Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 27-06-2013 à 10:57
trishia si tu fais rien t'es sûre de ne pas te tromper. . .
Ce matin je me suis laver les cheveux et j'ai pensé mettre des pinces à linge. . ... Mdr, mon mari se serait bien demander si j'étais pas tombée sur la tête dans la douche !!!! :D :D :D :D :D
Le transat a été baptisé ? ? ? rien d'étonnant, le soleil nous en veut. Chez moi aujourd'hui il est caché mais il ne pleut pas, par contre ce matin à 7 h : 11 ° et on a encore les gilets !!!
A midi veau, carottes, fromage blanc et ce soir salade poulet ratatouille petit suisse, le défi de samedi, - 500 g, pour moi, j'y crois pas trop mais 200 g peut-être, on verra, encore 2 jours.
T'a raison tinette, quand je sors de chez la coiffeuse souvent il me dit : et qu'est-ce qu'elle t'a fait ? tu fais aussi bien.
Je ne pas comment je dois le prendre,. . . bref, heureusement qu'on sait se complimenter soi-même car les hommes , c'est vrai pour beaucoup, sont avares de compliments, c'est à croire, si faire des compliments ça ne leur renvoie pas une image négative d'eux même et ça, il ne faut surtout pas!!!!! (il y aurait beaucoup à dire. . .. Bref, je vois que je ne suis pas la seule.

Bonne journée à toutes.


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-06-2013 à 10:23

coucou les filles. ça va ce matin ? ? ???
NANOU, jardinage :-q mais le temps est bon pour faire cela *-:) mon transat a été baptisé cette nuit. de la pluie et encore de la pluie. où est déjà reparti le soleil ? ? ?? ? ? tu n'as pas ton petit quand il est malade ? ? ??? sa maman s'arrête de travailleer ? ? ???
JOPHA, toujours un mot pour rire :-O mais j'y penserai pour me faire belle pour le facteur, sauf que la dernière fois c'était une factrice :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S c'est pas mon truc LOL

programme de la journée : RIEN.
un peu de ménage c'est tout . je suis au chômage technique :-q en cherchant on trouve toujours à s'occuper :^> *-:)

et bien bonne journée à tout le monde.
:-q pour celles qui font un peu de sport, c'est pas trop mon cas. la zumba me plairait bien mais j'ai pas de wii :((
bises à toutes


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 27-06-2013 à 09:38
Coucou les filles,
Temps maussade, je n'ai pas le petit ce matin, il est malade. Température élevée, avec nez qui coule seulement.
Je vais en profiter pour faire du jardinage et planter mes tomates et courgettes. :)
un peu de sport ce matin. ;)
A plus tard les filles
Bises à toutes :x


jophe répond Posté le 27-06-2013 à 07:48

Coucou les filles,

Comment va ce matin, en forme et les formes ?? Mais çà y est , on va y remédier. . .. . .

Je suis encore fatiguée et pourtant, je n'arrive plus à dormir !!!!!!

Ok,Ludi tu avais déjà repris le sport, bravo ma cocotte, c'est bien tu as mis toutes les chances de ton coté donc il n'y a pas de raison pour que çà ne marche pas. . ...continue et ne te décourage pas . . ...tu as raison de réagir maintenant car plus on prend de l'age plus c'est difficile de perdre. . ..

Merci Momo pour tes p'tits coucou, çà fait plaisir, bientot le retour, que çà passe vite. . ...bises

Trishia, si tu veux de beaux cheveux comme le petit de Titinette, mets des pinces à linge plutot que des bigoudis et ton facteur
aura peur. . ...hihi

Bravo Nanou, faut marcher dès que tu peux et tu verras le résultat. . ..courage ma belle. . ..

Jacquie, moi pareil, je me fais mes compliments toute seule. . ...lol

Intermezzo, je vois qu'il n'y a pas que moi qui a peur de prendre un bain, moi aussi je préfère la douche et c'est plus tonique. . .

Bonne journée les filles et n'oubliez pas -500gr il le faut. . .. . .courage . . .. . .


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-06-2013 à 07:22

Bonjour les copines

J'ai consulte la meteo de la Région Parisienne, ils annoncent de la pluie pour les prochains jours a venir, si seulement je pouvai rester en Itale une semaine de plus hi hi.

Je vais vous lancer un nouveau défi a partir de lundi jusqu'au 30 août perdre 4 kgs minimum qu'en pensez vous ?

Pour moi dame balance samedi va peut être faire la grimace, pas facile de respecter le programme pendant les vacances,
On verra, mais bon nous avons fait beaucoup de marche.

Pour Ludi77 je me présente je suis une mamie de 67 ans (mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans) j'ai deux grands enfants une fille de 46 ans et un garçon de 43 marie a une fille adorable, et trois petit-enfants 24, 13 et 8 ans.

J'habite dans le 91 pas trop loin de Melun. Et j'ai commence aussi le 17 septembre le programme JMC. Ma perte de poids 15 kgs, et je veux en perdre encore une bonne dizaine.

Je vous envoi un bon petit déjeuner italien

À plus les copines



Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 26-06-2013 à 23:25
Bonjour les filles,

Bienvenue sur le Forum, Ludi, je me présente Nanou pour les copines, je suis mariée, j'ai un fils de 9 ans, je suis assistante maternelle agréée. J'ai commencé le 17/09/2012 en 6 mois j'ai perdu 12 kg. J'ai renouvelé pour 6 mois et j'ai perdu 3k600, ce sont les derniers les plus durs à perdre. J'ai perdu 15kg600. Mon objectif est de 16kg, j'espère en perdre 2 kg de plus pour retrouver mon poids de jeune fille. :)

Jopha, je suis partante pour les 500gr en moins. Ce matin promenade avec la poussette et le petit que je garde, nous avons fait 3km pour aller chercher le pain. (1km5 aller et retour), puis je me suis baladée sur ma propriété (1ha64), dans le verger 2x300m, aller chercher mon courrier 2x100m. :P

Ce soir, 1/4 de pizza au kebab, faisselle 0%+1 c à c de confiture, 2 verres d'eau.

Bonne nuit à toutes :x
Amitiés Nanou


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-06-2013 à 23:01
Il m'énerve cet IPad. Encore une photo a l'envers


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-06-2013 à 22:59

Jure un petit coucou

Âpres ma visite de Florence départ de l'hôtel 7 heures du matin, retour 20 heures six heures de car allez retour et pas assez de temps pour les visité il faudrait une bo ne semaine sur place pour tout visiter.

Cathédrale magnifique extérieurement je vous envoi une photo.

Intermezzo j'ai pense a toi.

Bisous a toutes

Je rentre vendredi dans l'apres-midi.


.


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-06-2013 à 20:15
mes petites cocottes,
et bien bonne nuit et a domani
et oui les zomes :-bd :-bd :-bd on devrait être aussi distant avec eux. . .. . ..
un petit compliment de temps à autres ferait du bien :^>
bonne nuit à toutes et je viendrai vous lire demain dès mon réveil comme dab. :x


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 26-06-2013 à 19:03
Ce sont bien des pinces à linge dans ces cheveux de mon petit Loulou mais pas de voiture sur le dessus c'est aussi une pince à linge je crois ;) ;)
Moi aussi je trouve que les hommes ne font pas souvent des compliments mais eux nousdisent " tu trouves pas que j'ai maigri , tu trouves pas que ma nouvelle coiffure me va bien , comment tu me trouves dans ce nouveau tee-shirt ?", mais eux ne remarquent jamais rien ou si rarement qu'il pleut pendant des jours =(( =(( =(( =(( surtout après 40ans de mariage :-O :-O
Bonsoir Ludi contente de voir que tu viens nous voir sur le forum .Tu as raison de prendre soin de toi maintenant parce que après on laisse les kilos s'installer et on a bien du mal à s'en débarrasser et là on :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( nous autres on sait ce que c'est!!!!!!!!!!
Bisous à toutes et à plus tard ;) ;) ;) ;)



1641 - 1650 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen