Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-07-2013 à 09:27

Coucou les copineś

Enfin termine le kimono de la copiné et le deuxième est bien avancé le tout et de s'y lettre, mais il est vrai qu'entre le vélo, le ménage, le cuisine, et le jardiń et s' 'occuper des petits enfants mais cela n'est que du bonheur (aujourdh´hui piscine au programme) mes journée sont bien remplieś et dire que certaines personnes trouvent le temps de s'ennuyer hi hi.

Et vous les filles j'espère que vous allez toutes bien.

CIlou, beaucoup de travail, j'aurai bien besoin de toi pour des cours d'anglais !!

Jopha, les fraises font envi, je n,en ai pas dans mon potageŕ il faut que j'en replante.
Le mieux c,est de les pllanter au printemps. Mon fils a acheté des plants en en et les l'as repiques en jardinière.

Bon je vous souhaite une bonne journée et à plus.





jophe répond Posté le 05-07-2013 à 08:17

Excuse-moi Cilou, je t'ai zappée, c'est super, oui oui, on a compris. . ...moi aussi j'aime les réunions de tricot lol ,profite car ensuite
le travail t'attend, il faut se changer les idées de temps en temps, bises et calins à Fluffy. . ..


jophe répond Posté le 05-07-2013 à 07:53

Coucou les filles,

Matinale ce matin la jopha !! C'est pour accueillir le soleil, il parait qu'il vient dire bonjour à tout le monde, (enfin, il parait). . .. . .
Je suis déjà sur mon balcon avec mes lunettes de soleil, assise sur mon transat, j'ai mis un short et un débardeur et j'attends. . ..

Courage à toi ma Ludi et à toutes celles qui travaillent encore. . .

.Titinette, c'est bien que tu partes, c'est beau le pays basque, mais dis moi, tu viens seulement de réserver ? ? ? Tu prends ton p'tit loulou avec toi, il doit être content. . .

Jacquie, c'est vrai que chez le coiffeur on perd son temps, mais bon nous sommes obligées de faire un ravalement de façade de temps en temps. . ..et oui les mamies sont là pour dépanner les enfants mais on aime tellement çà. . ..

Hier, bonne nouvelle l'ainé de mes petits-enfants à eu son CAP, pour ma petite-fille résultat lundi. . ..

Voilà les copines, je vous souhaite une agréable journée, ne craquez pas demain c'est la pesée !!!!!!

Bises à vous toutes. . ..


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 05-07-2013 à 07:33


coucou le forum !

bonne nouvelle pour moi ce matin : dambalass me dit que je me suis débarrassée de ce que j'avais repris et que j'ai même perdu 100gr de plus, trop bien :D

par contre, je me suis pesée ce matin, parce que ce soir le club de tricot se réunit à la pizzéria. . .. vous voyez ce que je veux dire :^>


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-07-2013 à 21:34


Un peu fatiguée pour le bavardage ce soir.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain



titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 04-07-2013 à 20:30
coucou les filles :D :D :D
Faites une cure de fraises et de framboises car ça ne dure pas longtemps moi aussi j'adore par contre je n'aime ni raisin ni prunes ni cerises X( X( X( .
Ca y est j'ai réservé pour les vacances .Je par vendredi 12 pour une semaine aupays basque avec mon homme et mon petit Loulou . ;) ;) ;) Il va avoir de la place car il y a 5000M de terrain il va s'eclater .C'est à 22 km du bord de mer mais c'est pas grave y a de belles ballades à faire et la plage on ira quand même .Donc régime à fond jusque là. :-q :-q :-q :-q
Bon courage à vous toutes et à demain .

Bonne nuit les petites .Dormez bien .A demain poum poum poumpoum. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 04-07-2013 à 19:49
Bonjour les filles ,
Espère que tout le monde va bien ?
Pour ma part, je reprend le travail demain :(
Faut que je me remette à fond sur le régime car ces derniers temps je l'ai pas trop respecté :^>
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Ludi


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 04-07-2013 à 18:06
coucou les filles
Ouf, je reviens de chez la coiffeuse, 3 h pour la coupe, les mèches, et le brushing!!!!!! il faut vraiment vouloir se faire faire une beauté. . ..
Demain je garde ma petite fille de 3 ans, mardi et mercredi prochain aussi, les parents travaillent. Vous connaissez ça toutes, le rôle de mamie,je n'aurais surement pas le temps de venir sur le forum.
Bravo pour ton tricot cilou, tu es vraiment douée.
Ce matin, moi, fraise, j'ai ramassé des framboises, 12, je vais pas m'étouffer avec tout ça, mais c'est tellement bon. je vais compléter ma dose de fruit avec du melon car on a droit à une bonne dose de ces fruits là, j'adore.
Ce matin : pluie, cet aprem : grand beau temps, on revit.
Ce soir, toujours la vis pour moi, jusqqu'à samedi : poisson, haricot vert et . . . fruit
Amitiés à toutes Jacquie.


trishia (paris, 75) répond Posté le 04-07-2013 à 12:29
coucou les filles.*
FRAISE, je n'ai pas pas beaucoup plus que toi sur ma terrasse, et en plus les pigeons en ont mangé bien la moitié :-bd
JOPHE, oui mets-en l'année prochaine. c'est sympa.
si nous avions eu du beau temps depuis le printemps, j'aurais mis d'autres choses. mais pas grave, ce sera pour l'année prochaine.
et en plus elles sont BIO ces fraises-là et du bio pas cher ;)
bises et bon appétit.


jophe répond Posté le 04-07-2013 à 11:39

Bien charnues tes fraises, j'en mettrai bien aussi l'année prochaine sur mon balcon, je n'aurai pas pensé que l'on pouvait les
mettre en pot. . .. . .à quel moment il faut les mettre ?? je n'y connais rien en jardinage. . .. . .merci pour les conseils. . ...



1531 - 1540 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen