Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 14-08-2012 à 06:42
bonjour,je m'appel Cécile et je commence le lundi 20 Août ,je me suis inscrite samedi mais comme j'ai congé le vendredi c'est le seule jour que j'ai pour faire mes courses et je veut tout avoir sous la main pour bien commencer j'attend vendredi avec impatience pour tout acheté et goooooo ,courage a tous a bientôt.


Myrtille_123 (Namur, 99) répond Posté le 14-08-2012 à 00:02
Bonjour à tous,

Je commence moi aussi le programme le 20 août!

Nouveau départ pour moi. . . J'ai déjà fait le régime de JMC. Un super régime, franchement. J'avais perdu 11 kgs en 3 mois.
Mais 8 mois plus tard, suite à quelques soucis de santé et puis.. ici dernièrement, les vacances. . .durant lesquelles je ne me suis privée de RIEN. . ..3 kgs ont refait leur apparition..brrr. . .
Donc voilà, je reprends les choses en main.
Quelques jours pour s'y préparer psychologiquement et on est partis!!!

Courage à tous et à très bientôt! :)


tochtli (Nîmes, 30) répond Posté le 13-08-2012 à 17:36
j'ai craqué, X( X( X( X( ce matin j'ai mangé la moitié d'un pot familial de rillettes Bordeau-Chesnel
et ai bu un DANAO entier, comment faire pour ne plus craquer, surtout avec la chaleur ici à Nîmes (34°) merci pour votre aide.
Jean X(


malgven (Clayes, 35) répond Posté le 13-08-2012 à 16:41
Bonjour, je m'appelle Malgven et j'ai une dizaine de kilos à perdre, je n'ai jamais fait de régime mais une année éprouvante (diplome et boulot tres prenant ont eu raison de ma volonté d'alimentation équilibrée, j'ai fait n'importe quoi, mangé des sandwichs triangles affreux plusieurs fois par semaine. . ..cela ne pardonne pas!
Aujourd'hui à 30 ans je veux retrouver de l'aisance, et une silhouette qe j'avais il y a quelques années. . .alors, c'est parti!


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 13-08-2012 à 14:16
bonjour marie elene je te souhaite bon courage pour ce regime moi aussi c'est le 3é mais celui ci il est tres bien on mange bien pas de sensation de faim de plus tu peut jouer avec les equvalences moi je marche un peu et des abdo le matin ca aide essais bon courage a toi lydia en vendee roselyne63


ladybird76 (PETIT COURONNE, 76) répond Posté le 13-08-2012 à 13:36
Bonjour , je m'appelle Sophie et je commence mon régime le 20 aout , je me suis inscrite hier dimanche et je dois faire mes courses avant :D !!
Bonne journée a tous


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 12-08-2012 à 08:31
Je retourne dans le forum du lundi 13. Guérie.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2012 à 11:30
bonjour et bienvenu sur le programme savoir maigrir!

Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans et je suis sur le programme depuis un peu plus d'un an. Je suis ambassadrice sur le site et je viendrais donc vous aider et vous soutenir pour ce début de programme, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander, j'essaierai de vous répondre au mieux où du vous diriger au bon endroit!

N'hésitez pas à m'ajouté en amie également et vous pouvez rejoindre mon groupe de motivation "groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!"
voici le lien! : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348


p3256689_claudine (45) répond Posté le 10-08-2012 à 13:37
bonjour,

ben oui je sais pas ce que j'ai fabriqué, je crois que j'ai répondu à quelqu'un. . .. patience je vous rejoins quand j'ai tout compris !!!!


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 08-08-2012 à 22:20
Bonsoir,

Dites, les filles qui ont commencé le 6, pourquoi vous n'êtes pas dans le bon forum? on peut voyager, certes . . . mais venez papoter avec nous, ce sera plus sympa :D



781 - 790 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen