Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 24-06-2013 à 12:17
Trishia waouuuuuuuuh super !!!! *-:) :-q :-q :-q


jophe répond Posté le 24-06-2013 à 12:13

Jacquie, bravo tu as bien géré ton repas et tu as bien fait de te permettre 2 pts macarons, au moins pas de frustrations !!!!
Tu sais pour le temps, c'est partout pareil , on ne se croirait pas en été et çà n'est pas bon pour le moral. . ...mais on ne doit pas se plaindre à coté de tous ces gens qui ont tout perdu avec les inondations. . .. . .

Ce matin quand j'ai posté mon com il faisait beau et à l'instant le ciel est gris et il ne fait pas chaud 13°. . .. . .

Allez courage, on reste motivées, bises à toi


trishia (paris, 75) répond Posté le 24-06-2013 à 11:56

voilà mon transat pour bronzer cet été


trishia (paris, 75) répond Posté le 24-06-2013 à 11:52
coucou JACOTTE
et bien chez moi, c'est pareil pour la terrasse. elle n'a jamais été aussi moche. de la mousse partout sur les dalles :-bd les arbres sont moches, j'ai pas mis de fleurs :( cette semaine j'attends un transat, au cas monsieur le soleil veuille venir nous dire bonjour.
mes jeux de mots, ce ne sont pas les miens. j'ai fait un copier/coller de ce qu'une copine m'a adressé.

mais j'en ai une bien à moi dans le même esprit :

et Dieu Dieu dit à Guy guy de lire lire. . .. . .. . .. . .. et GUILI GUILI :-q celle-là c'est de moi.
pour le soleil j'ai pas trouvé, je cherche la vanne ;)


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 24-06-2013 à 11:16
Bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements, oui, je vois qu'on est toutes différentes avec des fonctionnements différents. Je m'accroche et je sais que vous aussi vous faites pareil.
Nanou, change ta balance, c'est insupportable les kg et les grammes en plus, surtout si c'est faux !!
Cilou est revenue, on peut pas toujours être connectée non plus, tant mieux si tu as passé un bon moment, ça fait du bien au cerveau.
Trishia, rigolo tes jeux de mots. . .
Tinette, je te suis dans ton tour de France gastronomique, mais là je ne crois pas que ça va être sans effet. . .et au rythme où je perds ce sera tout à recommencer, alors n'exagérons pas.
A midi, maquereau grillé, coeur de laitue braisé, un petit reste de riz et petit suisse et ce soir, radis,oeuf, ratatouille peche.
Hier soir j'avais des invités, j'ai fait une gibelotte de lapin sans MG, du riz, un plat de crudités en entrée et cornet glacé en dessert (je n'en ai pas mangé, par contre j'ai fais des macarons et j'en ai mangé 2 petits fait expres pour moi) c'est raisonnable, non ?
Dans le sud ouest c'est pas bien beau et ce matin 9 ° dehors à 7 heures !!!, les fleurs au jardin ne poussent pas, les géraniums tombent les feuilles, l'hibiscus jaunit, les rosiers aussi, et le reste est moche. Quel tableau ! et chez vous, c'est comment le jardin pour celles qui en ont un ?, c'est désespérant.
Bonne journée quand même à vous toutes Jacquie


trishia (paris, 75) répond Posté le 24-06-2013 à 09:59

BONNE JOURNEE A TOUTES LES COPINETTES.
JOPHA, et oui on s'est lâchée un peu hier avec TITINETTE. ça fait du bien. et oui, la TRISHIA du début est toujours là mais on n'a pas envie de faire le pitre tous les jours :-S c'est la vie !!!!!!!!! mais au fond de soi, on est quand même la même. . .. . .. . .
INTERMEZZO, CILOU, TITINETTE, NANOU aurons-nous de vos nouvelles aujourd'hui ? ? ?? ? ?
AMIDALEIA, ne pars pas sans nous faire un petit coucou. as-tu fini tes préparatifs. n'oublie pas le parapluie ;) la mousson :-bd LOL je ne connais pas ta date de départ mais profite-en bien avec ton chéri.
MOMO, toi aussi, profite bien. même si aujourd'hui la pluie va peut-être de la partie. fais attention aux "nouilles" dans tous les sens du terme HIHIHIHI ;) :D
à plus les cocottes. si vous avez un petit moment, passez faire un tour.
CILOU, j'espère que tu n'es pas trop 'rose" comme tu dis HIHIHI bosse bien.


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 24-06-2013 à 09:55
bon ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 24-06-2013 à 09:53
hello le forum. . .. ;)
je ne suis pas en vacances seulement je n'arrive pas a vous ecrire comme je le voudrais mon ordi me joue des tours
enfin d'apres ( savoir maigrir ) je n'ais pas de problemes ailleur pas grave je vous lis c'est dejas bien
bravo les filles il y a de l'animation sur le forum :-q pas de perte de poids cette semaine fait n'importe quoi :(( ma tete ne tourne pas tres rond :-bd je n'aime pas cette periode trop de mauvais souvenirs je reste un peut dans mon coin ça va passer
pas de soucis les belles ,ici il tombe des cordes depuis cette nuit :-bd mes fleurs ne sont pas contentes :( j'ai une naissance chez mes canaris trop mignon :x bonnes vacances pour les unes et bonne journée aux autres :x bizzz


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 24-06-2013 à 09:44

Voila pourquoi notre Momo est si troublée elle n'a pas la tête dans les étoiles mes c'est bien ces beaux Italiens avec un petit appero par dessus qui nous l'on toute chamboulée notre Momo =(( =(( =(( =(( =(( fais attention le retour risque d'être difficile :( :( :( :
Jophe faut bien rigoler un peu autrement la vie est bien tristounette @-) @-) @-) Nanou gentille de nous inviter pour la choucroute mais en septembre je serais peut-être en vacances alors on verra surtout que tu n'es pas si loin que cela de chez moi
Bisous à plus et peut-être RDV sur le tchat


jophe répond Posté le 24-06-2013 à 09:27

Coucou les filles,

RV avec madame balance ce matin - 400gr, çà me va !! Tant que c'est moins, c'est bon signe. . .. . .

Il semblerait qu'une belle journée s'annonce. . ...chutttt !!!! on verra bien. . ..

Forum bien animé hier, çà fait plaisir, Trishia tu t'es lachée bravo, j'ai reconnu la Trishia du début et la Titinette me semble un sacré numéro, c'est super car avec de la bonne humeur, on arrive à tout. . ...

Nanou, çà fait plaisir de te lire plus souvent, comment va ton p'tit loulou ? ? ?

Momo, tu passes de bons moments ?? Aujourd'hui Venise en amoureux hummmm, gros bisous, profite un max. . ..

Cilou un séjour en famille çà requinque. . ..

Un p'tit coucou à Intermezzo qui nous lit tous les jours. . ..

Fraise t'es partie en vacances ?? Et Amida t'es où, pas déjà partie quand même ?? on n'a plus de vos nouvelles les copines,

Allez une semaine commence, on reprend nos bons réflexes, on reste motivées et on perd 500 gr pour samedi OK

Bonne journée à vous toutes, amitiés Jopha. . ...



1701 - 1710 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen