Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 11-07-2013 à 17:50

.salut les copinettes

Je m'arrête un peu pour venir vous dire un petit bonjour.Je finis de préparer les valises toujours peur d'oublier quelque chose d'important comme les médicaments et en plus il faut que je pense à mon petit Loulou.La route ne va pas être de tout repos avec lui à peine parti il demande " Quand est-ce qu'on arrive ou c'est encore loin?"Il nous pose toutes sortes de questions " c'est où ? on ira à la plage ,on va manger des glaces il adore ça , qu'est qu'on va faire? " enfin vous voyez vous avez aussi l'habitude. IL voudrait déjà être parti . :P :P :P.Gardez le moral les filles , des moments difficiles malheureusement on en a toutes c'est toujours aussi douloureux malgré le temps qui passe ;On n'oublie jamais ceux que l'on a aimés ils restent à jamais dans nos coeurs @-) @-) @-)

Je ne pense revenir pas avant mon départ alors pleins de bonnes choses à toutes soyez bien sages avec JMC Bisous à toutes et aussi aux nouvelles ;) ;) ;) ;)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 11-07-2013 à 14:15

Bienvenue sur notre forum Michele-ide78,

Après-mixé jeu avec mon grand par la taille, a 13 ans et demi il me dépasse, et il en est très fier.

Après le 14 juillet mes petits enfants partent en Bretagne chez les parents de ma belle fille (pendant 15 jours) et ensuite le Turquie en club Marmara, mes enfants aiment bien ces vacanceś ou l'on peu faire des activités diverses, et on ne s'occupe de rien on se laisse vivre en quelque sorte et c'est super (aucune tâche ménagèreś pas de cuisine a s'occuper et pas de repassage)

Nous allons en profiter pour faire une escapade chez nos amis a Challuś (a quelques qu'il omettes de Limoges
Bo j'arrête mon bavardage la partie de Risk´va commencer a plus


jophe répond Posté le 11-07-2013 à 12:07

Coucou les filles,

Voilà, c'est mieux, je viens d'aller marcher et faire le plein de fruits et de légumes. . ...

Bien plus frais dehors, je suis d'accord avec Fluffy çà fait du bien un peu d'air, Cilou ne t'excuses pas, on vient quand on peut
et on sait bien que tu as du boulot et tant mieux pour toi. . ...moi à partir de demain c'est pareil j'aurai moins le temps avec mes petits. . ..mais quel bonheur en plus dans mes placards, il y aura" l'ile aux trésors" et dans le congél se sera " l'ile de la tentation"
La Jopha saura t'elle résister??. . ..Vous le saurez, la semaine prochaine dans le prochain épisode. . ..

Titinette tu prépares les valises ? Bonnes vacances ma belle et profites un max. . ..

Fraise, je te comprends il y a toujours des dates qui nous rappelle de mauvais souvenirs mais j'essaie toujours de garder les
meilleurs moments. . .. . .bises à toi. . ..

Bon ben voilà mon programme : anniv de l'ainé des petits-enfants 17ans le 18, fété son CAP et le brevet de sa soeur 15 ans
le 20, oula la. . ..3 jours de fiesta avec amis, famille et copains des enfants, buffet froid, barbecue etc. . ...miam miam. . ..
Pauvre Jopha. . ...

Allez , en attendant je vais prendre mon repas, jambon, salade avec tomates, concombre, olives et cubes de féta, pêche. . .

Bon appétit à toutes, amitiés,Jopha. . ..


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-07-2013 à 10:25
Bonjour momokelly24O5,

Monique, ravissante photo et le message et très beau, magnifique, maintenant je vais les regarder un peu plus souvent. . . je suis une passionnée des étoiles et des filantes, jeune je rester à les regarder le soir à la fenêtre, cinq minutes. . .Pour moi, cela été magique.

Je vais vous souhaiter un très bonne journée un peu moins chaude,oui, un peu d'air fait du bien et on respire mieux. A bientôt.

Michelle_ide du programme S-M du Dr J-M C


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 11-07-2013 à 10:05



allez, debout tout le monde !! on est au milieu de la semaine, c'est le moment de se dire "Cécile, ce gâteau c'était pas une bonne idée " :-S ;) ou bien de se congratuler d'avoir été sage (pour moi c'est un peu raté) :-bd

Fluffy a détesté le bruit de l'orage hier soir mais ça lui plaît bien d'avoir quelques degrés de moins dans la chambre.

Je vous fais mes excuses si je viens pas beaucoup vous voir ces temps-ci, j'ai du boulot jusque par-dessus la tête (et youpiiii) et en plus des tas de paprasseries à faire pour la chorale (sacem, paiement de la salle. . .), plus le tricot pour Eliane et pour ma soeur que je fais en parallèle, les journées sont trop courtes !!

bisous


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 11-07-2013 à 09:27

Un petit cafe pour bien commencer la journées (seulement le cafe hi hi)

Pour moi séance repassage beurk, beurk´ il faut faire cela a la fraîche

À plus les copines


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 11-07-2013 à 08:38

bonjour les filles . . .
a vous lire je ne suis pas toute seule a ne pas avoir le moral :(( ,il y a 12 ans aujourd'hui que ma maman est partie et 10 ans le 1er juillet pour mon papa donc pour moi ce mois ci n'est vraiment pas ce que je prefere :-bd mais ensemble nous allons nous remonter le moral avec le soleil ça va le faire ;)
je vous souhaite a TOUTES une douce journée :x un beau BB ? ? ?? une photo d'une sortie a Paugres ( ardeche )


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 11-07-2013 à 08:32

Un petit cafe pour bien commencer la journées (seulement le cafe hi hi)

Pour moi séance repassage beurk, beurk´ il faut faire cela a la fraîche

À plus les copines


jophe répond Posté le 11-07-2013 à 08:06
Coucou les filles,

J'ai les boules en vous lisant toutes les deux ce matin, je suis toute retournée. . ...je suis passée par là avec ma maman de 2003
à 2008, mais j'aime mieux ne pas en parler car cela est trop dur. . ..

Bonne journée à vous toutes. . ..je reviendrai plus tard. . ..bisous. . .


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 10-07-2013 à 22:50
MOMOKELLY,

Bonsoir,

Ma maman est partie il y a 3 ans de cette saleté de maladie, un an avant de nous quitter, j'étais encore dans le sud et revenais la voir quand je pouvais par Raynair, mon frère me la passait le + possible par tél, elle chuchotait, au début je croyais qu'elle plaisantait, mais non !!!! Elle avait perdu sa voix ! Et lorsque je suis rentrée définitivement après le décès de mon mari, plus rien ! Black-out ! Pauvre maman ! Mais je suis revenue à temps pour être là, auprès d'elle le plus possible.
C'était un maman et surtout une mamie merveilleuse, elle manque tant à tous, mes enfants, mon frère (qui a toujours été là quand j'étais loin et nous faisait garder le contact le plus possible !) et à moi !!!!

Elle aidé tant de personnes âgées, c'était son amour pour tous dans la vie ! Une magnifique personne. Quel malheur cette maladie. . .. c'est affreux !

Bonne nuit à toutes, cela me rappelle tant de choses. . . pfff

Bises, Michèle.




1471 - 1480 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen