Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 06-09-2012 à 20:13
bisous nathalie ;)


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 06-09-2012 à 20:13
bisous nathalie ;)


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 06-09-2012 à 10:54
merci les filles c sympa de se sentir ecouté oui c sur j'ai pas grand chose a perdre mais depuis mes 20 ans j'ai perdus 30 KG avec les regimes de toutes sortes j'ai arreté de fumer il y a 8 ans sans prendre un kilo donc la 6 KG a perdre c dur avec l'age 50 ans c plus dur je suis en arret depuis 19 MOIS POUR RAISON DE SANTE DONC PAS DE SPORT je vais essayer le repas rattrappage merci pour l 'info bises les filles nat


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 06-09-2012 à 10:02
Bonjour à toutes

Oui le chiffre finira bien par baisser mais une semaine à attendre c'est long mais au moins on reste dans l espoir, sinon on finit par se décourager ,car si on pèse souvent le chiffre varie et on ne comprends plus rien ; bonne journée, il fait si beau !


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 06-09-2012 à 09:15
bonjour les filles !

toujours motivée même si la perte de poids n'est pas extraordinaire. . . un petit message à Nathalie (on est voisine dans le 78) et à toutes celles qui ont une baisse de motivation : il faut continuer et le chiffre sur la balance va bien finir par descendre.

bonne journée à toutes

Valérie


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 07:24
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Savoir-Maigrir ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ? Et vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Retrouver une pleine forme ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres dans les bureaux de Paris ou Montpellier, de la Rencontre Nationale, des Journées Positives, ou du Salon du Bien-être à Paris !

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme Savoir-Maigrir


alicia97 (gagny, 93) répond Posté le 05-09-2012 à 22:53
bonsoir a tous j en suis à la troisième semaine comme vous toute la journée repassage je suis lessivé pas te temps de faire du sport demain boulot j essaye tant que je peux de suivre les menus j évite de faire des écarts avec les enfants à la maison c est difficile car les tentations sont très présente mais je tiens bon pendant des années je n ai pas pris soins de moi j ai un objectif et je compte allez au bout bonne soirée à tous tenez bon


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 05-09-2012 à 20:20
BONSOIR NATHALIE NE te décourage pas 6kg c'est rien imagine je veux en perdre 40 tu sais quelques fois c'est un peu plus dur a perdre quand on a peux de kg je sais pour toi c'est beaucoup mais tu va y arrivée courage ;)
bonne soirée a toi :)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 17:32
bonjours nathalie
surtout ne te décourage pas, moi j'ai 17kg à perdre et j'avais vu une diététcienne qui m"avait dit que si je ne m'aigrissais pas c'était psychologique alors je n'y croyais plus, mais là avec la méthode de j m cohen j'ai perdu 4kg depuis le 15 aout,, j'ai compris mes erreurs alimentaires, j'utilise les équivalences, j'intéroje la diététicienne, et petit à petit les kilos s'envole, c'est lent mais surement; alors reprend confiance tu vas y arriver meme si tu ne fais pas de sport, 6 kilos c'est vite perdu
courage et à bientot


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 17:32
bonjours nathalie
surtout ne te décourage pas, moi j'ai 17kg à perdre et j'avais vu une diététcienne qui m"avait dit que si je ne m'aigrissais pas c'était psychologique alors je n'y croyais plus, mais là avec la méthode de j m cohen j'ai perdu 4kg depuis le 15 aout,, j'ai compris mes erreurs alimentaires, j'utilise les équivalences, j'intéroje la diététicienne, et petit à petit les kilos s'envole, c'est lent mais surement; alors reprend confiance tu vas y arriver meme si tu ne fais pas de sport, 6 kilos c'est vite perdu
courage et à bientot



381 - 390 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen