Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 24-07-2013 à 10:56

si j'y arrive, je vous envoie une petite photo de mon petit coin bureau


trishia (paris, 75) répond Posté le 24-07-2013 à 10:46
coucou les filles.
je suis comme certaines. pas facile de suivre le régime. on pense qu'en mangeant de salades, on maigrit. OUI d'accord.
pourtant hier soir, bien mangé mais en fin de compte que de la flotte. ce qui fait que cette nuit, j'ai mangé du melon de la pastèque et 3 chocolats et un verre de lait 1/2 écrémé car la flemme de me préparer mon verre de lait en poudre. ceci dit après ces écarts, un verre de lait en plus ou en moins kif kif.
CILOU, tu t'avances pour l'hiver. après la couverture, le bonnet HHIHIHI
je vous laisse, il fait trop chaud dans mon coin bureau.
bises les filles, bonne journée :-* :-* :-* :-*


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 24-07-2013 à 10:35

Bonjour a toutes,

Alors notre CIlou prépare l'hiver hi hi !!!

Encore une bonne journée de chaleur qui s'annonce, et les nuits pas facile de trouver le sommeil.

Pour moi la balance en ce moment ne bouge pas trop. Il est vrai que l'été nous avons beaucoup de tentation et je ne résisté pas aux abricots. (Difficile de ne manger que 3 abricots dans l journée).

Bon ce n'est pas très grave il suffira de reprendre sérieusement le programme JMC, et toutes ensembles nous allons y arriver

Bonne journée a toutes et à plus


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 24-07-2013 à 09:13

bonjour les copines ;) ;)

Cilou tu es tombée sur la tête avec ton bonnet de laine ou bien tu es partie au pôle Nord
parce qu'içi c'est le chapeau de paille qui est de rigueur mais bon chacun son truc après tout :^> :^> :^>
Il fait très lourd aussi lourd que mes kilos en trop si au moins ils fondaient comme des glaçons au soleil mais même pas j'ai plutôt l'impression qu'ils pèsent 1 tonne :(( :(( :(( :(( et quand il faut trimbaler tout ça c'est. . .. . .. . .. . . pouf. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . dur dur . :-bd :-bd :-bd
Je ne sais pas pour vous mais je perds mes kilos plus vite l'hiver que l'été car moins tenté par les glaces, les barbecue , ( merguez, saucisses et tout ce qui n'est pas bon pour nous )plus les vacances avec les petits enfants c'est franchement pas bon pour le régime X( X( X(
Une petite photo de mon petit Louloiu avec mon mari si elle passe on verra bien
Bonne journée à vous toutes avec le soleil et surtout le chapeau de paille n'est-ce pas Cilou :-q :-q :-q


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 23-07-2013 à 20:31



et hop encore un tricot. . .. pas tout à fait de saison mais j'en suis fière c'est le premier que je fais


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-07-2013 à 17:44

Coucou le filles,


J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur, un petit orage en début d'après-midi, très bien pour les jardins.

Les petits enfants toujours en Bretagne, ils reviennent en début de semaine pour partir en Turquie avec leurs parents pour quinze jours.

Je ne suis pas très courageuse, il fait vraiment trop chaud pour faire di vélocité hi!!!

À plus les copines et ne mangeaint pas trop de glaces !!!!




trishia (paris, 75) répond Posté le 23-07-2013 à 11:26
bonjour à toutes les copinettes.
LUDI, occupe-toi bien de ta nouvelle maison. fais-toi ton petit nid douillet avec ton chéri et après le régime. chaque chose en son temps.
tu sais, c'est dur de résister aux glaces. hier soir, j'ai mis ma sorbetière au congélo. et je vais essayer de faire mes propres glaces de façon allégé ou sorbets ? ? ?? ? ??? je ne sais trop bien faire car quasiment jamais servie. mais les glaces du commerce, pas trop bon pour nous, trop riches. alors pourquoi pas essayer
JOPHA, tu as encore un sacré programme pour les jours à venir, mais c'est bien. tu es entourée et tant mieux. profites-en bien.
si tu savais comme moi tout cela me manque X( mais bon c'est comme cela. faut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit.
quelle chaleur encore aujourd'hui. il faut très lourd. l'orage arriveeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est prévu pour ce soir


ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 23-07-2013 à 11:15
Bonjour tout le monde ,
Je vois qu'en ce moment, c'est un peu dur le régime !
Pour moi, soit j'ai pas faim et je mange a peine une salade soit je mange une glace ou autre . . .
Mais apres mon déménagement, je me remets correctement au régime
Bon courage a toutes ;)


jophe répond Posté le 23-07-2013 à 09:31

Coucou les filles,

Je suis rentrée de mon séjour à la campagne entourée de toute ma tribu ( enfants et petits-enfants ) j'adore. . ..tous les repas
sont pris dehors et nous avons bien profité du jardin et du barbecue. . ...
J'ai fait le plein de calins et me voici requinquée. . .. . .contente de retrouver le calme . . ..quand à ma balance. . ..je ne la trouve plus
mais où est-elle ?? ( je crois qu'elle se cache ) quand elle m'a vu arriver, elle a eu peur. . ...bon n'insistons pas, je me pèserai la
semaine prochaine. . ...

J'espère que vous allez toutes bien, je lirai plus tard vos comm.

Dimanche ma petite-fille de 15 ans vient passer une semaine avec moi, puis je retourne avec elle pour passer encore une semaine chez ma fille. . ..

Je vous souhaite une excellente journée, bien chaude aussi. . ..
Amitiés. . ...Jopha. . .


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-07-2013 à 10:29
UN PETIT COUCOU BONJOUR A TOUTES
C EST VRAI AVEC LA CHALEUR ON NE FAIT RIEN
PAS TROP ENVIE D ECRIRE
MOMO MERCI POUR MON ANNIV :D
BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-* :-* :-*



1391 - 1400 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen