Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 28-06-2013 à 18:11
POUR JACOTTE
TROP D USTENSILES DE CUISINE TUENT LE REGIME hihihiHI JE PLAISANTE :-S

allez je me calme.


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-06-2013 à 18:09
JACKIE, elle est très bien ta bobine :-q mais je vois que tu as trop d'ustensils de cuisine, c'est pour cela que le régime ça va pas toujours :D une cocotte minute et une poêle antiadhésive suffiraient largement ;) à trop aimer cuisiner. . .. . .. . . la suite vous savez. . .. . .. . . moi la balance je vais sûrement l'ignorer mais plus pour longtemps. je ne vais pas faire de nouvaux défis. mais essayer d'être plus régulière dans ma façon de manger. mais avec ce temps, pas très facile car je ne suis pas du genre à être dehors par tous les temps :( non non ça je n'aime pas :-bd alors le grignotage va de paire avec l'ennui.
mes voisines commencent à partir en vacances, plus d'obligation de boulot ou plus d'obligation familiale. je crains pour le mois de juillet. . .. . .. sauf que j'aurais peut-être Maëva qui finit son boulot demain soir, et qui va peut-être me tenir un peu compagnie en juillet ou août ? ? ?? ? ?? il faut retrouver un maître d'apprentissage pour la rentrée avant de penser aux vacances :^>
sinon les kilos vont s'accumuler. je compte sur vous pour ne pas me laisser tomber :-q

donc pour pas changer, il pleut :-bd la galère. il y a plus grave, mais bon !!!!!!!! il fait déjà nuit :-O
et dire que ce week-end certains partent sur les routes vers leurs vacances. quelque part, je suis contente de rester à paris cette année. c'est peut-être un mal pour un bien, qui sait ? ? ?? ? ?? ? ? voilà JE POSITIVE. C EST BON POUR LE MORAL, C EST BON POUR LE MORAL etc etc lalala

et JOPHA, si tu attendais MOMO avec une haie de spaghettis, ils vont avoir une sale truffe tes spaghets LOL
vous connaîssez l'histoire ? ? ?? ? ??
pourquoi les italiens n'aiment pas faire l'amour dans la baignoire ? ? ?? ? ???
c'est parce que les spaghettis ramolissent dans l'eau :D <

oui je sais c'est nul.

en tout cas, ils ramolissent dans l'eau mais font gonfler le ventre HAHAHAHAHA :-q


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 28-06-2013 à 17:57

Je vais essayer de joindre une photo de ma bobine


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 28-06-2013 à 17:52

Ca tchate pas mal aujourd'hui c'est sans aucun doute la faute du soleil qui s'est encore absenté alors il reste l'ordi pour accuper le temps et comme Momo ne l'a pas ramené dans ses valises , il faut dire que sétait peut-être risqué dans son petit coucou à hélices :-q :-q :-q elle doit encore avoir la tête dans les étoiles ;) ;) ;)

Ludi tu es tr ès jolie et je suis sure que que tu va leurs faire la peau aux quelques que tu veux encore perdre!!!!!

Vous me paraissez pas très emballer par la pesée de demain .Y -aurait-il eu quelques écarts en trop par hasard? Pour Momo elle est pardonnée car les pâtes , les pizzas les fromages la charcuterie et tout le reste :-O :-O :-O :-O Dame balance va peut-être bien faire la grimace =(( =(( =(( mais bon pour celles qui sont restées bien tranquillement à la maison c'est impardonnable mais la soirée moules frites , la bouillabaisse à Marseille pour la fête de la musique , et tout le reste on est pas sûre que Simone demain nous fasse la fête @-) @-) @-) On va pas se prendre la tête avec ça on va passer une bonne soirée une bonne nuit et demain est un autre jour pluvieux encore encore et encore mais ça c'est maintenant une question d'habitude


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 28-06-2013 à 17:43
bonjour les copines,
titoune, t'as pas beaucoup à perdre, mais c'est quand même difficile. Moi j'en avais 12, j'en ai perdu 6 (on verra demain) en 5 mois!!!! j'avance comme les escargots quand je vois la décente vertigineuse de certaines mais comment font-elles ? pas un écart certainement, ou alors elles n'ont jamais fait de régime, mois j'en fais des écarts surtout sur le sucré c'est compulsif. j'ai ce que je mérite certainement, comme beaucoup d'autres mais l'important c'est qu'au bout du compte on les perde ces foutus kg. Je vais essayer de vs envoyer une photo.
Bon retour Momo et du calme du la tapisserie, c'est très calorique !!!
Ludi tu dois être fière de toi d'avoir réussi à perdre tes kg, franchement tu as raison, tu es jeune et t'as la vie devant toi autant te la faire belle, félicitations et courage pour les autres kg à perdre.


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-06-2013 à 15:55
MOMO, re bienvenue au club. pourquoi tu ne nous ramène pas un petit soleil italien ? ? ?? ? ?? n'était-il pas au rendez-vous ? ? ???
en tout cas, re bienvenue parmi nous HIHIHI
on t'attend avec impatience.
biz et range bien tes affaires. tu as du pain sur la planche ma petite cocotte. je peux venir t'aider. non, je n'arrive pas à faire le mien LOL


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 28-06-2013 à 15:49

Bien arrivée les filles avec deux heures de retard

Un long message envole

Je suis dans le car sur la francilienne pas facile d'écrire.

Donc a ce soir pour vous donner des détails du voyage

Merci pour vos messages d'accueil
Une photo avec ma copine a Florence


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 28-06-2013 à 15:45
coucou les filles,

Trishia, d’habitude je garde le petit quand il est malade, à part pour une gastro. Mais là il avait 39°6, le docteur a conseillé à la maman de le garder.
Jopha super la fée clochette. :-q
Ludi, très bien ta perte de poids. :-q
Hier jardinage, plantation salade, haricots verts, tomates, aubergines, courgettes, radis, melon. Il me manque des poivrons, poireaux que je dois acheter.
Aujourd'hui fatiguée, repos. :P
Ce soir sortie entre assistante maternelle. madame balance ne va pas aimer :-bd
Un plaisirs de temps en temps. ;)
On verra la semaine prochaine pour le défi de momo. :-q
Je vous laisse, je vais me reposer un peu avant d'aller chercher mon fils à l'école. :)
Bonne journée
Amitiés Nanou :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-06-2013 à 14:01
ah ce n'était pas pour vous inquiéter que j'ai écrit cela. c'est juste parce que je n'ai pas fait attention. et voilà. mais la prochaine fois, je ne ferai pas la même erreur.


jophe répond Posté le 28-06-2013 à 13:58

Ne t'inquiète pas à l'avance, tu verras bien !!!!! allez encore une. . ...

Trishia, non pas de nouvelles, mais à 13h 15 elle arrivait à Roissy. . ..



1601 - 1610 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen