Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 17-04-2013 à 07:39

hello le forum. . . ;)
Trishia demande a Momo pour le velo c'est une championne :-q le miens viens de chez dacathelon ( Domyos fc 400 ) si ça peut d'aider a choisir nous l'avions acheté pour que mon homme puisse faire du sport apres son operation de la hanche mais c'est comme tout ça passe et il reste au garage ;) ressorti la semaine derniere quand MOMO m'a telephoné et depuis j'en fait 15 a 20 minutes le matin bon c'est pas beaucoup mais c'est deja ça :P he !!! les filles quel courage faire 2 cuisines c'est pas evident chapeau a vous :-q j'ai de la chance Mr mange comme moi a part le fromage et le pain
Amida moi aussi je craque depuis quelques temps pourtant je suis une ancienne du programe mais un jour nous allons bien finir par les avoir ces foutus kilos toutes ensembles :D ici il fait super beau depuis quelques jours j'en proffite au jardin voila les belles une super journée a toutes et soyez tres sages :D :D bises. . . :x pour rever aux vacances un petit coin de guadeloupe . . . :-q


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 16-04-2013 à 20:54
Bonjour les filles
Je prends un moment ce soir pour venir vous trouver. Aujourd'hui, c'était le déménagement de ma fille et mon gendre dans leur maison neuve !!! qu'est-ce qu'on accumule au fils des années !!! Ce soir je suis crevée, je crois que je vais pas regarder la télé bien longtemps.
Amida, tu as "péché? coquine, reprends toi. Ya que ça à faire on passe toutes par là. Moi, j'avance comme escargot dans ma perte de poids mais j'ai reperdu 200 g malgré mes écarts. C'est toujours ça.
Trishia, tu as raison, fais du vélo, momo va pouvoir te coacher car c'est une championne de vélo.
Je vois que je ne suis pas à seule à "ramer", - 200, + 300 - 200. . . au bout du compte c'est pas mirobolant. Quand je vois la perte de poids vertigineuse de certaines ? ? ? je me demande comment elles font, elles ne doivent se tolérer aucun écart et ne sont peut-être pas compulsives comme d'autres. Tant mieux pour elles. Ah, on n'est pas toutes pareilles.
Ma belle fille vient de faire white watcher, elle a perdu 12 kg en3 mois !!!!!!!! Il est vrai qu'elle à 35 ans et qu'elle n'a pas la même culture de la bouffe que moi.
Alors courage trishia et jophe, on se motive que diable ! et on se fout un coup de pied au derrière pour faire le maximum.
Merci momo pour tes recettes
A propos de repas, moi aussi je fais 2 cuisines, mon mari, manger sans MG et beaucoup de légumes verts, c'est pas avec ça qu'il se régale, alors je fais des préparations différentes, mais avec, si possible, les mêmes ingrédients. Il est vrai que la tentation est grande, parce qu'il faut reconnaître que les gouts ne sont pas les mêmes.
Heureusement il est pas "sucré" ça m'évite de faire des gateaux, ce que j'adore faire. Et j'y pense les filles, ça va faire 3 mois que je n'ai pas mangé de saucisson !!!!!!!!!!!!!! je n'en achète pas, si non, il y passe en 3 jours.
Allez courage à toutes, on va sortir les affaires d'été. . ..Jacquie


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 16-04-2013 à 20:02
bonsoir les filles
moi aussi cela fait 2 jours que je craque car j'ai mon petit fils pour la semaine et jai ' tendance à me laisser aller .Ce midi c'était MacDo et demain on va au futuroscope alors je ne sais pas où l' on va aller manger. Mais on va beaucoup marcher cela va compenser.J'ai apprécié le tchat avec JMC beaucoup de questions et de bonnes réponses dommage c'était trop court et il faudrait qu'il soit là plus souvent.C'est la méteo pour demain et il annonce du soleil pour demain CHOUETTE !!!!!!!! pour le Futuroscope c'est génial Je vous laisse pour ce soir mon petit LOULOU réclame mon attention .Bonne soirée a vous



trishia (paris, 75) répond Posté le 16-04-2013 à 19:10
AMIDALEIA, les chéris mangent aussi des menus jmc un peu améliorés pour eux. mais tout simplement parce que on ne peut pas acheter que des choses bonnes pour mincir. les petits gâteaux et le chocolat par exemple, c'est normal qu'il y en ait dans la maison, ou autre chose puisque moi je préfère le salé , mais après la logique ? ? ?? ? ? la raison ? ? ?? ? ? c'est bien compliqué cela !!!!!
au fait, l'autre jour, j'ai voulu te demander mais j'aurais peut-être préféré le faire par mail privé mais je n'ai pas osé . . .. . ...
il fut un temps, j'ai fréquenté un juif d'afrique du nord. cela n'a pas duré à cause de la religion. mais je me souviens d'un petit resto dans le 9ème, le nom de la rue ? ? ?? ? ? ce resto s'appelait "le petit Dominique". qu'est-ce que l'on mangeait bien. et j'ai pensé à toi pour la pâque juive et le pain pas levé et la première fois que j'y suis allée, je ne connaissais pas tout cela. mais en tout cas, on s'est bien régalé. voilà, je voulais te dire tout bêtement cela. je suis plus âgée que toi, alors si tu ne connais pas, peut-être que tes parents oui ? ? ?? ? ??? c'était toujours complet LOL et j'y ai passé de bons dimanches midi, même après ne plus fréquentée ce garçon.
bonne soirée les filles et j'espère que demain le forum sera plus animé.


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2013 à 18:54
Trishia j'ai une question bête mais pourquoi achètes-tu des produits qui te tentent, même si ce n'est pas pour toi ? Tu cuisines aussi deux choses différentes tous les jours ? Ca ne doit pas être évident. . .
Peut-être pourrais tu essayer d'amener ta famille à manger des plats plus JMC ? Bon j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire, sinon je suppose que tu le ferais déjà. Mais tu me sembles t'infliger bien des tentations tout en essayant de te battre contre ces kilos ! (ne prends pas mal ce que je dis hein)


trishia (paris, 75) répond Posté le 16-04-2013 à 16:41
je n'y connais rien en vélo (rapport qualité-prix ?) pas non plus trop léger ? ? ? etc. . .. . . vu chez c discount pour 179 euros.
est-ce que ça vaut le coup ? ? ??? plus ou moins sympa qu'un tapis de courses ? ? ???
mon frigo aussi je l'ai mis en mode effort. mais je ne vis pas seule grrrrrrr c'est tentant de voir les bonnes choses sur les autres étagères.
comme j'ai des projets pour dans quelques mois, je vais y arriver. c'est pour cela que je suis repartie avec vous en septembre mais j'avoue que je n'ai pas pour l'instant donner tout ce que je peux donner. mais ça va changer. ça a déjà commencé et je compte bien continuer.
à + les régimeuses


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2013 à 16:03
Ouais les filles vous êtes trop calmes c'est bizarre :)
Moi j'étais la dernière à avoir parlé alors ça compte pas ! :)

C'était cool de croiser certaines d'entre vous pour le tchat hier. Je trouve que JMC a été très efficace pour répondre à plein de questions (et ça fusait de tous les côtés il faut dire), même si forcément lui-même finissait par s'y perdre un peu haha.

Bon moi en attendant c'est reparti plus sérieusement que les 2 dernières semaines. Et non je ne me suis toujours pas pesée, je ferai samedi et je constaterai les dégâts.
En attendant, j'ai fait une provision de bâtonnets de carottes et concombres + boites de coeurs de palmier et cornichons pour grignoter au bureau sans m'angoisser. Mon tiroir est assez amusant à voir ;) et le frigo est pas mieux : compotes sans sucre ajouté, yaourts 0%, fromage blanc, et barquette d'ananas coupé.

Ah ça promet ! Bon enfin, il faudrait enfin que j'arrive à ré-enchainer quelques semaines convenables, et pas juste un jour ou deux ! on y croit les filles !!!

Trishia : très bonne idée le vélo ! je ne suis pas une experte en modèles mais celui que tu as choisi m'a déjà l'air très très bien !
Momo : comme toujours, merci pour les recettes. J'ai racheté des fraises pour cette fameuse mousse de fruits. Vont-elles tenir jusqu'à 21h ce soir, rien n'est moins sûr ;)

Bises à toutes !


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-04-2013 à 14:21

Bonjour les filles,

Le forum est desert̂ il n'y a que Trishia ce matin qui est en forme.

Vous n'êtes pas remise du tchat avec JMC les filles, c'était bien sympa, et ensuite pendant une petite demi heure nous avons dialogue en direct, j'aime beaucoup ce moment.

Alors ce temps, il revient le soleil, nous allons ressortir nos petites robes d'été hi hi !

Trishia très bien ton vélo tu l'achètes bientôt ?

Vous voulez encore des récettes facile :

Melon a l'italienne,

150 gr de melon (soit 1/4 de melon)
1tranche fine de jambon cru

Realiser des billes a l'aide d'une cuillère parisienne et mettre dans une coupe.
Décorer avec le jambon en petit morceaux et déguster frais.

Osso bucco et ses petits légumes

(Moi je remplace le jarret de veau par du saute de veau dégraisse)
1 échalote/persil
1 louche de pulpe de tomates cocassees
Épices a l'italienne, 1 feuille de laurier/sel/poivre/2 olives vertes du baselic du thym
150 gr de carottes et 50 gr de champignons

Jeter l'échalote émincée dans la cocotte a feu très vif (sans matière grasse) des que le fond de votre cocotte devient dorée, déglacer avec un filet d'eau pour récupérer les sucs bruns.
Ajouter alors la viande, les aromates et condiments puis la pulpe de tomate.
Allonger la sauce avec un peu d'eau (environ un verre d'eau) puis assaisonner.
Cuire sous pression pendant 15 minutes après sifflement de la soupape.
Incorporer alors les légumes et poursuivre la cuisson a la vapeur pendant dix minutes.

Pâte de fruits pour 4 personnes

600 gr de fruit dont 300 gr de pommes, 6 feuilles de gélatine, édulcorant parfum
Realiser une coyote de fruits avec e moins d'eau possible. Mixer édulcorer et parfumer.
Ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Une fois ramollies, les essorer,´puis les fondre dans la compote encore chaude bien mélanger.
Verser la compote dans un moule.
Mettre la compote au réfrigérateur 12 heures avant de démouler
N.B il est possible de servir ce dessert nappé d'un coulis de fruits.



trishia (paris, 75) répond Posté le 16-04-2013 à 11:41

ou un tapis de course


trishia (paris, 75) répond Posté le 16-04-2013 à 11:41

mon éventuel choix



2641 - 2650 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen