Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 11-09-2012 à 09:44
bonjour tout le monde

ben vous êtes où les filles ?
trop occupées pour un petit message ce matin ?

grisaille ce matin en région parisienne même s'il fait encore chaud. . .

on reste motivées !!!!

bonne journée



Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 10-09-2012 à 21:09
Bonjour à tous !

Félicitations pour vos pertes de poids à toutes celles qui ont annoncés de belles réussites et tous mes encouragements pour toutes celles qui ont plus de mal. Pas de miracle, il faut s'accrocher !
Après - 2 kg le 1è semaine, j'ai perdu - 1 kg la 2è et la 3è semaines donc en tout - 4 kg. Bien sûr je suis impatiente d'en perdre plus mais c'est déjà bien.
Je m'organise au mieux avec les menus et le rattrapage 1 fois par semaine.

Alicia, si tu as un baptême dimanche, perso je ferais un menu de rattrapage le samedi et un le lundi. Le dimanche, tu pourras faire comme tout le monde (sans avaler 3 tonnes de pain ou 3 parts de gâteau qd même lol !).

A bientôt !!!


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 10-09-2012 à 21:09
Bonjour à tous !

Félicitations pour vos pertes de poids à toutes celles qui ont annoncés de belles réussites et tous mes encouragements pour toutes celles qui ont plus de mal. Pas de miracle, il faut s'accrocher !
Après - 2 kg le 1è semaine, j'ai perdu - 1 kg la 2è et la 3è semaines donc en tout - 4 kg. Bien sûr je suis impatiente d'en perdre plus mais c'est déjà bien.
Je m'organise au mieux avec les menus et le rattrapage 1 fois par semaine.

Alicia, si tu as un baptême dimanche, perso je ferais un menu de rattrapage le samedi et un le lundi. Le dimanche, tu pourras faire comme tout le monde (sans avaler 3 tonnes de pain ou 3 parts de gâteau qd même lol !).

A bientôt !!!


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 10-09-2012 à 14:29
Salut les filles

bilan positif pour moi même si je me rends compte à vous lire que vous perdez toutes plus vite que moi. . . mais c'est pas grave car le principal est de perdre. donc -1.5kg en 3 semaines. . .
courage à toutes . . . pour celles qui n'ont rien perdu ! ne vous démotivez pas ! un régime ce n'est pas linéaire. . . cela va forcément redémarrer.
bonne journée


alicia97 (gagny, 93) répond Posté le 10-09-2012 à 12:42
bonjour à tous ce matin une heure de marche rapide 6km puis douche froide et mon petit déjeuner j apprecie car le sport me donne le peche dimanche j ai un baptème je ne sais pas comment je vais faire .je ne veux pas reprendre les kilos que j ai déjà perdue cela m angoisse salut à tous


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 09-09-2012 à 15:00
Bonjour à toutes

pour celles qui ont reçu le pack minceur, avez-vous eu des résultats ? Moi, je trouve que caloriless diminue nettement mon appetit, c'est incroyable je l'ai commander sans trop y croire.


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 09-09-2012 à 14:51
Bonjour Cécile 1972, rassurée de constater que d'autres ont les mêmes soucis à savoir reprise de poids. Mais comme dit, je n'y comprends rien, car ce matin trop curieuse je me suis repesee et la, j'avais perdu 300g ! J'ai vraiment l'impression qu'un petit écart se paye très cher ensuite, mais alors comment ferons nous plus tard lorsqu'il faudra stabiliser?


cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 09-09-2012 à 11:17
bonjour tout l'monde,ben voilà pesée ce matin et rien perdu,repris 400gr j'ai bien suivi sauf hier soirée pizza avec des amis et la balance qui me la rappelée se matin, mais bon je ne désespère pas je continue sur ma lancée et j'espère de meilleur résultat la semaine prochaine,félicitation a toute les personnes qui on perdu et motivation pour ceux qui on le même résultat que moi , bon dimanche a tous.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 09-09-2012 à 11:11
coucou le filles alors ce week pas trop de tentation ? MOI un peu d'ecarts mais ca va menu rattrapage ce soir pour compensser et demain c repartis je ne sais pas combien de question dietetique par mois , bises bon courage a toutes nat


eliza1 (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 09-09-2012 à 10:43

Bonjour à toutes,
je n'ai pa suivi le régime à la lettre pour diverses raisons (anniversaire, famille etc.) mais j'ai un peu perdu et repris. je suis très encouragée par les messages de toutes mais je trouve le régime dur car je pense sans arrêt au prochain repas car jamais rassasiée.En plus j'ai bcp de mal à écrire sur le site, poids, messages celui-ci passera-t'il? ? ?? ? ?? ? ?? baisers à toutes, eliza1



341 - 350 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen