Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 23-06-2013 à 10:44

un petit coucou pour ce dimanche encore tristounet pour le temps.
aujourd'hui les agriculteurs viennent défiler à Paris, et cet après-midi aux invalides, démonstration d'animaux, tontes, dégustations de produits régionaux etc. . ... petite sortie sympa et gratuits hihihi pour les jeunes :-q pas pour moi j'aime pas la foule. j'ai déjà fait une exception cette semaine à Marseille ;) LOL
et oui TITINETTE, le temps passe. et :-q ta chanson revisitée.
JOPHA, et oui ma fifille a bien rigolé. et elle rigole souvent de nos bétises et de nos illustrations rigolotes.
je vais essayer tout à l'heure (car mon jules dort encore) et moi nulle de vous mettre un truc sympa. vous m'en direz des nouvelles.
on va faire tout bien pendant l'absence de MOMO et elle, elle va pleurer. . .. . .. des pâtes tous les jours HIHIHI pas bon du tout pour les formes :-S au retour, elle va faire du vélo toute la journée HIHIHI ;) bon, c'est pour plaisanter !!!!!!!

il y a deux ans, j'étais arrivé à me rehabiller en 38, voir même certain 36. . .. . . et puis voilà, problèmes après problèmes, et voilà, rien ne me va dans l'armoire :-bd :-bd :-bd je m'en veux à mort X( :((
bon allez les filles, bon dimanche à TOUTES, MEME CELLES QUE JE N AI PAS CITEES :x :x :x :x


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 23-06-2013 à 10:09

coucou copinautes :) :) :)
Tu as raison Jophe pas trop de problème de poids en ce temps là mais 3 grossesses l' arrêt du tabac surtout que je fumais minimum 3 paquets par jours dur dur de stopper tout d'unseul coup alors on se venge sur la nourriture pour compenser et voilà comment on prends 30 kilos :(( :(( :(( ouai tu as vu les vêtements des années fin 60 début 70 c'était pas si mal que cela bien que pour nos enfants c'est plutôt ringard mais bon certaines choses reviennent à la mode minis jupes semelles compensées etc etc etc. . ..

"C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
La mode en ce temps-là n'était pas si mal que ça
Le temps a passé ,et avec les bébés
On a pris des kilos , on est tout le temps dans le frigo
Alors on se revoit , à cette époque là
Bien plus menue qu'aujour'hui mais toujours aussi jolies.
Alors c'est décidé on arrête de grignoter
On va leur faire la peau à tous ces kilos en trop
Bientôt on va rentrer dans du 38 , ce n'est pas impossible
Et avec le régime et vous les amies
On va gagner ce défi"

Bon dimanche les filles


jophe répond Posté le 23-06-2013 à 08:11

Coucou les filles,

Belle fille Titinette et pas de problèmes de poids bien sur. . ...je suppose qu'avec les grossesses, le surpoids est survenu, en tout
cas pour moi, çà s'est passé ainsi. . ..tes vêtements me rappelle l'époque. . ... année 60/70 les meilleurs années. . ...

Bravo Jacquie, dis donc les vacances t'ont réussies, espérons que Momo en tire le même bénéfice, Momo si tu nous lis . . ..
Même à petits pas, tu y arriveras Jacquie chacune à son rythme nous y parviendrons, le tout c'est d'avoir la niaque courage !!

Trishia, trop marrant que Maëva ai joué le jeu. . ..

Triste temps aujourd'hui, mais bon y'a pas le choix !!!!!!!

Cilou, tu vas bien ? ? ?

Bon dimanche les copines, soyez sages. . ..

Gros bisous à toutes celles qui nous lisent. . ...Amitiés Jopha. . ...


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 22-06-2013 à 19:14

Hep les filles ça discute pas mal aujourd'hui ça discute pas mal hihihi hahaha!!!!!!!!
Trishia moi je suis descendue du TGV à Orleans mais après encore 30km de voiture pour arriver à Neuville aux bois et ce matin j'étais quand même la 1ère sur le forum je suis épuisée de ma virée à Marseille
.Et puis je ne suis pas Belge la fête nationale la-bas ne me concerne pas donc je persite et signe je préfère le 21 juin plutôt que le 21 juillet na!!!
C'est très bien aussi Jacotte part plus souvent en vacances car le régime à l'air de te réussir quand tu pars
ce soir au menu filet de flétan cuit à la vapeur pour les légumes je ne sais pas encore pour le dessert fraises framboises mûres avec crème fraiche 5%mg avec quelques éclats de spéculos et un soupçon de sucre vanillé vous avez comme je parle bien hihihi!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne nuit à vous les copinautes et à demain
Rigolez pas les filles une photo de moi à 20ans plus du tout pareil à 61an1/2


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-06-2013 à 18:37
AMIDALEIA? ? ??? où es-tu toi aussi ? ? ?? ? ??
à toutes celles que je ne nomme pas, je vous souhaite aussi un bon week-end et à très très bientôt les copinettes :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-06-2013 à 18:35
JACOTTE, tout ce que je sais sur les points, c'est que quand on est coaching niveau 5 c'est qu'on est une vraie pipelette :D
en fin de compte, ce que je pense, c'est que plus on participe, plus on encourage par n otre participation les copinettes à maigrir par notre présence. . .. . .. . . et notre aide. . .. . .. . .. . .. . ..; et c'est déjà bien mais peut-être que je me trompe , mais je ne pense pas.
j'ai cliqué sur des personnes qui avaient des médailles 1.2.3.4.5. et j'ai lu ce que jmc marque.
CILOU t'es où ? tu ne viens plus tous les jours. tu en as marre de nous :-S ou tu as des soucis ? ? ?? ? ?
ce soir, menu :
asperges sauce au fromage blanc pour moi
beefsteach haché qu'on vient juste de faire hacher MIAM
petite pdt vapeur d'hier que je vais écraser dans l'assiette avec un petit suisse et un peu de citron et de la ciboulette.
voilà pour moi
et vous ? ? ?? ? ???
MOMO est en vacances, on doit animer le forum et donner nos idées, sinon elle ne va pas être contente à son retour :D :-S
bonne nuit les petits :x :x :x :x :x


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 22-06-2013 à 18:26
Qui veut bien m'expliquer cette affaire de points. Quel but ? ? ? qu'est-ce qu'on gagne hi hi hi à être connue sans doute.
J'ai profité d'un peu de soleil pour passer du désherbant, mais je vois que ça se gâte. S'il pleut ça va être à refaire. Quelle misère ce climat.
Bon ce soir, je me fais un plaisir : un sandwich au jambon du pays. pain, jambon, yaourt et c'est tout. ya bien longtemps que je ne me suis pas fait un sandwich. Demain matin je réduirai le pain ou même je n'en mangerai pas. Et vous >? quel repas ?
Bonne soirée à vous toutes et à plus. Jacquie


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-06-2013 à 16:21
eh bien les filles, on était toutes à Marseille et on aurait dû y rester car franchement le temps :-bd triste, gris etc. . .. . ..
tout sauf du soleil :-bd j'attends avec impatience que mon zome rentre. il rentre plus tôt le samedi. 17h30 car je m'ennuie. rien de spécial à faire. et je me suis pas bien remise du retour en tgv hihihi c'est pas si facile à nos âges paris marseille paris en une journée :D ;)


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 22-06-2013 à 15:27
Mpo aussi les filles j'étais à Marseille hier soir avec christophe Maé Florent Mothe Zaz Nolwen Pauline j'ai dansé la zumba etc..etc..etc.. dans mon lit.
Momo est bien en Italie et elle ,elle a su soleil et de la chaleur içi on se caille les miches :-bd :-bd :-bd :-bd


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 22-06-2013 à 14:26
Elles sont bien jolies toutes ces filles en photos !! ah la jeunesse !! que c'est beau.
Moi, côté régime et bien je suis bien surprise car mes vacances en Corse ne m'ont pas pénaliser. Non seulement je n'ai rien repris mais aujourd'hui j'ai - 300g qu'avant mon départ. J'avance à pas de fourmis dans cette aventure, mais j'avance. Pourvu que ça dure.
Bravo tinette pour ta perte de poids. toi aussi ça avance. . ..
Momo, on pense à toi et profite bien. ramène un peu le soleil, parce qu'ici c'est encore pas la joie aujourd'hui.
A plus les copines.



1731 - 1740 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen