Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 21-11-2012 à 06:59

coucou les filles!!! cool ma jophe =(( le voila ton café du matin hiihi!
chrivig =(( super ton poid perdu! c'est trop cool!
pas comme moi hier j'avait fait un flan et op j'en ai manger je l'avais pas trop sucré donc ca va peu etre aller!
fanfan =(( tu est ou?!!!
non je n'etait pas dans les bois ,j'etait aller voir ma petite fille =(( =(( qui va avoir trois ans tres bientot :-q et cours de gy_gong ensuite donc aprem positive :-q et bien remplis!!!!
trishia =(( reviens nous vite et jespere que tes probleme de familles vont etre vite resolus!
fraise =(( super tes petits oiseaux!! trop joili!!!
jessy gros bisous a toi aussi :D =((

momo :-q courage oui c'est dur en ce moment de mincir, et les craquages!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 20:55
:-q très mignons tes petits canaris, Fraise!!!


jophe répond Posté le 20-11-2012 à 20:48
Les filles , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain. . ... :x :x


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 20-11-2012 à 18:47
Coucou les filles,

Ce soir bonne surprise j'ai discuté avec Trishia, elle est forte, et a réussi à trouver mon numéro de téléphone, c'est vrai que c'est sympa d'entendre la voix d'une personne qui communique avec nous depuis le 17 septembre,

Elle a toujours des problèmes avec son ordinateur, il est temps que le père noel passe.

Au menu aujourd'hui, à midi tomate au sel, une tranche de rôti de porc avec de la choucroute une petite pomme de terre avec de la salade verte et deux petit suisse o zéro pour cent, ce soir potage avec omelette blanche et u e salade verte et un yaourt.

Les filles vous avez de la chance de perdre du poids, moi en ce moment la balance n bouge pas, pourtant je fais du vélo chaque soir hier 70 minutes pour éliminer 700 calories,

Bon haut les cœur, nous allons y arriver à vaincre ces kilos.

Bon bonne soirée à vous et a demain.


jophe répond Posté le 20-11-2012 à 18:31
C'est sympa Isalabelle d'envoyer des photos de ra région et bel éloge que tu as fait au sujet du forum, merci pour nous toutes:x
Fraise,qu'ils sont mignons les petits dans leur nid, ce sont des canaris??J'espère que tu vas nous montrer tes serviettes !!
Ou est passé Mamily, elle est perdue dans les bois, ou quoi ??
Momokelly, oui tu dois avoir un souci car depuis que tu as remis le sac à tartes, tous les autres photos sont parties, curieux. :-S :-S :-O


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 16:33

juste une petite photo pour vous faire rêver


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 16:32
salut les filles!! comment va aujourd'hui?
Bravo chrivig pour tes 700g de perdu!!!
Mamily très appétissant ton menu! on en mangerait déjà avec les yeux!!!
Trishia courage avec la famille et la technologie!! :x
Le tchat a l'air super! mais encore faut-il être dispo à cette heure là. . . un jour où je finis tôt, ou plutôt à l'heure!
Quidibouh : Haut les coeurs!!!! viens régulièrement sur le forum, fais du sport, va te promener au soleil, vois ou téléphone à des amis positifs, et tu vas voir que ça va aller! le forum surtout! C'est un moyen de discuter avec d'autres qui ont le même problème de poids que toi, et qui deviennent tes amies! tu a envies de les retrouver, elles t'aident à te motiver et tu te sens obligée de tenir face aux autres! perso, je crois que sans ça j'aurais laissé tomber vite fait et aurais repris le grignotage à fond!!! je crois qu'on a toutes commencé le 17/9 sur ce forum. tu as cliqué à la bonne porte!!!
menu d'aujourd'hui: radis, endives au jambon et fromage blanc. raisin que je réserve pour le goûter. et pour ce soir idem puisqu'il me reste encore des endives. mais ce sera avocat en entrée et yaourt mandarine en dessert
bonne fin de journée et à plus tard ou à demain


FRAISE38 répond Posté le 20-11-2012 à 15:18

coucou les filles ;) j'arrive d 'une petite ballade il fait tres beau en ce moment donc je proffite. . . :-q
je suis comme Trishia mon ordi me fait des blagues en faite c'est plutot la box ( a changer ) :-bd
a midi mon menu . . .mache + saumon et courgettes en papillottes+yaourt.. ma pomme a 16h. . .
ce soir ..soupe +2oeufs dur avec epinards + 2 p. suisses
Jophe. . ..merci pour les explications du chat je pense pouvoir me joindre a vous lundi prochain
de ce pas je vais terminer mes serviettes de table pour Noel. . . :) une petite photo de mes derniers nés ce printemps. . .@+


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 20-11-2012 à 15:03
bonjour les filles

momokelly tres beau pysage c'est ou en bretagne ?
merci jophe pour les explications , ça nous aidera pour aller sur le tchat .
bon courage trishia pour tes soucis, et en plus ton ordi qui si met aussi .
merci mamily pour ta recette ,qui je suis sure doit faire envie à plusieurs de nous miam miam!!.
bravo chrivig pour tes _ 700 c'est super tu as perdue combien depuis le début .
bonne aprés midi à toutes pour celles qui peuvent une petite marche ça fait du bien d'ailleurs j'y vais , à ce soir .


jophe répond Posté le 20-11-2012 à 13:48
Momokelly, je suis allée jusqu'au bout hier sur le tchat, tu n'as pas vu ma question ??Désolée ,ce matin c'est toi qui nous a fait rêver, çà ressemblait tellement aux photos d'Isalabelle que je me suis trompée bizzzz



4251 - 4260 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen