Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 12-04-2014 à 09:51

Un petit coucou,

Plus beaucoup de temps avec mes activités a la mairie de villabe (conseillère municale je ne pensais pas avoir autant de réunion) hi hi !!!

Bon pour le régime il faut absolument que je m'y remette sérieusement (mais ce soir restaurant avec toute l'équipe du CM, et Monsieur le Maire, si vous voulez voir mon équipe allez sur Google blog karl Dirat, vous allez trouver a photo.

Bon week end a toutes

Ma petite Trishia je vais essayer de te contacter dans la journée.



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 12-04-2014 à 09:51
bonjour , comment allez vous ce matin ? bien dormies ? moi oui j'ai fait la grasse jusqu'à 9h20 ! temps maussade , tristounet , mais j'ai une bonne nouvelle !! j'ai perdu 500 grs , y a longtemps que je n'avais rien perdu et j'étais plutôt perdue , faut dire que cette semaine je me suis bien dépensée et surtout RESISTE au chocolat noisettes !! j'en mangeais tous les jours et pas 1 carré vous me comprenez 1 x 8 ou voir plus
je vous souhaite une bonne journée bises


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 11-04-2014 à 21:22
je vous dis bonsoir les amies , je vais me coucher tôt , trishia , si ta fille veut revenir , tu ne peux pas refuser mais faudra mettre des règles de respects , et que ton mari soit d'accord avec toi , j'imagine bien que ça ne doit pas être facile , courage ma belle !
je vous souhaite une bonne nuit bisous


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 11-04-2014 à 11:49
coucou les copinettes.
et bien LISON, bon congés. pars-tu quelque part ? ? ?? ? ?
YVONNE, ce matin texto de ma fille à son père pour savoir si ça poserait un problème si elle revenait ? ? ??? oui peut-être. j'aimerais en connaître auparavant les raisons et si c'est pour que cela ressemble à avant qu'elle parte, bof. je suis perdue.
sinon, ça va.
le beau temps est là et ça fait du bien. on va pouvoir réinstaller la terrasse. de là à déjeuner dessus ? ? ?? ? ??
pour le régime bien :-q
pour moi à midi, encore rien fait. je suis restée couchée jusqu'à 10 h30. pas trop dormi cette nuit.
mais il y a toujours le recours de dernière minute : jambon, oeuf, tomates, endives etc. . .. . .. . .. . . pdt que j'ai fait cuire hier pour mon jules. . .. . .. on sortira de table le ventre plein ;)
pour ce soir, boudin noir, bon pas trop régime, mais comme je suis fatiguée, je mangerai comme mon chéri, pomme de terre sautées et pomme fruit cuite. et fromage blanc comme dab.
bon appétit et à plus tard. amicalement.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 11-04-2014 à 09:49
coucou bonjour , et voilà après le beau soleil qui nous réchauffait la pluie est de retour depuis cette nuit ! ce midi poisson vapeur et fenouil a la sauce tomates '( pas de concentré ) fraiche , concombre en entrée , pas de fromage je n'en ai plus , et compote de pommes que j'ai faite cuire hier ,
lison j'espere que l'on te verra pendant tes congés ou tu pars en vacances quelques jours ?
trishia , le moral ? toujours pareil ? c'est pas facile , un jour ta fille va se rendre compte de la grosse bêtise qu'elle a faite , vas tu faire tes courses ou c'est ton homme qui va les faire ?
bonne journée a toutes bises


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 11-04-2014 à 07:09
Bonjour a toutes ,ce soir je suis en conge pour deux semaines ca va faire du bien ,j espere que vous allez toutes bien ,le beau temps est de retour ca va nous donner un petit coup de fouet ,bonne journee a toutes :x


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 10-04-2014 à 19:56
JMVENUS,
je t'inquiète pas, je ne fais pas mieux. avec les soucis je gonfle je gonfle. . .. . ...
je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
allez les fille, courage pour le régime. les beaux jours arrivent :D :-q
biz à TOUTES


jmvenus (02) répond Posté le 10-04-2014 à 08:16
Bonjour à toutes,
j'espere que vous allez bien.ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum ,j'avais des problemes de connexion.en ce moment entre la télé et internet,c'est la galére,un jour ça marche,un autre jour rien ne va plus,c'est fatiguant,car c'est toujours quand on a besoin d'internet que ça ne marche pas enfin ,il faut faire avec.coté regime ,c'est pas le top non plus -0,500g en 3 semaines ,il faut que je m'y remette serieusement .je vous souhaite une bonne journée et bon courage .a bientôt.mes amitiés.Nath


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-04-2014 à 05:16
>>>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<
Lundi 14 avril Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat diététique en direct à 19h.

C'est l'occasion de discuter avec lui et de lui poser toutes vos questions en direct.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen. Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog

>>>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 09-04-2014 à 19:26
un coucou rapide vu l'heure.
deux jours que j'ai ni ordi, ni téléphone, ni télé. grosse panne SFR dans notre secteur. miracle ce soir :-q
c'est réparé ouf. on est perdu sans tout cela maintenant.
donc bonne soirée YVONNE LISON TITOUNE et celles qui passeront. à demain donc.
ce soir, petite salade de flageolet, filet de cabillaud avec soit de la ratatouille ou des endives. fromage blanc et pomme.
bizzzzzz
patricia



121 - 130 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen