Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 20-11-2012 à 07:23
bonjour les filles
je vous ai pas dit perdue 700 g samedi à la pesée
moi je suis allée sur le tchat mais pas pu suivre
DECUEE ça fait 3 fois que j'y vais et impossible j'entends rien !!!!!!
ALLEZ courage pour celle qui baissent les bras et bonne journée


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 20-11-2012 à 06:52

Coucou les fille,

Je suis la première sur le forum ce matin,

Je vous souhaite une bonne journées association aujourd'hui nous allons commencés des deco pour les fêtes

À plus


jophe répond Posté le 19-11-2012 à 22:55
Coucou les filles,
Excusez moi pour mon départ en vitesse tout à l'heure mais je devais être prête pour les courses et je ne l'étais pas !!!Donc
pour vous répondre, Mahe et Isalabelle, elle m'a conseillée de continuer le 1400 car elle trouvait (tout comme toi, Isalabelle) que 4kg700 c'était plutôt bien, et que si je perds plus vite, je reprendrai plus vite et çà irai moins bien pour la stabilisation, maintenant libre à moi de le faire !!!
Isalabelle, tu avais raison ,la diét a dit pareil que 4kg700 pour elle c'est une bonne moyenne et que je ne doit pas comparer avec d'autres car on a pas tous le même rythme( bon çà, je sais). Tu vois, à mon avis tu stagnes car tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, tandis que moi j'ai encore plus de 20kg à perdre, tu serais venue sur le tchat elle t'aurait dit pourquoi, alors n'hésite pas lundi prochain. Moi les filles, je vous conseille de participer au tchat, c'est intéressant car on apprend plein de choses!!
Mamily ne dit pas que tu es nulle pour le tchat, regarde moi c'est mettre des images que je ne sais pas faire, demain promis je t'explique. . .. . .

Bienvenue à Quidibouh, nous sommes là pour t'encourager !!!!

A demain les filles, bonne nuit JOPHA. . .. . .. . .très jolie fleur Isa.


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 19-11-2012 à 21:50
mamily ton menu en photo donne vraiment envie , çà l'air délicieux ,j'aime la betterave et surtout le chévre je le ferai .

momokelly je suis en retraite depuis 2 ans en mars prochain , dommage que j'habite à 3h du marché de noel je serai allée à ton stand , pourquoi les ouvrages qui restent ne les vends tu pas sur internet ? tu sais en 1973 j'habitée à evry (91) mon fils handicapé est né là bas je connais un peu l'essonne mais pas villabé .

JOPHE ET MOMO sur le tchat de ce soir vous on t'il dit pourquoi il ne fallait pas descendre au 1400 cal ?

BONNE NUIT A VOUS TOUTES BISOUS
.


Quidibouh (06) répond Posté le 19-11-2012 à 21:46
:(( j ai besoin de motivation les filles ou tout tuer personne qui ont commencé le 17/9/12


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 19-11-2012 à 20:03

oui isabelle =(( j'etait aller le voir c'etait bien! :-q trop belle ta fleur!! :-q
pff moi j'ai grignoter aprem le repas de midi et de suite balonner , meme maintenant je suis mal :-bd il me faut plus de sucré ca me conviens plus, je gonffle de suite heureseument quil ny a pas de vent car j'irais jusqu'a chez vous lol!
c'est cool momo si tu a perdu en centimetre bravo il faudrai que je le fasse aussi ca me motiverai peu etre!
en tout rebravo pour tout ce que tu fait!!!ta eté chez appel? ca marche mieu?
cette aprem je suis alller voir un nouveau né qu'il est mimi c'est super les naissances!!!
mahé =(( c'est bien d'avoir eté marcher!!! ca met en forme!!!!
ce soir ca a eté salade pomme de terre 2 oeufs dur un petit morceau d'avocat et une cc de vinaigrette melanger a de l'eau mais ca faisais fade car les patates ca boit pas mal!mais bon ca aller quand meme!!
jophe =(( oui merci de me donner le tuyau pour aller au chat car nul ya pas mieu lol!oui moi aussi je suis la blonde en robe bleu hiii!un jour on sera celle en rose!! gros bisous a vous toutes
ca va trishia? =((
la photo c'est pomme et chevre , et macaron de betterave, j'avais fait cela ce wek miam




momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 18:32
COUCOU,

c'est encore moi, et oui Mahé, je travaille toute l'année pour avoir mon stand "marché de Noël", il est vrai que l'année dernière il me restait pas mal de choses, c'est vraiment dommage que tu habites loin de chez moi car tu sais moi aussi je ne savais rien faire en couture, et depuis que je suis en retraite, j'ai commencé par des choses très simples et maintenant je suis contente lorsque que réalise un nouvel ouvrage, je fais aussi beaucoup de broderie traditionnelle, et je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles,

le menu de la journée, tomate au sel, filet de poisson, poivrons sautés à l'ail et au échalotes et fromage blanc, petite crise de boulimie cet après-midi et de soir tranche de rôti de porc avec de la choucroute et fromage blanc. J'ai intérêt à faire beaucoup de vélo pour compenser mes écarts.

Jophe, as-tu participé au chat ?

Bonne soirée à toutes et à demain


jophe répond Posté le 19-11-2012 à 18:29
Mamily, je suis allée sur le tchat, moi non plus je ne savais pas y aller, et ce soir j'ai essayé de nouveau et çà a marché, il y avait Momokelly, j'ai trouvé çà génial car on apprends plein de choses, j'expliquerai comment y aller car c'est tout simple !!
Voilà, j'ai appris qu'il ne vaut mieux pas changer de programme( je parle pour moi bien sur)
Pour pas me planter, je vais tout inscrire sur une feuille ( comment y accéder ) et je te note pour demain , à moins que Momokelly a le temps ce soir ? ? ?
Peut-être à toute à l'heure, sinon à demain, bonne soirée à toutes
P.S. Mamily, moi je suis la blonde en robe bleue !!!! Isa je te parlerai après car il y a urgences, mon fils vient me prendre dans 5 mn, excuses !!!!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 19-11-2012 à 18:06

;) bonsoir les filles! un petit coucou avant d'aller à la gym!
menu de ce soir: salade de romaine et tomate, jambon et yaourt. pomme que j'ai mangé à 16h. . . hihihi
Pour celles qui manquent de soleil ( pas comme chez moi! lol ) achetez vous , ou faites vous offrir pour Noël des lampes spéciales pour faire de la luminothérapie! c'est très bon pour le moral! et faites du sport!
Comment vous arrivez à vous mettre au 1200 c ? à chaque que j'éssaie ça revient au 1400 et il faut que je retourne manuellement au 1200 X(
Je trouve, jophe, qu'au contraire tu as bien perdu!!! Bravo! :-q Je te comprend car souvent on n'est pas contente de soi, mais vu de l'extérieur c'est très bien!!! Moi aussi j'ai perdu à peu près comme toi, mais comme ça fait un bout de temps que je stagne autour des 56kg, je ne suis pas contente de moi! pas assez de sport et trop d'écarts de ma part, certainement. . .
Mamilly, tu l'as vu le film "Mince alors" ? j'ai été le voir au printemps dernier avec une copine: il est extra!!! film vrai, émouvant et drôle en même temps. On se retrouve et se reconnait dans certaines!
Bonne soirée!!


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 19-11-2012 à 17:36
bonjours

je viens de faire une marche ça fait du bien .

jophe c'est bien ta perte de 4,700kgs le principale c'est de perdre , chacune va à sa vitesse , tu as raison essaie de faire le 1200 ,la différence avec le 1400 je crois que c'est le fromage en plus .

bravos momokelly tu fais de jolies choses , moi je suis nulle en couture , il te faut beaucoup d'articles pour le marché de noel donc tu dois en faire toute l'année ?

trishia et mamily comment va le morale cette semaine , bien j'espére !

que mangez vous ce soir les filles , pour moi ce sera : potage 2 oeufs en omelette endives braisées yaourt ,les clémentines je les ai mangé au gouter avec mon thé .

peut etre à ce soir à+



4271 - 4280 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen