Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 18-04-2014 à 08:56
Bon vendredi a vous toutesje file au marche vu que je suis en conge ,a toute


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 17-04-2014 à 03:32

Un petit coucou de Cancùn d'où je pense bien à vous toutes !!! :x

Jolie terrasse Trishia, j'espère que le temps va te permettre d'en profiter et te reposer, j'ai bien lu les dernières news concernant Maëva, allez il faut tenir le coup ma belle mai il faut aussi qu'elle fasse des efforts pour retrouver une certaine stabilité !!!! :-* *-:)

Momo toujours très occupée, quelle vitalité !!! :x :-* :-* :-*

Bises à Titoune et touuutes. Toute mon amitié ! *-:) :D :x :-* :-* :-*


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 16-04-2014 à 10:34

coucou les copinettes.
comment ça va ? ? ? moi ça peut aller. j'ai passé une bonne nuit après la nuit dernière d'insomnie mais au réveil la voix toute couverte :( avec ma fille, pour l'instant tout se passe bien, sauf que comme avant aucune participation à la maison mais elle est là et je suis un peu rassurée.
YVONNE, oui je suis au 7ème étage et dernier étage d'ailleurs, mais j'ai une terrasse 22 m2 et j'y ai mis des gros pots avec des plantes, alors il faut entretenir. rien fait depuis des mois, beaucoup de plantes mortes et plein de mauvaises herbes. au boulot patricia :-S je ne suis pas douée du tout en jardinage :(
voilà, LISON, MOMO et YVONNE, bonne journée ainsi qu'à celles qui passeront. aujourd'hui j'oublie TITOUNE. à toi aussi bonne journée.
MOMO, j'ai vu que tu m'as appelé hier. je n'ai pas entendu le tél ? ? ??? ou alors je suis encore en panne ? ? ?? ? ?
bon j'y vais. direction la cuisine :-* :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 16-04-2014 à 09:43
coucou bonjour , le soleil est là mais cette nuit j'ai eu froid , j'avais éteint le chauffage hier et le soir j'ai oublié de le remettre ça enlève un peu cette humidité et le matin vers 10h quand le soleil commence a chauffer je l'éteins , faut que je repasse encore ma bébètte ( le motoculteur ) car la terre n'est pas assez émiettée , je vais semer des carottes , et après les saintes glaces , je vais semer haricots verts et beurre , si il ne fait pas trop froid je vais y planter courgettes et concombre ( j'ai semé des graines dans des boites et ça a bien poussé ) et aussi potimarrons idem que j'ai fait poussé dans des btes ,les tomates je les mettrai fin mai début juin et aussi des betteraves rouges , vous voyez j'ai du pain sur la planche on dit
Ca va trishia ? je croyais que ton appart était a l'étage ? je me suis trompée , faut que je téléphone a ma coiffeuse je me rappelle pas si c'est jeudi ou vendredi que j'ai rendez vous pffff tête de linotte ! si je ne marque pas de suite je suis fichue !! lol
allez j'y vas , bonne journée bises a vous


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 15-04-2014 à 20:02
Bonne soiree les filles ,trishia coment va tu ?et ta fille?aujourd hui nettoyer mes vitres et laver mes rideaux,cette apres midi ,jardinage nettoyer mes parterres ,je suis crevee voila les conges , demain trier mes papiers,et promenades.Yvonne cela ne doit pas etre facile de faire du motoculteur ,tu vas planter quoi? ,bonne soiree et bonne nuit


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-04-2014 à 16:13

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, très beau soleil sur la région parisienne mais un peu de vent je devais faire des boutures de plantes pour notre fête des plantes le 26 avril mais pas assez chaud pour moi on verra demain, ce soir réunion a 19 heures avec les présidents des différentes associations afin de finaliser le programme des activités pour Villabe en fête le 31 et 1er juin.

Bon courage a toutes et a plus


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 14-04-2014 à 16:59
KIKOU LES COPINETTES.
ça va ? ? ??? LISON YVONNE TITOUNE ? ? ?? ? ? ET CELLES QUI PASSENT BIEN SUR DE TEMPS EN TEMPS
NON j'allais oublié MOMO :-S
merci de votre soutien.
j'ai laissé un long message sur le 13 juillet et je ne sais pas faire du copier coller. donc si vous voulez allez le lire, ce sera plus facile.
hier journée très difficile. le départ de ma fille m'a détruite mais le retour, pas si facile que cela. des foules de souvenirs -mauvais bien sûr- sont revenus à la surface. aujourd'hui cela va mieux. elle est partie se promener pour l'instant et moi j'avoue que j'ai besoin d'un peu de solitude pour reprendre des ressources. le calme, je commençais à bien m'y habituer.
j'ai commencé la journée par des lessives HIHIHI. mais bon, les activités reprennent. plus on est de fous, plus on a du boulot ;) :D
j'espère que pour vous, le week--end fut bon.
le soleil au rendez-vous ? ? ?? ? ?
demain sauf pluie, j'entame le desherbage. j'ai ressorti le tuyau d'arrosage. ça sent bon les beaux jours :-q :-q :-q
je vous embrasse.
bonne fin d'après-midi et à plus :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 14-04-2014 à 12:32
bonjour a toutes , ce matin gros brouillard , je ne voyais pas la maison d'en face mais là maintenant y a le soleil qui va réchauffer nos douleurs ! hier j'ai passé le motoculteur au jardin pendant 3 h ! et oui je voulais le faire avant mercredi ou jeudi car la pluie est annonçée , alors ce matin je ne sens plus mes bras , c'est qu'il est gros cet engin , mais une fois que je suis lancée on ne m'arrete plus ! lol , alors trishia comment ça c'est passé la rentrée de ta fille ? j'ai pensé a toi hier soir , j'espere que lesnouvelles vont être bonnes car on ne ta vu ce matin ni hier
ce midi je me fais une recette de jmc , moules a la jardinière de légumes , comme j'en avais au congèle , j'ai essayé , je vous dirais si c'est bon , bon appétit a toutes bonne journée bises


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 12-04-2014 à 20:31
Bonsoir les filles non je ne m en vais pas ,reste a la maison repos j espere que le temps sera a peu pres .Trishia je vois que ta fille veut revenir ,pose les regles comme t a conseille yvonne enfin ces pas toujours facile avec les ados X( bonne nuit a vous toutes


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 12-04-2014 à 11:52
ZUT ZUT ET REZUT
UN LONG MESSAGE QUI VIENT DE S ENVOLER. PAS ENVIE DE RECOMMENCER POUR L INSTANT.
BON APPETIT :-*



111 - 120 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen