Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 19-04-2013 à 11:48

Y EN A MARRE DU REGIME, ON VEUT UN CORPS DE REVE :-O


trishia (paris, 75) répond Posté le 19-04-2013 à 11:47

MOMO elle est super cette assiette :-q mais le tout petit rond du milieu trop juste quand même HIHIhi
bienvenue à EDJO. c'est bien un homme parmi nous toutes :-q
CILOU et MOMO t'ont déjà tout dit. respecter les menus ou équivalences, et faire du sport :-S
je suis contente pour toi CILOU que tu as eu un bon boulot, même si ton Fluffy s'ennuie. les croquettes et le véto faut bien les payer. explique-lui LOL

aujourd'hui j'ai le moral. quand au réveil, j'ai vu que les message étaient redevenues lisibles WOUAH cela m'a redonné la pêche.
comme dit une de mes cocotte de mon autre forum, c'est une drogue de venir voir sur l'ordi si vous êtes passé. mais comme c'est une drogue douce, il n'y a pas lieu de s'en priver, bien au contraire.
bon appétit à toutes. soyez bien sage.
je prépare ma liste de courses mais l'inspiration bof bof. . ...
mes chats aussi ronflent à côté de moi. qu'est-ce qu'ils dorment, il faut dire qu'ils ne sont plus très jeunes LOL 13 ans tous les deux.
allez bises et à plus pitètre :D :D :D


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-04-2013 à 11:32

Bienvenu a toi Edjo

Les messieurs ne sont pas nombreux sur les forum.

1600 calories c'est normal vous avez besoins de plus de calories. Mais vous avez la chance de maigrir beaucoup plus vite que nous.

Alors deux conseils bien suivre le programme et faire de la marche ou du vélo d'appartement si tu peux et a la fin du mois, le resultat te surprendra.

Bon courage et à plus.


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 19-04-2013 à 09:46



oh quel plaisir d'avoir un homme pour discuter avec nous toutes !

Personnellement, je pense que 1600 c'est normal, parce que tu n'as pas non plus énormément de poids à perdre (moi quand j'ai commencé, c'était 32kg) et puis en tant qu'homme, tu as forcément plus de calories par jour

si tu as bien rempli le questionnaire et que JMC te conseille 1600, c'est que c'est bon

après si tu maigris pas au bout de plusieurs semaines, tu peux poser la question aux diététiciennes (menu de gauche) et elles te conseilleront

bienvenue à bord !!!



edjo24 (saint astier, 24) répond Posté le 19-04-2013 à 09:26

j ai 73 ans et une dizaine de kg a perdre ; je suis a 1600 kcal est ce pas un peu trop? ya t il quelqu'un qui ce rapproche de mon etat ?si oui j"attend vos commentaires ; merçi d' avance !!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-04-2013 à 09:15

Coucou a touteś

Et oui MAmily il fait réagir action réaction, et si j'ai des mauvaises pulsions dans l'apres- midi (jamais le matiń ni la nuit pour moi),
J'utiliserai le téléphone en appelant les copines hi,hi !!!

Le soleil est de retour espérons que cette fois les printemps est bien arrivé.

Trishia, te revoilà les messages s'affichent.

Fraise j'espère que ton mari va mieux.

CIlou bon courage pour les travaux.

JOphé Nanou, Cantilène et les petites nouvelles je vous souhaite une bonne journée

Une petite recette pour le week-end

Turbot aux trois poivrons

Pour 6 personnes

6 filets de turbot (ou de cabillaud) 1 poivron rouge, 1 poivron jaunes,1poivron vert
2 petites cougetteś 2 gousse d'ail (2 cuillère a soupe d'huile d'olive facultatif) 2 citroń sel poivre

Equeutez les poivronś coupez les en deux et épépinez-les (vous pouvez les laisser entier pour les faire griller) placer les sur une plaque a four sous le gril, côté bombe sur le dessus pendant 5 minutes, jusqu'à ce que la peau soit légèrement brûlée. Au sortir du four les mettre dans un plat et les couvrir laisser refroidir, les peler (et epepinez) et coupez les en des de 2cm de côté environ.

Pelez les courgettes en laissant une bande de peau et coupez les en quatre dans l'epaisseuŕ´puis en petites lamelles. Pelez et hachez l'ail.

Dans une poêle anti adhésive (huiler avec un peu d'huile sur un morceau s'essuie-tout), faite revenir les légumes et l'ail pendant 5 a10 minutes. Salez poivrez et réservez.

Dans cette même poêle, ajoutez un,peu d'huile d'olive (facultatif) et mettez les filets de turbot (ou de cabillaud) a cuire 3 a 5 mn de chaque côté suivant l'épaisseur du filet augmenter le temps de cuisson si nécessaire. Salez et poivrez. (Facultatif moi je soupoudrer mes légumes avec un peu de cumin.

Servez en disposant dans chaque assiette un lit de légumes et 1 filet de poisson sur le dessus 1 quart de citron, vous pouvez rajouter 1 ou 2 petites pommes de terre a la vapeur ou un peu de riz


trishia (paris, 75) répond Posté le 19-04-2013 à 09:05

COUCOU LES FILLES ME REVOILA
et oui privé de fofo la Trishia, JMC m'a puni 48 heures de tous mes écarts LOL
les copines du 13 juillet ont fait les démarches et on est de retour, chouette.
par contre j'ai pu vous lire. vous êtes bavardes. ce n'est pas une critique, bien au contraire.

Je suis tout à fait d'accord avec JACQUOTTE. on doit absoluement nous repprendre. c'est un grand n'importe quoi quasi général ? ? ???
hier pas d'écart jusqu'à 18 h30 où j'ai rencontré un paquet d'onions rings épicés et j'en ai piqué quelques uns. sinon rien d'autres.

allez on se reprend biennnnnnnnnn. la fin mai va arriver bien vite.
TROP CONTENTE DE POUVOIR VOUS ECRIRE
JE VOUS EMBRASSE ET A PLUS


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 19-04-2013 à 08:20

voici ma pensé du jour!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 19-04-2013 à 08:17

salut a toute!!! super fraise tu va faire du sport avec le chien,oui c'est bien!!!! cool cilou si tu bosse a plein temp!!
aller momo on si remet!moi des ce matin j'ai sortis la balance!! je pese tout aller je me remeprend en main, si je le fait pas personne le fera pour moi!j'ai redecidé de reprendre ma vie en main propre!!!!
ACTION REACTION!!!!


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 19-04-2013 à 08:09
hello . . . ;)
ici la pluie :-bd . . . trop bien les filles toutes vos illustrations :D Trishia ton message ? ? ? essai OK. . .
Cilou ..une vrais petite abeille entre le tricot, les travaux, la traduction sans compter fuffky qui reclame des carresses :-q
la semaine prochaine je fait la nounou :D pas pour mes puces mais pour le chien :-q ça me force a faire des balades :)

allez les filles une bonne journée a toutes et surtout soyons TRESSSSSSSSSSSS sages ;)
bises . . .



2601 - 2610 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen