Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-08-2013 à 21:56

Pas de nouvelle session du jouŕ
Peut être a cause des vacances !!!

Bonne et douce nuit a toutes

Dur dur le vélo par ce temps je vais essayer d'en faire un peu


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 02-08-2013 à 20:25
Momo, bonjour,
As-tu eu la cession de ce vendredi ? moi : pas.
Oui, il faut s'accrocher pour les - 2. Quelle chance l'Ouest américain, tu vas en prendre plein les yeux mais attention aux hambergers !!!. Le chat est magnifique, ça va plaire à Cilou. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Jacquie


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-08-2013 à 16:46
Peti cafe glace pour vous désaltérer

Mettre dans un shaker de tasse de cafe bien corse, ajouter des glaçonś un peu d hermesetas, bien secouer et servir dans un grand verre .

Voilà une boisson agréable par ces temps de grande chaleur.

Realiser aussi votre granita au citron

Presser le jus de trois citrons sucrer avec le l'hermesetas ajouter de l'eau et mettre au congelatur deux a trois heures

Vous pouvez également mixer des fraises ou des framboises, les passer au chinois, ajouter de l'eau et un peu d'hermesetas
Et mettre également quelques heures au congélateur.

Voilà pouŕ vous rafraîchir.

Recette a la Momo


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-08-2013 à 15:39

Bonjour les copines,

Il fait vraiment trop chaud pour travailler. ,

C'est un peu galère ce moments entre le jardin et les fleurs de la voisine a arroseŕ, les trois chats de ma fille a nourriŕ et la chienne de .mon fils a s'occuper nous voilà bien occupés avec mon mari.

Le régime bof bof, l'aiguille de la balance ne bouge pas trop, pourtant il y a le défi. -2 kgs avant le 30 août et cela va vite arriver,´ car le 1 er septembre sera un grand jour pour moî réalisation d'uń rêve départ pour l'ouest américain.

J'essaierai de prendre de belles photos pouŕ les partager avec vouś a mon retour.

Anncal, je suis un peu comme toi lorsque cela ne va pas dans la tête grignotage et c'est ce qui bloque notre perte de poids, et en plus les invitations. Les fruits d'été etc. . .

Il faut absolument trouver une solution pour résister a nos démons de boulimie si vous avez des idées .

Bon à plus les filles



jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 02-08-2013 à 15:15
Bonjour les régimettes
il fait une chaleur à crever ds le lot et garonne. . .. comme ailleurs d'ailleurs, résultat : je m'agite un peu le matin et l'après midi : rien, rien de rien, : mots croisés, ordi, rangements divers, canapé, chaise, fauteuil, ventilateur, douche. Voila le programme, activité physique réduite à rien.
Bon, et côté repas, ça va, pas de "débordement" j''espère que vous tenez le coup les filles du - 2 kg.
Trishia, t'as trouvé le moyen de t'enrhumer avec cette chaleur, je parie que tu as dormi toute nue ? ? ?? MDR, :D mets les chaussettes la nuit, que diable!!!!!
Coucou à jmvenus, momokekky, cilou, titinette et les autres bien sûr. A plus, Jacquie.
J'oubliais : j'ai pas reçu le mail quotidien de JMC ce matin ? ? ??? Y-en a-t-il dans mon cas ? c'est le site ou s'est mon ordi ? c'est la 1ere fois que ça se produit et lundi dernier j'ai pas pu accéder au tacht. Et vous ? Bizzzz


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 02-08-2013 à 13:42
c'est pas un bug, il faut toujours entre 10 secondes et 2 minutes pour que ce qu'on écrit apparaisse, après l'utilisation du bouton OK


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 02-08-2013 à 12:11
Hou, là. Un gros bug sur le site, je n'ai écrit qu'une fois. Mais mon message ne partant pas, j'ai abusé du bouton OK. Désolée. :-q


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 02-08-2013 à 12:09
Bonjour à toutes,
Une grosse flemme pour écrire sur le site. Mais je lis vos messages que je trouve vraiment super sympas. J'apprécie l'entraide morale entre toutes. C'est souvent, en tout cas pour moi, le bats qui blesse pour perdre du poids. Dès que cela ne va pas dans ma caboche, je déraille et la balance me le souligne. Pff ! :((
Heureusement que cette année nous avons un été digne de ce nom. Sans cela. . . :(
Profitez bien toutes de vos enfants/petits-enfants et pensez quand même à vous. O:-)
A plus
Annie :) :)


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 02-08-2013 à 12:09
Bonjour à toutes,
Une grosse flemme pour écrire sur le site. Mais je lis vos messages que je trouve vraiment super sympas. J'apprécie l'entraide morale entre toutes. C'est souvent, en tout cas pour moi, le bats qui blesse pour perdre du poids. Dès que cela ne va pas dans ma caboche, je déraille et la balance me le souligne. Pff ! :((
Heureusement que cette année nous avons un été digne de ce nom. Sans cela. . . :(
Profitez bien toutes de vos enfants/petits-enfants et pensez quand même à vous. O:-)
A plus
Annie :) :)


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 02-08-2013 à 12:09
Bonjour à toutes,
Une grosse flemme pour écrire sur le site. Mais je lis vos messages que je trouve vraiment super sympas. J'apprécie l'entraide morale entre toutes. C'est souvent, en tout cas pour moi, le bats qui blesse pour perdre du poids. Dès que cela ne va pas dans ma caboche, je déraille et la balance me le souligne. Pff ! :((
Heureusement que cette année nous avons un été digne de ce nom. Sans cela. . . :(
Profitez bien toutes de vos enfants/petits-enfants et pensez quand même à vous. O:-)
A plus
Annie :) :)



1301 - 1310 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen