Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 09-06-2013 à 07:05

Bonjour les copines,

Vous êtes toutes sous la couette hi hi!!!

Je vous prépare un petit déjeuner.

Et voila encore la pluie et les orageś, beur beurk.


A plus les filles et très bonne journée,



intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 17:36
Appétissante cette assiette de fruits Monique ! Bisous.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-06-2013 à 14:46

Et oui Trishia tu as raison il faut surtout faire attention aux tentations en dehors des repas.

Ce midi champignons en salade j'aime trop, avec vinaigrette allégée et petits oignons blanc, et ensuite un rotîde veau, ma recette le faire dorer dans une sauteuse sans rajouter de beurre ou de l'huile, avec un hache d'oignons et d' echalotes, une gousse d'ail et une tomate pelée et épépinée du laurier du thym (du jardin) et ensuite pour rallonger la saucés une cuillère de moutarde délayée dans un verre d'eau et une cuillère a cafe de farine, sel poivré et j'ai rajouter des petits champignons de Paris (frais), pour les restant de la famille des petites pommes de terre sautées. En dessert des fraises (j'ai mélange mon fromage blanc avec, et sucre avec de l'hermesetas pour tous). Je pensais en avoir pour le soir, mais les gourmands il ont presque tout mange (enfin cela fait plaisir lorsqu'ils se régalent). >:)

Voilà maitenant il faut tenir jusqu'à ce soir sans craquer hi hi !! Je vais essayer défi oblige. :-q

Bonne fin de journée les copines et à plus. (Dans la soirée)


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 14:14
Mon fils commence à en reprendre conscience, enfin, car ils s'aiment ces deux là ! Ils se sont vus par hasard en ville et sa nounou lui a fait signe de venir l'embrasser, mais "dur" car le petit avait les larmes aux yeux en partant, ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années

J'avais préparé des photocopies de photos et mon fils les a découpées et préparées pour que je lui amène 'il fait son arbre généalogique avec son éducateur).

Ils sont en souffrance tous les deux, mais Julien doit réagir très vite pour le bien de son enfant et tout le temps passé et perdu, il le sait

Sa maman est déchue de ses droits, elle a VENDU, oui je dis bien VENDU, une petite fille pour payer les loyers qu'elle devaient.

Pour Hugo, c'était sa petite soeur, il l'a vue peu de fois mais il l'aimait tant, Angelina comme Sonia sa petite fille, Ensuite elle a été adoptée et ne l'a plus vue non plus ! encore une déchirure pour lui !

Pauvres enfants !!!!

Que je garde la force pour mon petit que je chéri, nous l'avons élevé presque 2 ans avec mon mari et je serai toujours présente pour lui


Merci de me lire mes amies, suis si triste !!! à bientôt ! Bon moral à toutes !!! :-*


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 14:09
Mon fils commence à en reprendre conscience, enfin, car ils s'aiment ces deux là ! Ils se sont vus par hasard en ville et sa nounou lui a fait signe de venir l'embrasser, mais "dur" car le petit avait les larmes aux yeux en partant, ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années

J'avais préparé des photocopies de photos et mon fils les a découpées et préparées pour que je lui amène 'il fait son arbre généalogique avec son éducateur).

Ils sont en souffrance tous les deux, mais Julien doit réagir très vite pour le bien de son enfant et tout le temps passé et perdu, il le sait

Sa maman est déchue de ses droits, elle a VENDU, oui je dis bien VENDU, une petite fille pour payer les loyers qu'elle devaient.

Pour Hugo, c'était sa petite soeur, il l'a vue peu de fois mais il l'aimait tant, Angelina comme Sonia sa petite fille, Ensuite elle a été adoptée et ne l'a plus vue non plus ! encore une déchirure pour lui !

Pauvres enfants !!!!

Que je garde la force pour mon petit que je chéri, nous l'avons élevé presque 2 ans avec mon mari et je serai toujours p


jophe répond Posté le 08-06-2013 à 12:10

Eh ben merci pour le café, Trishia, c'est sympa !!!!!!!!! LOL


trishia (paris, 75) répond Posté le 08-06-2013 à 11:57
éh MOMO, passe la seconde vitesse LOL , le 20 juin va arriver plus vite que tu ne le penses !!!!!!!!
mercredi prochain, chez LIDL c'est spécialités italiennes :P je crois que je vais y faire un ¨PETIT TOUR" *-:)


trishia (paris, 75) répond Posté le 08-06-2013 à 11:54
CILOU tu as de l'humour, c'est bien. le tri, ça fait prendre conscience et ça motive :-q
moi je suis comme MOMO, dur pour perdre. mais je sais que ça va s'arranger. doucement mais sûrement.
MIAM MIAM les fraises. en fin de compte, si on mange comme vous mettez les photos, pas de problèmes, le menu diététique est fait.
hier petit déj de MOMO hyper bien, orange, oeuf coque, deux petites tartines et un thé :-q
depuis, donc brochettes et salade tomates salades
et là des fraises :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
si on faisait cela on y arriverait. c'est les à-côtés qui merdouillent LOL
mon problème en ce moment, c'est le fromage. impossible de ne pas en manger :-bd je dois manquer de calcium ? ? ?? ? ?? et 30 g :-bd :-bd quand je mets le nez dedans, c'est mortel :-bd :P

hier soir, une bouteille de bubulles à 3 avec mon mari et ma voisine, ça fait 2 coupes chacun et après je n'avais plus faim, mais la balance ne m'a pas gratifié pour autant :-S mdr
on a bien papoté toute la soirée sur la terrasse. résultat ce matin, mal à la tête, aux oreilles et la voix éraillée. il y avait un sacré vent mais il faisait trop bon :D :D :-q
bon appétit vu l'heure. nous on finit la salade de riz, le bacon maigre, le jambon, la salade verte et le fromage blanc.
pour ce soir ? ? ?? ? ?? ? ? poulet rôti ou steack haché haricots verts probablement. @+


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 08-06-2013 à 10:35


Ce matin, j'ai fait le tri dans mes vêtements : 4 pantalons et trois jupes quittent le côté « non, là je peux vraiment plus sortir avec » du placard pour revenir du côté « super, j'ai mis TOUT moi dedans ! »

Trop bien pour le moral !!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-06-2013 à 09:59

Bonjour a toutes
Bravo a toutes celles qui ont des résultats sur dame balance. :-q

Et la Momo. qui lance un défi et qui ne perd pas un gramme, moi je perds des centimètres hi hi !! :(

Bon pas trop de temps ce matin, le samedi les petits a s'occuper et le repas de midi les parents viennent déjeuner

Bravo a toutes celles qui ont des perte

À plus :D



1941 - 1950 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen