Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 23-11-2012 à 14:09
impossible d'accéder au chat, je pense qu'il n'est ouvert que le lundi de 17 à 18 h, alors rendez vous lundi, il possible même de commencer vers 16 h 30

c'est un peu dommage il ne nous reste que le forum, et non les fille hier soir j'ai arrêté à 46 minutes de vélo, alors aujourd'hui je vais prendre de l'avance et commencer une petite demi heure en regardant mon feuilleton

a plus tard


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 23-11-2012 à 12:57

Bonjour a toutes,

Alors demain dame balance, j'espère avoir une bonne surprise.

Au menu à midi, endives en salade et omelette aux champignons avec des endives braises et un yaourt pas de féculent ce matin j'ai mangé plus de paince matin, il est vrai que 30gr c'est quelquefois pas assez pour moi.


Trishia tu as toujours des problèmes d'ordi, moi hier c'est ma machine a coudre qui m'a posé problème pourtant elle n'a que 2ans mais toute électronique et donc trop fragile, heureusement que j'en ai une plus ancienne qui fontionne bien.


À tout à l'heure les filles sur le chat



trishia (paris, 75) répond Posté le 23-11-2012 à 11:57
JOPHE, c'est vrai que quand on est coupé d'internet, on se sent un peu perdu :-bd c'est pas bon les habitudes LOL


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-11-2012 à 11:56
moi plus accès au tchat. dommage.
bravo à MOMOKELLY si elle n'a pas craqué. moi dormi et après direction frigo. c'est nul. mais le moral n'est pas là tous les jours.
j'espère que je vais y arriver ? ? ?? ? ??
ce midi, omelette au jambon de poulet -pour finir la dernière tranche- salade verte et tomates.
ce soir parmentier de poisson maison bien sûr :-q j'ai acheté des filets de cabillaud congelés et je mettrai un peu d'épinard pour moi avec une pdt.


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-11-2012 à 11:52
coucou les copinettes,
"monsieur l'ordinateur" a l'air d'être gentil ce matin. j'en profite.
alors comment allez-vous ? ? ?? ? ? le régime ? ? ?? ? ?? tout le monde tient le coup
moi je pense que la balance ne sera pas trop sympa avec moi car cette histoire d'ordi n'énerve vraiment. c'est insupportable. une heure pour l'allumer et 5 minutes pour qu'il s'éteigne :-bd


jophe répond Posté le 23-11-2012 à 10:59
Mamily, tu as raison, profite de l'anniversaire de ta petite puce, Madame Balance attendra 1 jour de plus, :^>
Tu lui feras des gros bisous :x :x de ma part. . .. . .


jophe répond Posté le 23-11-2012 à 10:52
Coucou les filles,
Café et chat, super Mamily :-q
Hier, j'ai pensé beaucoup à Trishia car je n'avais plus internet et je ne pouvais pas vous joindre!! Ca manque le forum quand on a l'habitude d'y venir ! Enfin tout est rentré dans l'ordre (j'ai un petit voisin qui est venu le soir) moi je n'y connais rien !!!
Ce matin j'ai eu plaisir à lire Trishia, mais je vois qu'elle est toujours ennuyée donc je crois bien que le père noël va devoir y mettre son nez !! gros bisous si tu nous lis. . .. . . :x

Isalabelle, que dire de plus, tout a été dit, c'est magnifique et continue à nous faire rêver B-) Moi aussi, j'adore lhiver, bien couverte, marcher le long de la digue et respirer à plein poumons cette odeur d'iode et voir la mer se démonter, puis ensuite aller se réchauffer devant un chocolat chaud. . .. . ...
Chrivig je ne suis pas là cet après'midi, ma soeur vient me chercher pour aller faire des courses pour noël, dommage car j'aurai tant aimé!!!
Bravo Momokelly c'est bien de résister aux vilaines choses et continue ton vélo, c'est super !!! Vivement que j'ai le mien. . ...
Bonne journée à toutes, à ce soir


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 23-11-2012 à 08:25

coucou les filles!
trishia =(( cool si tout est illumminé sur les champs!! moi jy vais le 8 decembre pour une journée dans paris!!!
isa =((
c'est ou cett crique c'est magnifique j'adore!!!
alors momo ce velo tu y est monter ou pas lol!!!
ce soir anni de ma petite fille donc je me pese pas demain niet!!!je veu passer un bon moment sans culpabiliser yen a marre!des demain je me reprend grave!!! deja cet aprem j'ai rdv pour excamen du bide !apres on verra!
gros bisous a vous toutes sans exeption!!!



chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 23-11-2012 à 07:39
bonjour
je viens de consulter les menus de la 12 eme semaine et ça a l'air appétissant
JE VOUS PROPOSE un truc pour toute celles qui peuvent on se donnent rendez vous vers 14 h cet aprés midi sur le tchat des diéthéticiennes pour que l'on puissent papoter entre nous en direct même systhéme que MSN ce serait super sympa
Pour toutes celles qui peuvent a toute à l'heure que celles qui sont partant le disent sur le forum
:-q


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 22-11-2012 à 20:29
Bonsoir à toutes,
Isabelle la photo est magnifique, peux-tu me dire ou elle a été prise ?

Je n'ai pas trop avancé dans mes travaux de couture, que des problèmes avec la machine à coudre, heureusement j'en ai une plus ancienne qui est plus performante, et ma voisine (83 ans) est venue passer un petit moment, elle est toute seule depuis cinq ans maintenant, et n'a qu'un fils, pour elle les journées sont longues, surtout à cette saison de l'année ou en hiver, mais elle se débrouille bien, pour les courses et le ménage elle ne veut d'aide de personne,

Trishia, j'ai été raisonnable, et j'ai résisté à l'appel du frigidaire et des placard, juste un bol de thé dans l'après-midi.

Au menu ce soir piperade, jardinière de légumes une tranche de jambon et un yaourt;

j'arrête de bâvarder, je dois faire une heure de vélo si je suis assez courageuse.

bonne et douce nuit à toutes.



4201 - 4210 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen