Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2013 à 12:04
Coucou les filles,

Titinette, pas de pb, tu rentres dans le sac à dos ;) mais je te préviens ça va être remuant, on prévoit de faire quelque chose comme 5 000 km en 3 semaines haha. Bon ok vous allez dire que je suis folle, mais on ne vit qu'une fois, on ne fait ce genre de voyage qu'une fois (ou deux avec de la chance), et j'ai décidé de profiter à fond. Et puis avec de la chance, entre les 45° qu'il fera, les troubles digestifs qu'on ne manquera pas d'avoir (c'est l'Inde quoi, faut pas s'attendre à un miracle) et tout ce trimbalement, je vais bien perdre un ou deux petits kilos non ? c'est beau l'espoir ;)



trishia (paris, 75) répond Posté le 18-06-2013 à 10:56
FRAISE, ça a l'air de marcher :-q
une bonne journée à toutes. j'ai plein de boulot à la maison. :-bd je ne m'en sors pas :(
chez nous il fait lourd mais pas de soleil ni de pluie, c'est déjà cela. hier un vrai temps à ne pas mettre un chien dehors et des orages terribles :-bd
voilà, rien de spécial. pas encore préparé mon déjeuner mais cela va être une salade composée de ce temps-là.
bizzzzzzzzzz à toutesssssssssssss :x


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 18-06-2013 à 10:38
salut les filles

ici tout va bien avec un petit 36¨° a l'ombre et 42° au soleil

J' ai de gros problemes avec internet pour vous lire ou vous ecrire. . .. . .la, je fais un test. . ...dites moi si tout marche correctement

Bisous en attendant


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 18-06-2013 à 10:35
coucou les filles
Journée bien triste, de la pluie et encore de la pluie. Journée à rester dedans, et à éviter la cuisine avec tous ses pièges, je vais cadenasser le frigo et les éléments de cuisine. . ...
Hier soir j'ai fait une tarte (légère) aux reines claude qui me restaient dans le congel., sans sucre ajouté (hermesetas) et sans beurre, j'ai fait une pâte brisée avec du fromage blanc. C'est pas l'idéal, mais c'est moins calorique, par contre c'est plus sec. . . mais ça passe l'envie de patisserie, mon problème. A côté de ça, pas de pain, pas de fromage blanc, pas de fruit. J'espère que j'ai bien fait. Aujourd'hui : dinde, légumes, petit suisse. et ce soir, salade, steack haché, abricots.
bonne journée pluvieuse à toutes.


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 18-06-2013 à 09:36
Mon message encore envolé je ne sais pas pourquoi :-bd :-bd pourtant les photos que je mets ne sont pas trop lourdes alors moi pas comprendre :-O :-O :-O Jophe tu as de la chance pas de drand soleil chez moi ce matin le ciel est plutot cotonneux mais il fait déjà 18° alors je ne vais pas me plaindre malgré tout. ;) ;)
Rien de bien interressant sur le tchat hier soir mais j'ai pu discuter avec Momo la chanceuse .Bientôt l'Italie ,les italiens la cuisine le soleil et tout ce qu'il y a à voir là-bas .J'ai fais un petit appel du pies pour qu'elle nous emmène avec elle mais pas trop de réaction je crois qu'elle veut tout pour elle pas très partageuse Momo .On va tenter notre chance avec Amida l'Inde c'est pas mal non plus :-q :-q :-q :-q
J'envoie pas de photo je vais voir si ça passe

Bonne journée à vous toutes à+


jophe répond Posté le 18-06-2013 à 07:45

Coucou les filles,

Il fait déjà beau, le ciel est bleu, belle journée qui se prépare donc profitez-en. . ...

Jmvenus, tu peux revoir le tchat, tu vas dans vidéo-conférences puis tu tapes archives diététiciennes ( tu trouveras tous les tchats) mais pour celui d'hier, faut attendre 1jour ou 2, voilà . . ...

Amida, tu as raison, laisse toi porter dans cette aventure et ne pense pas trop JMC, tu reprendras tout çà à la rentrée, je te
souhaite de bonnes vacances, bises. . ..

Allez les copines, venez profiter de cette belle journée qui s'annonce. . ...

Bonne journée à toutes. . .. . .bisous


jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 17-06-2013 à 22:00
Bonjour à toutes,

J'espére que vous allez bien.Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ,j'ai quelque peu décrochée du programme mais je vais essayer de me rattraper..je viens de découvrir le systeme de point.ça a l'air motivant..pouvez-vous m'indiquer si on peut revoir le tchat de ce soir ..merci d'avance bonne soirée et bon courage .mes amitiés.


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 17-06-2013 à 15:00
Coucou les filles !

Bon bah je ne suis pas passée du week-end, bien occupée à sortir à droite à gauche et surtout, à commencer à préparer sérieusement le fameux trip indien. . . Je peux vous dire que planifier 3 semaines de voyage en Inde en 10 jours, c'est pas gagné ;)
Enfin en fait je crois que pour une fois, je vais me laisser gentiment porter. J'essaie déjà de trouver un chauffeur pour nous emmener faire notre périple, et nous ne réservons aucun hôtel sauf pour notre toute première nuit à Delhi ! pour les autres nuits, le chauffeur nous conseillera et on négociera au cas par cas.

Quant aux formalités, nous avons déposé notre dossier de visa ce matin, en théorie on devrait tout récupérer en ordre dans 5 jours, et on n'a même pas encore pris notre billet d'avion haha. Officiellement, il faut attendre d'avoir son visa pour le prendre, mais bon, là quand même on part dans 10 jours :) il est temps que je booke cette histoire !

Bon sinon nos vaccins c'est bon, les médicaments sont commandés, la moustiquaire est vérifiée. . . on va dire que tout va bien ;)

Bon et vous les filles comment ça va ? Un bon week-end ?


jophe répond Posté le 17-06-2013 à 14:24

Je viens de faire 1/2 h de marche et j'ai bien fait car le temps s'ouvre et la chaleur arrive demain il annonce 30 (on verra bien

Nanou, les cerises ( pas bien méchant ) c'est mieux que des gâteaux. . ..

Merci Fraise pour le soleil, Momo dans ses valises. . ...

Hello Titinette et Trishia. . ...

Pas de tchat pour moi, je regarderai plus tard. . ...@+


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 17-06-2013 à 13:03

hello les filles :D :D :D

2 fois que mon message s'envole j'en ai marre alors à ce soir pour le tchat
Bonne après-midi



1801 - 1810 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen