menthe)

Eplucher le concombre et le couper en tronçon. Les évider et les saler pour les faire dégorger. Cuire ce temps, mélanger le petit suisse,´la moutardes le sel et les herbes. Remplir les tronçons et réserver au frais.


Mousse au chocolat (pour 2personnes)
1oeuf
2cuilleres a cafe de cacao Van Hauten
2 cuillères a soupe de lait écrémé en poudre
Édulcorant (hermesetas de préférence)
1 feuille de gélatine

Délayer le cacao, le lait en poudre et l'édulcorant. Ajouter le junte d'oeuf (facultatif). Monter le blanc en neige puis l'incorporer.
Faire ramollir la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide puis la dissoudre dans une cuillère a soupe d'eau bouillante.

L'incorporer a l'ensemble verser dans deux coupes et réserver u frais immédiatement (au moment de servir décorer avec une feuille de menthe).


Mousse glacée aux fruits (pour 2 personne)
2 petit suisse a 30 % de matière grasse
1 blanc d'oeuf
200 gr de fruits au choix (c'est la saison des fraises il faut en profiter)
Vanille, édulcorant

Incorporer les fruits mixes (si vous prenez des fraises ou des framboise les passer au chinois avant) aux petits suisse édulcores et parfumes
Monter le blanc d'oeuf en nege ferme et l'incorporer délicatement au mélange.
Dresser dans deux coupes, réserver au congélateur une vingtaine de minutes et déguster très frais

A ce soir sur le tchat les filles


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-04-2013 à 09:54

et bien les filles, c'est chacune son tour de ne pas avoir le moral :-S
ce matin, et bien OUI, RE PLUIE :-bd
Hier on a commencé à nettoyer la terrasse et enlever les mauvaises herbes. c'était bien et après on a papoter assis dehors :-q
et voilà, aujourd'hui ce ne sera pas le cas.
bon, on va dire qu'on commence une nouvelle semaine côté régime. et JOPHE, on ne peut perdre toutes les semaines.
je ne me suis pas pesée. tant pis. en plus réveillée ce matin avec une bonne cystite, ça me titille depuis 5 heures du mat GRRR
j'ai pris tout de suite un médicament, en espérant que ça finisse vite car c'est agaçant.
voilà pour l'instant. ici tout le monde dort encore et moi je viens de préparer mon linge à repasser. plein de chemises en prime.
allez on va essayer de garder le moral. on est plus fortes que nos kilos et que la pluie réunis lol
à plus.


jophe répond Posté le 15-04-2013 à 09:45

Coucou les filles,
Bravo Fraise - 900gr, super et tu t'es mise au vélo, çà c'est bien, tu verras bientôt tu ne sauras plus t'en passer !! Courage. . ..
Ce matin, je n'ai pas le moral car il fait gris et la pluie a remplacé le soleil, c'est triste en plus madame balance m'annonce -200gr
et oui c'est ceux que j'ai pris la semaine dernière !! Je retourne sous la couette car ce temps c'est horrible !!
Bon retour Jmvenus , Titinette , je vois que le temps chez toi est pareil, mais tu as ton petit fils et çà, c'est mieux que le soleil moi
c'est vendredi que ma petite-fille arrive pour une semaine, vivement car je vais craquer. . ...
Bonne journée les filles, @ +



2651 - 2660 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen